[Broc] bravo ! -_-

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: bravo ! -_-
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
tien tien on nous signal attaque Rk dagda par alb sont 200 a emain pendant une sortie dragon tjs aussi courageux a ce que je vois (((
200 a emain c'est la routine, tu joue a daoc depuis hier?
cooll, les choses vont peut-etre enfin changer ^^

ca devenais ennuyeux a la fin
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Re: bravo ! -_-
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
tien tien on nous signal attaque Rk dagda par alb sont 200 a emain pendant une sortie dragon tjs aussi courageux a ce que je vois (((
et bien on est des albs on donne des rps

comme tous les GBs sont au dragon on vas essayer de up ceux qui sont encore bas rang et qui participent pas au dragon.

Et c'est bon les albs se font entiérement razé par malekit et flo a 2 ils ont tout tuer dommage pour les bas rangs.
Re: bravo ! -_-
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
tien tien on nous signal attaque Rk dagda par alb sont 200 a emain pendant une sortie dragon tjs aussi courageux a ce que je vois (((
Exca est tombé dernièrement pas mal étaient à Sidi, si capeut te consoler...
Sinon pour Emain, euh lol.
et alors? pendant les sorties dragon (au sujet desquelles tout le monde n'est pas forcément au courant) les autres royaume devrait arrêter de jouer??

Non mais faut pas croire hein, un dimanche debut juillet, y a environ 1000 personnes par royaume, alors c'est pas parce que 150 sont a une sortie dragon que les 2800 autres doivent attendre la fin pour jouer. Surtout que généralement apres une sortie dragon réussit, le royaume tente souvent un rush rk sur un des 2 autres royaumes alors bon comme ca les albs ont pris les devant et empeche l'attaque chez eux
Re: bravo ! -_-
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
tien tien on nous signal attaque Rk dagda par alb sont 200 a emain pendant une sortie dragon tjs aussi courageux a ce que je vois (((
pas grave rien n'est impossible pour ubbernia

n'est ce pas elfette

Entre () les alb n'ont pas que ca a faire d'attendre qu'il ait une sortie pour rush dagda sont capable de le faire normalement

fo pas abuser aussi
Nan mais genre on est au courant de vos sorties pve ? Et à la limite tu crois qu'on en a quelque chose à foutre sérieux ? On s'est pris 2 grosses attaques rk sur mjol pendant qu'on était en masse à Tusca, on est pas venus whine.
Go défendre ton rk et stop whine.
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
comme par hasard attaquer pendant sortie dragon -.- tien tien la prochaine on postera pas sur JoL c'est bien vous en profitez pour attaquer ... encore un coup bas c'est bien
Je veux sortir avec toi sur la bouche, tu me fais dresser le zizi.
si tu veux je t'offre un vert dans les toilettes.
tite remaarque au passage
les mids qui disaient haut et fort stop nous attaquer si vous attaquer hib on vous aide...
ya bien du yavoir une 60 aine de mids qui ont passé l'aprem a faire wiper des groupes alb, aparament vous avez envie qu'on revienne

PS : sans animosite aucune, of course, mais bon coté crédibilite mids vous repasserez
Citation :
Provient du message de Volraich
Surtout bravo au courageux Alb qui viens de le balancer sur irc #tempest
Existe pas le chan #tempest, déja, ca prouve bien ta mauvaise fois.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Je veux sortir avec toi sur la bouche, tu me fais dresser le zizi.
si tu veux je t'offre un vert dans les toilettes.
Laisse tomber, elle est comme le H de Hawai...
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Je veux sortir avec toi sur la bouche, tu me fais dresser le zizi.
si tu veux je t'offre un vert dans les toilettes.
made in brice de nice (prononcé a l' anglaise)^^

sinon bah c' est dommage qu' on les perde pas nos rk
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Mais "coup bas" lol ... Bon, marche à suivre pour attaquer hibernia :
- Prévenir 15 jours avant
- Faire passer le bus par les routes
- Si les hibs ne sont pas sur place, attendre
- Surtout, se faire tuer sans défense

Stop fumette, ce genre de posts plein de morgue, de mépris pour les autres, ça me donne une seule envie : venir vous prendre vos reliques à 5h du mat'. Et pourtant je joue pas sur alb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés