[Orcanie] Jouer à DAOC

 
Partager Rechercher
Citation :
Ce post n'est autant à but utilitaire, qu'informatif. Je n'y voit ni l'occasion de flooder, ni l'occasion de flammer.
Bon tant pis je l'avais dit...

Merci à Amano, Prophetis et Hka d'apporter le genre de réponse que je souhaitais. Quand aux autres floodeurs je crois que mon point de vue m'attirerait un blame, sachez juste que vous etes ... désespérants ...
ou arriver masse a emain, tout raser sur son passage et squatter amg le temps que d autres viennent
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Que redire sur tt ce qui a deja été dit Ya tellement de vérités keep tu pe sortir un bouquin
Selon moi le mezz c l'arme ultime qui permet de zigouiller 2fg contre 1fg. Fo ossi pouvoir le contrer via purge de grp pour etre efficace.

Le seul truc que je remarque c de + en + de lv ... bas ... tres bas ... en rvr. Lv 36 qui commence a s'enflammer parceque personne ve le grp et qui parle de discrimination kan on lui dis d'aller pex suis dsl mais moi ca me donne envie de gerber.
Pour ce qui est des grp gu, je pense qui si on quitte un grp bien formé qui a fais ses preuves etc fo vraiment que le grp gu sois bon.. c bete de zigouiller un bon grp si un autre pe pas se former derriere mm si c pour grp avec des potes

Sinon g vu que certains donne leur tactique alors je donne la mienne :

Avec mon champion :

- Alb : Je m'ecarte de la mon grp pour eviter le tres voir trop rare spe air qui mezz, puis en bon champion que je suis je fonce sur ce que g été concu pour zigouiller : les heal les archers et surtout les magos

-Mid : Pareil je m'ecarte tt de suite pour eviter les trop nombreux ( eh oui mid c faire de tres bon grp ) mezzeurs et leur ae stun et généralement vu que je suis le seul pas mezz bah ... j'essaie de m'en faire un puis pendant que je broute je regarde les otre se faire poutrer

Avec mon druide :

-Alb : Ecartage - Dotage de mago/heal/archer - Healage - Gavage de rp - /bowage /kissage /hugage et cassos recup ma mana
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

-Mid : Ca mezz et stun trop ce royaume décidemment Comme d'hab je m'ecarte j'att que vs ayez cracher votre mezz et stun, purge de grp je prie pour que le barde mezz puis assist les tanks pour doter leur cible avec un heal par ici par la

Voila j'espere que ca pourra t'aider keep
Si tu ve sortir un bounquin je prend 5% sur ts les bénéfices !

++ig all
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Mid : Instant mez , aoe stun , pbaoe /vic (vive les healer)

Hib : Purge de grp , baod , moc , pbaoe /vic (vive les RA)

Alb : SoS , BoF , run /cry (life is life)




Mythic overbalanced power

Et albion ils ont pas de pbaoe ? et mid/hib ils sont obligé d'avoir des pbaoes ?

Mid : Instant ae stun , Mez , Assist shoot un par un /vic
Si purge de groupe , géré au root , Ichor ou autre .

Hib : soi comme dit en quote , ou soi sans pbaoe avec assist
Mez , assist shoot un par un , /vic

Alb : mez , et pareil que au dessu , ou aussi rush pbaoe avec garde palouf/ma , ou alors SoS en restant groupé et tuant les classe de soutien/maggo .
Exemple bon groupe alb : sorcier,thauma froid(débuff froid possible du sorcier sur les cibles dans le pbaoe ) , theur terre/froid (avec débuff froid possible du sorcier) , palouf shield (garde) , menestrel (sos ) , moine et clerc ( 6resist et BoF ).
ps : Sos pour moi n'est pas un sort de fuite , mais plus un truc pour pouvoir être quasi imunisé au attaque au CaC .

Quoi Albion incapable en 8vs8 ?:baille:
Ma tactique est simple je te /wave et tu me laisse tranquillou.

Merci Keep !!

Pour ce geste...

Sinon tu m'avais c'est clair, je te dois 1000 pts de realm du coup !



Ni !!!
__________________
http://zurbach.nexenservices.com/DAOC/Screenshots/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
tout le message, remontez la fenetre pour le lire [/i]
Ouais, mais parfois c chiant quand tlm bouge dans tous les sens. Par exemple :

Speed 5 inc un grp, tml se separe dans tous les sens, reste un pauvre eld seul au milieu de la plaine bien en vue de tous ^^

Je conseillerais aussi que quand une personne hib a aggro un mid ou alb elle se dirige le + vite possible vers un mago pbae avec son aggro, ca porte ses fruits ca, surtout quand c'est un druide qui a l'aggro )
Vi prop je viens sur toi faire un calin quand une sale bete m'a capté mais je ne satisfairais pas tes fantasmes gay
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Terek
ps : Sos pour moi n'est pas un sort de fuite , mais plus un truc pour pouvoir être quasi imunisé au attaque au CaC .
Quoi Albion incapable en 8vs8 ?:baille: [/i]
J ai la meme opinion pour SOS, pour moi c une super arme pour rush sans craindre les cc mid/hib tant decrié.

Sinon, quand je joue druide heal/buff :
- single root l aggro sur nos magots/barde/2e druide
- heal
- rez 100% le magot qui s est mangé l assist ennemi
- re heal
- slap
Avec evidement purge de groupe selon la situation


Quand je joue mon champion
- slam
- re slam
- snare le vilain qui aggro ovate
- dd pour leech le frag
- le tout en restant a proximite du magot que je garde

Mon ombre ... je la joue pu ... donc rien
__________________
Edge, Ame des Compagnons, healer 11L7 -RIP-

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X
bah si le grp en face a pas de RA ok .. apres oublie pas que SoS n est pas la seule ra utilisée en combat
instant rez 100% ou les conneries du genre c tres baleze
Unhappy
Aurais je choisi un mvs royaume ?
Suis-je donc le seul à essayer de faire un gp correct sur alb et pourtant je joue depuis une tite semaine sur jaspe (lvl18 ) je pense que je trouve ici réponse à mes 1e constatations concernant les gp et apparemment ça n'arrive qu'à albion ce genre de petit détail foireux... dommage j'aime mon royaume et j'aimerais le voir s'organiser face à nosennmis bin trop nombreux et surtt plus organisés (attention g pas dit mieux organisés )

Dommage...


PS : j'espere que ce post un peu cinglant va qd meme fr réagir les alb qui pensent cmme moi
Citation :
Provient du message de Floghan
bah si le grp en face a pas de RA ok .. apres oublie pas que SoS n est pas la seule ra utilisée en combat
instant rez 100% ou les conneries du genre c tres baleze
Ouai mais jpeu t'assuré qu'avec SOS + BOF + 6resist magique , le groupe alb il te défonce , en + ya la BT , le theur terre sa largue un pet sur chaque casteur/healeur , c'est vraiment l'enfer( pet inrootable inmezzable..) , aprés faut savoir géré mais je pense que niveau groupe avec ra , les albs sont supérieur au autre realm , et c'est pas un instant rez de brin qui va tout changé ...


ps: Ptit coucou Edgesse de la par a Medic
En full grp vs full grp, sorti des ra et du ou des groupes types, je pense que le plus important est de neutraliser/tuer en priorité les magos et healers. Si ce n'est pas le cas la bataille est quasiment perdu d'avance.
Sinon tous les conseils de restick (le leader) apres combat ou rez des morts, prévenir de tous les afks... sont bien entendu a suivre.
Après y a plein de petite choses comme ne pas casser les mezz bêtement (casser plusieurs mezz à la fois, faire un sort de groupe sur un groupe mezz), s'acharner sur un tank healé mais ca c'est a chacun de faire la part des choses et d'etre capable d'écouter les conseils avisés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés