Problème avec un jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà, j'ai un petit problème avec "Alien vs prédator"
A priori, le jeu fonctionne sous win 95 et 98 mais un ami m'a certifié qu'il fonctionnait sous xp.
En fait, on ne peut pas l'installer.
Le jeu bloque au début de l'installation, plus précisément, à l'intall shield.
Merci de votre aide...
Il faut le patch pour Windows Xp ce qui signifie que tu dois le télécharger soit sur un site personnel, soit sur le site de Microsoft. C'est bien entendu légal.
Je vais tenter d'éviter de faire un post à part

Pour ma part, quand j'ai tenté d'installer l'add-on de Baldur's gate (1), l'installation s'est bloquée à un point précis, vers la fin, si je me souviens bien, et plusieurs fois consécutives au même endroit. Est-ce le cd ( le plus probable), ou le fait que je n'avais pas réalisé une install complète de Baldur ?
Bleiz j'ai eu le même probleme pour Baldur 2
(le premier opus c installer comme il faut)
et je n'arriver pas a l'installer juskau jour ou j'ai changer de lecteur CD.

Donc essai de voir si c'est pas une de tes pieces qui est en conflit
enfin en tout cas pour moi sa a marcher.
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Je vais tenter d'éviter de faire un post à part

Pour ma part, quand j'ai tenté d'installer l'add-on de Baldur's gate (1), l'installation s'est bloquée à un point précis, vers la fin, si je me souviens bien, et plusieurs fois consécutives au même endroit. Est-ce le cd ( le plus probable), ou le fait que je n'avais pas réalisé une install complète de Baldur ?
le Cd car pour ma part baldur 1 et 2 + leur add ons sont installé chez moi et aucun problèmes avec eux
Citation :
Provient du message de Lorim
le Cd car pour ma part baldur 1 et 2 + leur add ons sont installé chez moi et aucun problèmes avec eux
arg
c'est possible avec un cd neuf qui n'a jamais pris un choc ? c'est surtout pour ça que je doutais...
et tu as fait les install complètes ?
en tout cas, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés