[Broc] prise de relic : comment ca marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que les rares tentantives de PR auxquelles g participé se sont terminer soit par un crash serveur soit par un release général après un laggyland mon expérience de la chose reste incomplète. Alors je voudrais quelques infos:


1) On va sur Mid et on prend la relic (ouais on peux tjs rêver .... )
2) On retourne au tp
3) On arrive a CS
4) On la pose au reliçàire

et c est gagné

C'est ça ou je me goure ?

Autre question : Un fois dans la salle où est la relic, comment on s en empare ? Suffit de passer dessus ?
ce n'est pa sla seul solution.
tu peu passer par dodens...
style tu prend un relique mana chez les hib, tu passe par dodens, tu sors cote alb tu prend tp pour chez toi et tu pose tranquille ta relique mana chez toi.

quoi c trop compliqué ?
en fait c simple une PR

1. tu monte un barde lvl 50 (facile, ça prend 2 ou 3 jours)
2. tu te pointe au reliquaire ennemi
3. tu agite tes 200 mithrils (ceux récoltés en 2 ou 3 jours) devant les joueurs ennemis
4. tu balance confusion sur les gardes et archers
5. tu prend la relique et quand tu sors tu balance tes 200 mithrils en l'air comme ça les joueurs sont occupés à les ramasser pdt que tu te barre
6. tu prend ta gratte tu joue speed et tu run vers ton royaume
7. tu as le choix :
- tu déposes la rk au reliquaire OU
- tu la vend pour 5 pièces d'argent au 1er marchand/palefrenier


à noter que sur orcanie, et là c tout à fait authentique, alb nous a piqué notre rk, et le gars ki la portait s'est fait buté par un mob sur le trajet... il a du rel, la rk est restée neutre un moment pis elle nous est revenue tte seule comme une grande

chez hib on était plutôt mdr
__________________
http://perso.wanadoo.fr/pkscorp/ravnos.jpg
Il faut pas oublier d'ajouter que c'est mieux de prendre les forts ennemis avant, car les gardes du reliquaires pop en fonction des forts controlés par le royaume. Donc moins de forts il reste moins il y a de gardes et plus c'est facil à prendre la ou les reliques.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
Il faut pas oublier d'ajouter que c'est mieux de prendre les forts ennemis avant, car les gardes du reliquaires pop en fonction des forts controlés par le royaume. Donc moins de forts il reste moins il y a de gardes et plus c'est facil à prendre la ou les reliques.
Moins y'a de fort, moins c'est discret, plus il y a de monde au reliquaire...

C'est pas si facile que ça en fait
Non tu portes la relique, et tu peux plus passer en Mode Furtif. Mais ce qui est bien avec cette technique si les 3 portes sont ouvertes depuis longtemps ^^ tu rentres dans le reliquaire, tu prend la relique, tu destealth, tu meurt, un petit message s'affiche dans les logs : la relique XXX est retournée à son autel, et t'as le royaume tout agitée ^^ testé et approuvé
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
bah
Citation :
Provient du message de LaIithiel
pour un alb moyen une prise relic c'est :

1 ) release
2 ) tp pour la zone
3 ) regroupement au tp rebuff (3 voir 4 heures)
4 ) décente direction MGA
5 ) retour étape 1
T'inquiète on fait pareil avec les mids
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
T'inquiète on fait pareil avec les mids
c'est faux les mids savent prendre les relics.

Je me rappel que les mids ont réussi une prise relic mana sans grande difficulté et pourtant il y avait les boulet d'alb au milieu de leur pied.

Nan les mids savent prendre les relics seul les albs ont une suffisamment grande assemblé de boulet pour n'avoir aucune réactivité / activité.
Celà nuis grandement au server en plus car seul deux royaumes jouent réellement en rvr.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moins y'a de fort, moins c'est discret, plus il y a de monde au reliquaire...

C'est pas si facile que ça en fait
Oui ça dépend bien sur de quel genre d'attaque on veut faire, en règle générale, donc pas d'attaque éclair/canadienne on prend les forts ennemis mais c'est sur qu'on est repéré après.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Sur Midgard quand il n'y a plus de super-gardes au reliquaire il y'a un pop de Zougol, c'est généralement pire pour les ennemis

J'y ait goûté, je préfère les super-gardes, c'est clair et net...

PS: Zourgol il prends des vacances cet été ? si oui, vers quelles dates ?
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je sais pas combien de fois j'ai demandé a un crafteur de la salvage mais personne n'a voulu
T'inquiete, on est là maintenant... et je suis très curieux de voir ce qu'on récupere en la salvageant... donc si elle me passe entre les mains ca fera des belles charnières !
N'ayant pas obtenu de réponse je repose la question avant qu elle ne soit noyer dans le flood :baille:

Avec un bélier sur une porte relic uppée au max, faut combien de temps pour la péter svp ?
Citation :
Provient du message de Shyro
Avec un belier sur une porte relic uppée au max, faut combien de temps pour la péter ?
un belier tu oublies, il en faut grand minimum 5 par portes.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés