Fairmile vs Havoc sur la 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Yop'

Hier lors d'une petite bataille beta sur Grabbendijke on a eu affaire à un Havoc ou DB7 qui a bien tenu le coup face aux tirs des Oerlikons, d'ailleurs il me semblerait que ceux ci ne contiennent plus des obus HE en intégralité, mais aussi des AP, à cause des morceaux de toles qui volaient sans cependant voir un point d'impact explosif.

Lindir ou d'autres, pouvez vous confirmer un changement de munitions sur le Fairmile ?

Et pour les pilotes Alliés,le Havoc vous semble particulièrement résistant ou il n'est pas fini ? Car il a du se bouffer une bonne 20aines d'obus la charogne...
Lent quand il attaque ouais clairement, mais fragile j'ai pas du avoir de bol car c'est pas la première fois que je fais de la Flak, et je sais que 2X20mm dans la gueule d'un avion il aime rarement, surtout quand Akula est derrière pour en rajouter une dose au 20mm.

Ah oui sinon hier Akula a spawné avec un bitube de FM totalement out, quant à moi le mien a claqué sans une seule balle, je tire et HOP plus rien, je savais les canons du FM pas solide, mais là je comprends pas
je suis une buse en avion mais j avait essayer un peut le db7. en allant bombarder une usine ,on etait sous le feu des 109 et j ai trouver qu il résistait plutot bien
Citation :
Provient du message de Messer
Lent quand il attaque ouais clairement, mais fragile j'ai pas du avoir de bol car c'est pas la première fois que je fais de la Flak, et je sais que 2X20mm dans la gueule d'un avion il aime rarement, surtout quand Akula est derrière pour en rajouter une dose au 20mm.

Ah oui sinon hier Akula a spawné avec un bitube de FM totalement out, quant à moi le mien a claqué sans une seule balle, je tire et HOP plus rien, je savais les canons du FM pas solide, mais là je comprends pas

Ça m'ait arriver aussi, je me demandais vraiment ce qui état arriver çe doit être un bug. ??
C'est une beta
et sauf si je me trompe les DB7 et havoc n'ont pas encore été annoncé comme finis !

Avant de participer à la beta faut lire avant ce qui est dit et participer aux forums de la beta c'est là bas qu'il faut reporter les bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés