activation d'un génrique automatique

Répondre
Partager Rechercher
Lorsqu'on créé un générique pour faire un spawn de monstre, on a l'option "activation par le joueur.

donc si on vient a marcher sur le générique, les monstres vont apparaitre. Mais moi je voudrai que ce générique s'active tout de suite de lui meme.

En faite, j'ai mis un spawn de guard qui doivent effectuer une ronde sur plusieurs zone. Et j'aimerai qu'ils rentrent en scene des le depart....


quelqu'un c comment activer un générique?
je suppose que tu parle d'un trigger (declencheur ?) ou d'une encounter (rencontre ?).

S'il s'agit d'une rencontre, le mieux, c'est ca : SetEncounterActive(), mais ca n'empechera pas qu'il faille attendre que le joueur marche dessus pour l'activer


pour repondre a ta demande, le mieux, c'est plutot de creer :

- soit une rencontre en dessinant le polygone de sorte que le joueur marche dedans des qu'il penetre la zone.

- soit un script dans le OnEnter de la zone, qui spawnerrait les perso que tu veux voir obligatoirement dans la zone, trigger ou non (solution que je retiendrais)

hope this'll help
et bien j'ai paré le probleme autrement, car ce que je voulais et ce que j'ai réussi a faire , c'es des PNJs qui se promennent sur plusieurs Zones..


J'ai donc des guards, qui spawn dans un avant poste, et font des rondes de garde sur 4 zones differentes! les gardes tombent nez à nez avec des goblins qui ont intercepté un chario.

Si un des guards meurt, il respawn a l'avant poste.

Mais PNJ et créature font la difference entre les perso evil ou good. donc si je suis evil, je devrai affronter les gardes en aidant les goblins.. si je suis good je devrait aider les guards


Voilà scénrio beneton que je suis en train de me faire !

il me manque plus que mon system de score... ça c 'est pas gagné.
Comme je l'ai dis c'est quand meme lourd (meme chiant de faire un objet pour sauvegarder ... ) un conseil des que tu as la 1.30 sert toi des variable persistante se sera plus simple pour le mapping et moin lourd ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés