Forge Story (ou comment devenir un bon forgeron)

Répondre
Partager Rechercher
Et voici un nouvel episode de Forge Story. Episode 4 : Passe moi le sel et la moutarde !!!

<resume des episodes precedents : relisez les episodes precedents, parce que j'ai pas envie de raconter les episodes precedents meme en les resumant dans un resume, et donc je vous dirais pas qu'Askator veut devenir forgeron, qu'il doit pour cela trouver une ceinture sur un geant de Cornouailles pour l'apporter à l'instructeur forgeron pour que celui-ci lui donne ses outils de forgeron, qu'il s'est rendu donc au relais de Cornouailles pour essayer d'avoir des informations sur ce fameux geant.... Pardon ? j'ai fais le resume ???? Arghhhhhhhhhhhhhhhh !! je me suis fait eu......>

Askator entre a l'interieur du Relais de Cornouailles, la grande salle est grande, meublee avec des meubles et occupee par des occupants.
Il s'approche du comptoir où se tiend l'aubergiste (ou le tavernier, au choix...oui, je sais, ce n'est ni une auberge, ni une taverne mais un relais, mais je crois pas que le terme relaiiste existe...alors j'utilise aubergiste et puis d'abord c'est moi qui commande !! Garçon, une biere s'il vous plait !! ça y est, j'ai commandé)

- Bonjour monsieur l'aubergiste.
- Bonjour monsieur en armure.
- Je suis un paladin, pas seulement un homme en armure.
- Et moi un tavernier, et donc pas un aubergiste.
- Désolé, je ne le savais point. Veuillez accepter mes excuses, monsieur le tavernier.
- Appelez moi Bertrand, c'est mon nom. Et j'accepte vos excuses.
- Bertrand...Tavernier.... ça sent encore le jeu de mots a 2 pieces de cuivre....
- Possible....Le scenariste est vraiment dingue....
- Oui, enfin...nous ne sommes pas la pour discuter de la qualité de l'histoire.
- Oui, reprenons le fil de l'histoire..... Que venez vous faire dans cette partie reculée d'Albion ?
- Je suis a la recherche d'un geant de Cornouailles.
- Vous avez de la chance.
- Vous en avez en stock ???
- En stock ?? Vous etes fou ?? Je ne possède aucune grange suffisamment grande pour accueillir un tel geant et de plus, je ne pense pas qu'il serait d'accord d'etre enfermé comme cela.
- Mais alors ?? pourquoi me dire que j'ai de la chance ?
- Parce que vous etes a Cornouailles et que c'est le meilleur endroit pour trouver un geant de Cornouailles.
- ...
- Et de plus, pour tout achat d'un geant de cornouailles, nous vous offrons, oui monsieur, vous avez bien entendu, nous vous offrons un superbe ensemble de casserolles en inox et en acier inoxidable. Et si vous avez la carte membre club fidelite senior, vous recevrez chez vous a votre domicile une magnifique tondeuse a gazon pour tondre votre pelouse et jardin. Et le tout pour la modique somme de : CINQ CENT QUATRE-VINGT QUINZE FRANCS !!!!
- Pardon ??
- Oups, desole, je me suis emporte...
- Oui, j'ai vu.
- Bon.... pour revenir a votre histoire de geant, il va vous falloir vous diriger vers Lyonesse. Il se balade souvent vers la frontiere Cornouailles-Lyonesse.
- D'accord, merci. J'y vais de ce pas.

Askator sort du relais et se dirige donc vers Lyonesse. A peine parti, il croise un palefrenier.
Chic, se dit-il, je vais pouvoir prendre un cheval.

- Bonjour, je voudrais un ticket pour un cheval.
- Vous voulez avoir un ticket avec un de mes chevaux ?? desole, mais ce genre de pratique est totalement interdit !! je tiens un etablissement serieux, monsieur !!!
- Mais non..... je voudrais louer un de vos chevaux afin de voyager...
- Ah bon !! pourquoi ne pas l'avoir dit plus tot ?
- Askator !! mon nom est Askator, pas Pluto...
- humm...bon....bref..... Quelle est votre destination ?
- Lyonesse, ou alors le plus proche possible de Lyonesse.
- Je suis vraiment desolé, mais je ne vends pas de ticket pour cette direction, Tous mes chevaux vont dans la direction opposée.
- Arf !!! comment vais-je faire alors ??
- Allez-y a pied.
- A pied ?? mais comment ??
- En mettant un pied devant l'autre et en recommençant. Vous allez voir, ça marche tout seul ! (marche tout seul..... a pied..... mouarf !! trop fort le scenariste !!!)
- Mais oui !!! ça marche !! merci beaucoup !! au revoir !!
- Au revoir ! Et bonne chance !!

Askator s'avance donc en marchant dans la direction de Lyonesse....

<Askator va-t-il reussir a marcher en mettant un pied devant l'autre jusqu'a Lyonesse ? va-t-il enfin trouver son geant ? va-t-il trouver cette fameuse ceinture ? va-t-il reussir a la ramener a Camelot ? l'instructeur forgeron va-t-il lui donner ses outils ? Tant de questions dont vous n'aurez pas toutes les reponses dans le prochain episode (car sinon ce serait la fin de la serie) de Forge Story !>
ptdr Aska je decouvre ce post excellent

<s'en va mettre un lien sur le forum de sa guilde>
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
mouarf sa a tellement u de popularité sur le forum de la guilde qu il post ici tsssss chère canard comme d habe je te présente la porte

pluche pluche
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Askator
- Appelez moi Bertrand, c'est mon nom. Et j'accepte vos excuses.
- Bertrand...Tavernier.... ça sent encore le jeu de mots a 2 pieces de cuivre....

chuis le seul à pas avoir piger le jeu de mot là?

j'ai une excuse je viens de me lever aussi!
Citation :
Provient du message de Darrok
chuis le seul à pas avoir piger le jeu de mot là?

j'ai une excuse je viens de me lever aussi!
Bertrand Tavernier est un réalisateur de ciné si je me trompe pas
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Tu te trompe pas Cach

Ben mon canard, notre forum te suffit plus, faut que tu vienne ici aussi mettre ttes les betises

Je te raconte pas les reactions quand tu vas croiser les lecteurs de ce post

"Vous examinez X, il est ennemi(e) de votre royaume, et se roule par terre de rire en vous voyant"

Rhalala ces canard, encore heureux que le ridicule ne tue pas :bouffon:
Si tu as loupé Bertrand Tavernier... tu as sans doute loupé... Jean Marais... (
Citation :
- Je croyais que c'etait pour aller chez les gens, Marais.
)

Jean Marais étant un vieil acteur français décédé...
Bon, on a lu les episodes suivants
ca s'arrange pas par la suite

svp monsieur le troll qui tape fort, et vous m'dam l'elfe qui fait des jolies lumieres avec ses mains pour nous faire apprecier l'herbe dans les différentes zf, vous pouvez viser autre choses que son casque ?


On aime bien qu'il delire, mais la son cas devient desespéré.....

Il floode meme le cc guild !!! On arrive plus a se battre sans rigoler
Du coup suis allé lire la suite moi, c'est sympa comme histoire...
Enfin sur le pc ou je suis, ca a été l'horreur le forum de votre guilde, 3h pour charger une page qui faisais plus que la largeur de mon écran

Mais j'ai bien aimé
Les jeux de mots dans la plus pure tradition francaise du calembour
La croisée des chemins et les produits pal, ahah
Tss, bande d'impatients !!
Vous pourriez pas attendre sagement ici que je mette la suite ?

En reponse a Sypher :
JE NE FLOOD PAS LE CC GUILDE !!!!!!!!!!!!!

je l'anime, c'est tout

ps: je ne flood pas non plus le CC Alliance, ni le CC groupe, ni le CC Discussion, ni le CC général, ni le CC Dylle...

Certes, il m'arrive de les animer de temps en temps :bouffon:

Tiens, pour la peine, je mets la suite
Et voici Forge Story 5 : Le Ketchup contre-attaque !!

<resume des episodes precedents qui se sont deroules avant cette episode car sinon, ce ne serait pas l'episode 5 mais l'episode 1 si il n'y avait pas eu d'episodes avant celui-la mais comme ce n'est pas le cas et que c'est l'episode 5, c'est qu'il y a eu des episodes avant celui-la et donc qu'il faut faire un resume des episodes precedents. Vous trouvez que la phrase precedente est un peu complexe et compliquée ? je vous comprends... moi-meme je n'arrive pas tres bien a la comprendre>

Tandis qu'Askator marche seul, dans les rues qui se donnent et la nuit lui pardonne, il marche seul, en oubliant les heures, il marche seul, sans temoin sans personne, que ses pas qui resonnent, il marche seul, acteur et voyeur; il aperçoit sur le chemin une personne de petite taille courir vers lui en courrant et en criant avec des cris.

- Au secours !! au secours !!!
- Arretez de crier comme cela.... c'est pas grave d'etre si petit.

L'homme de petite taille s'arrete net et regarde Askator d'un air interrogateur.

- Pardon ??
- Vous n'arretez pas de criez 'Os court', mais c'est tout a fait normal qu'ils soient courts etant donné votre taille.
- Ah ah ah .... tres drole...
- Merci, on m'a souvent dit que j'ai fais l'ecole du rire, alors que je ne l'ai meme pas faite car je ne suis pas maçon, donc je n'ai pas pu batir cette ecole. Pourtant, mes blagues sont betonnees.
- euh, oui...
- Au fait, pourquoi courriez vous de la sorte
- Ben, pour aller plus vite qu'en marchant !
- Et pourquoi vouliez vous aller plus vite ?
- Pour echapper a la creature qui me poursuit, pardi.
- Et quelle creature ?
- Celle qui arrive justement !!
- Malediction, un boueux geant !!

<Intermede publicitaire> (ben vi, faut bien gagner sa vie)
Vous voulez reussir dans la vie ? vous voulez prendre de l'xp facilement ? vous voulez avoir de l'or tres rapidement ? vous voulez tuer des trolls sans difficulté ? vous voulez manger des merguez au thon ?
vous voulez un grand complexe cinematographique au centre de Camelot ?

Alors....
Une seule solution :

DEBROUILLEZ VOUS !!!

La debrouille, la solution a tous vos desirs !!

<Fin de l'intermede publicitaire>

Askator sort sa grande epee de son fourreau et se prepare a affronter le boueux geant.

- Messire, comme vous avez une grande epee !!
- Merci, et je sais bien m'en servir,de plus je connais des techniques tres speciales.
- J'ai hate de vous voir en action.
- Ne soyez pas impatient, cela ne va pas tarder

D'un magistral coup de bouclier, Askator bloque l'assaut du boueux geant. Ce dernier, surpris par cette manoeuvre, s'arrete net dans son elan. Le paladin en profite pour lui assener un coup d'epee. La creature hurle de douleur car ça lui a fait mal.

- Mais euh !!! ça fait mal !!!
- Quoi ?, s'ecrie Askator, un boueux qui parle ??
- Mais non, c'est moi, lui repond le petit bonhomme, je suis un peu ventriloque a mes heures perdues et j'avais envie de faire une petite blague.
- Pfff, c'est malin ça.
- Desole, c'etait plus fort que moi
- Et bien, puisque c'est ainsi, je m'en vais.
- Non !! Ne me quittez pas, il faut oublier, tout peut s'oublier, qui s'enfuit deja, oublier le temps des malentendus et le temps perdu.....
- Oui, oui, c'est ça.... et pourquoi pas m'inventer des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas tant que vous y etes.
- Ah oui, pas bete....
- Bon... je m'occupe de votre creature.
- Merci messire.

Askator se tourne vers le boueux qui avait attendu sagement que les deux personnes finissent leur discussion avant d'attaquer (qu'est ce que c'est bien elevé un boueux quand meme). Le paladin donne un autre coup d'epee a la creature et celle-ci s'ecroule morte.

- Merci messire !! merci beaucoup de votre aide.
- Mais de rien, c'etait avec grand plaisir que je vous ai aidé.
- Vous avez appelé votre épée Grand Plaisir ?
- Euh... non...
- Ah bon ? je croyais...
- Hum, bref... Dites moi ?
- Oui ? (Le premier qui a pensé que le scenariste allait faire dire 'moi' en reponse a la question d'Askator gagne notre grand jeu concours)
- Savez-vous où je pourrais trouver un géant de Cornouailles ?
- Ben, en Cornouailles
- Oui, ça je le sais. Vous ne pourriez pas etre un peu plus precis ?
- Vous feriez mieux d'aller rendre visite aux freres Yarleys, ils pourront sans doute vous renseigner.
- Et ou se trouvent-t-ils, ses fameux freres ?
- Suivez la route vers l'Ouest, vous ne pouvez pas les louper.
- Merci beaucoup, au revoir.
- Au revoir, et bonne chance.

Askator reprend alors la route et se dirige vers l'Ouest de Cornouailles.

<Askator trouvera-t-il les freres Yarleys ? Pourront-ils le renseigner ? Trouvera-t-il enfin ce geant de Cornouailles ? Arrivera-t-il a vaincre ce fameux geant ? Tant de question..... si peu de reponses.... comme la vie est cruelle.... la vie n'est pas toujours belle comme un tableau, l'AVI n'est pas toujours une peinture....tout ça pour vous dire de ne surtout pas manquer l'episode 6 de Forge Story !!>
Citation :
D'un magistral coup de bouclier, Askator bloque l'assaut du boueux geant. Ce dernier, surpris par cette manoeuvre, s'arrete net dans son elan. Le paladin en profite pour lui assener un coup d'epee. La creature hurle de douleur car ça lui a fait mal.

- Mais euh !!! ça fait mal !!!
- Quoi ?, s'ecrie Askator, un boueux qui parle ??
- Mais non, c'est moi, lui repond le petit bonhomme, je suis un peu ventriloque a mes heures perdues et j'avais envie de faire une petite blague.
- Pfff, c'est malin ça.
- Desole, c'etait plus fort que moi

Trop bon ce passage
Citation :
Provient du message de Askator
- Hum, bref... Dites moi ?
- Oui ? (Le premier qui a pensé que le scenariste allait faire dire 'moi' en reponse a la question d'Askator gagne notre grand jeu concours)
J'ai gagné !

J'ai gagné quoi?


Au fait, j'ai pas compris je rapport entre ton pseudo et un canard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés