Paiement par CB sur le net.

Répondre
Partager Rechercher
Vérfies aussi que ta carte ne soit pas bloquée pour certains pays qualifié à risque par ta banque (EU, Grande bretagne, chine...).

En tout cas à la caisse d'epargne il faut la faire débloquer (en leur demandant à l'agence, ils font ca sous 3 jours envrion).
Bonjour :)
Effectivement, si vous n'avez pas une carte internationale, il y a de gros risques d'avoir à payer des taxes.

Je ne sais plus les termes exacts car je suis particulièrement nulle pour ce genre de sujet : il y a les taxes de conversion de monnaie, plus les "appointements" de la banque qui peuvent être assez élevés.
En exemple : ayant voulu acheter un antivirus par cette voie, ma banque m'a prévenue que ces deux frais additionnés équivalaient au prix du produit.

Peut-être, comme le suggère Cybz , cela dépend des banques.
Quoi qu'il en soit, le plus judicieux est certainement de vous renseigner auprès de votre banque avant de vous engager dans cette dépense pour éviter les mauvaises surprises.

Le mieux est de te renseigner aupres de ta banque, mais normallement tu ne devrais pas avoir de frais en plus pour l'operation bancaire.
Avec societe generale et une internationnale j'avais commande aux EU je n'avais pas eu de taxe.
Je paye l'abonnement d'Ultima Online avec une CB Int'l et chaque mois je dois payer également 1 € de commission pour frais de change. Je suis à la Société Générale.
Tu trouveras tout sur la convention de compte qu'ils ont du t'envoyer (normalement) ou en les appelant. Chaque banque a ses tarifs. Mais effectivement, il faut compter les frais de changes (en général un % de la somme avec un minimum)...

a voir avec ta banque donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés