quitter ou partager daoc pour les nouveaux serveurs T4C?

Répondre
Partager Rechercher
voila j aimerais savoir si dans les joueurs daociens ..certains sont pret a retourner sur les nouveaux serveurs de T4C ? si c est le cas sur quel serveurs ?

PS : j etais golodh sur caern mais j ai arreté y a........ tresssssss longtemps
Disons que je resterai sur DAOC pour une simple et bonne raison :

DAOC n'est pas influencable par la triche

J'ai passer pres de 2 ans formidable sur T4C jusquu'au moment ou la duplication fut mise en route , magouille entre anim , favoritisme de certain joueur , discremination , ect ....

Un jeux auquel ou n'importe qui pouvais jouer ou GOA n'imposais aucune regle mais juste un baground pour ceux qui s'interessait au RP, mais ou des joueurs avec sobriquet de anim se croyais tout permis , ce qui a denaturer le jeux , sans parler des hack de compte , emprisonnement abusif , duplication d'items ect ....
Si c'est pour retrouver les personnes que j'ai connu la bas et que j'estime enomement , j'y courerais direct ...

Mais a savoir que je peus retourner sur un serveur ou toutes ses magouille peuvent de nouveau encore reapparaitre ... Non merci j'ai donner
et bien en fait la ca serait payant de l ordre de 50 euro par an ..donc je penses que la le probleme de favoritisme ne sera plus de rigueur ou autres abus..
c'est marrant mais moi ce qui m'enervait sur t4c ce n'étaient pas ce soit disant favoritisme des anims ( même s'il y'a eu des dérapages et nul ne pourrait le nier) mais plutôt les ptits malins qui profitaient de leur puissance pour tuer les gens qui ne leur plaisaient pas, qui squattaient avec leur copine archere en invisible devant le temple de Silversky par exemple, qui n'étaient pas capable de faire preuve d'un minimum de maturité pour quitter le jeu avant de tomber aussi bas que ceux qui leur auraient d'aprés eux manqué de respect, voui ... c'est plutôt ça qui m'avait fait quitter ce jeu qui somme toute était le meilleur niveau roleplay et c'est ça qui fera que je ne quitterais pas DAOC pour aller sur un nouveau serveur même en français ...


c'est marrant comme chacun garde un souvenir tres différent de ce jeu, y'a plus qu'a attendre que Laen vienne mettre son grain de sel, y'a marqué T4C dans le titre ....
je joue a la beta
et meme lvl 3 je m'amuse bien

je pense me partager entre DAoC et T4C ,

sinon je resterai sur DAoC , T4C , trop longtemps que j'y est pas jouer , j'ai oublier plein de truc...
__________________
Citation :
Provient du message de Melly Exn / Pupuce
c'est marrant comme chacun garde un souvenir tres différent de ce jeu, y'a plus qu'a attendre que Laen vienne mettre son grain de sel, y'a marqué T4C dans le titre ....
Que veux tu que je dise (oui cela ira plus vite et ainsi t'eviteras d'autre sous entendu)?
Je vois pas trop ce que T4C vient faire sur un forum daoc enfin bon, essai de parler de daoc sur les forums T4C tu verra comment tu va te faire sortir a coup de pied au ***.


Sinon, non je ne partagerais pas daoc/T4C car en faite j'arrete daoc aussi
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Sa fait perpete que quand j'en ai marre de jouer a DAoC je me lance le serveur fr/anglais de T4C realmud connaisez po ?

Aucune limite de renaissance, le plus gros lvl c un 180, plein de truc nouveau, LH envahi et a moitier detruite etc....

ici

quand z'en avez marre de la zerg, connecter vous sa soulage les graph en semi 3D
__________________
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Je vois pas trop ce que T4C vient faire sur un forum daoc enfin bon, essai de parler de daoc sur les forums T4C tu verra comment tu va te faire sortir a coup de pied au ***.


Sinon, non je ne partagerais pas daoc/T4C car en faite j'arrete daoc aussi
parceque si tu as bien lu je demande aux DAOCIENS pour savoir justement si je retrouverais des gens la bas ... et ici c est daoc general non ? si tu veux je peux te trouver bcp de post qui ne traite pas daoc..
je comprend pas comment on peu aimer t4c sa vau pas daoc et pis en 2 d 3 d perso jai deja qqchose : ragnarok online une beta payante bcp plus belle que t4c meme si c po le meme style =)
T4c c est tellement pourri xD
Citation :
Provient du message de Bibi Orunitia
je comprend pas comment on peu aimer t4c sa vau pas daoc et pis en 2 d 3 d perso jai déjà qqchose : ragnarok online une beta payante bcp plus belle que t4c meme si c po le meme style =)
T4c c est tellement pourri xD
Lol ,tu y a deja jouer au moins ??
C'est sur tous ce qui n'est pas au top graphiquement c'est nul

Moi j'y retournerais bien je me suis vraiment amusé quand j'étais sur Demios ...
oui jai jouer mais tapper des rats pendant 10 heures c est pas mon truc perso ... graphiquement pourri ... me suis vite decourager ^^
sinon si vous chercher un jeu en 2d 3d beau mais payant aussi jvous conseil iRO (international Ragnarok Online) bon ok c est international mais bon c est un super jeu xD t4c lui arrive meme pas a l ongle de pied :P
Citation :
Provient du message de Melly Exn / Pupuce
c'est marrant mais moi ce qui m'enervait sur t4c ce n'étaient pas ce soit disant favoritisme des anims ( même s'il y'a eu des dérapages et nul ne pourrait le nier) mais plutôt les ptits malins qui profitaient de leur puissance pour tuer les gens qui ne leur plaisaient pas, qui squattaient avec leur copine archere en invisible devant le temple de Silversky par exemple, qui n'étaient pas capable de faire preuve d'un minimum de maturité pour quitter le jeu avant de tomber aussi bas que ceux qui leur auraient d'aprés eux manqué de respect, voui ... c'est plutôt ça qui m'avait fait quitter ce jeu qui somme toute était le meilleur niveau roleplay et c'est ça qui fera que je ne quitterais pas DAOC pour aller sur un nouveau serveur même en français ...


c'est marrant comme chacun garde un souvenir tres différent de ce jeu, y'a plus qu'a attendre que Laen vienne mettre son grain de sel, y'a marqué T4C dans le titre ....

juste pour preciser y avait un serveur qui s'appelait quies et c les gens qui pense comme toi qui y allai en general
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Disons que je resterai sur DAOC pour une simple et bonne raison :

DAOC n'est pas influencable par la triche

J'ai passer pres de 2 ans formidable sur T4C jusquu'au moment ou la duplication fut mise en route , magouille entre anim , favoritisme de certain joueur , discremination , ect ....

Un jeux auquel ou n'importe qui pouvais jouer ou GOA n'imposais aucune regle mais juste un baground pour ceux qui s'interessait au RP, mais ou des joueurs avec sobriquet de anim se croyais tout permis , ce qui a denaturer le jeux , sans parler des hack de compte , emprisonnement abusif , duplication d'items ect ....
Si c'est pour retrouver les personnes que j'ai connu la bas et que j'estime enomement , j'y courerais direct ...

Mais a savoir que je peus retourner sur un serveur ou toutes ses magouille peuvent de nouveau encore reapparaitre ... Non merci j'ai donner
hum !

un jour yen aura qui nous butteront avec des radars au milieu de nul part et crafteront en automatique ou encore utiliseront des bugs comme par exemple (c'est un exemple bien evidemment car on sais que ca n'existe pas .. ) taper des mobs buger pour recuperer des tonnes de batons et qu'en salvagant les platines coulent a flot ! ..

mais bon ouf !
heureusement que ca n'existe pas ! tout le monde sais qu'il n'y a pas de triche dans daoc ....
j y suis retourné cet AM et bien ca fait tout drole mais la nostalgie m a repirs j y rejouerais c est sur..
la il est en face de beta ...je me rapelle d aucune touche ..pour spint pour parler en cc etc j ai farfouillé.. enfin
et pour ceux qui disent oue c est bidon graphiquement ..je recherche pas le graphisme en allant sur T4C mais l amusement et surtout du bon roleplay
Citation :
Sa fait perpete que quand j'en ai marre de jouer a DAoC je me lance le serveur fr/anglais de T4C realmud connaisez po ?
c'est payant ce serveur ? comment ça marche ?
J'y serai moi aussi enfin histoire de faire un peu de rp et je verrai quel choix je ferai entre daoc et T4C on verra bien donc pour le moment je jouerai les deux en //

Amn
Seraphe 2nde Renaissance from Baazul
Garde Royale a vie !
Citation :
Provient du message de Amn
J'y serai moi aussi enfin histoire de faire un peu de rp et je verrai quel choix je ferai entre daoc et T4C on verra bien donc pour le moment je jouerai les deux en //

Amn
Seraphe 2nde Renaissance from Baazul
Garde Royale a vie !

Du rp en tuant des joueurs à l'invocateur coco et en leur rétorquant comme seule justification :" J'ai passé bcp bcp d'heures ici donc je suis le plus fort et c'est moi qui utiulise l"invocateur et c'est tout !: " ?
Heu je voudrais juste mettre en garde certains nostalgiques ( j'en fais partie ) Le T4c de maintenant n'est plus celui que nous avons connu ... j'ai 3 potes qui s'y sont relancés , le jeu est méconnaissable ( oki ca reste moche ) mais ce n'est pas le pire non , le pire c'est l'ambiance...
Oubliez le rp , il y en a encore moins que dans Daoc , il a disparu ..
C'est désormais la course a l'xp , les gb sans cervelles se comptent par dizaines ^^ , quand au pk , ils sont encore plus nombreux , une des regles du serveur etant la perte de toute son xp et de tout son équipement lors de la mort ( en pvm comme en pvp ) et je ne parle meme pas des insultes , qui sont monnaie courante et font désormais partie du jeu...
Donc je sais qu'il n'y a pas qu'un serveur , mais par pitié choisissez bien le votre si vous comptez retenter l'aventure sous peine de déception !

Godspeed-Seraphin d'Artherk 2eme renaissance- Glyph ( for ever )
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Du rp en tuant qqun à l'invocateur coco et en lui rétorquant comme seule justification :" J'ai passé bcp bcp d'heures ici donc je suis le plus fort et c'est tout ! " ?
pas besoin d'aller au coco pour être seconde renaissance....

c'est lvl 75 pour renaître et lvl 80 pour une seconde !!!

Horiuk seraphe deuxieme renaissance Spe Nanache (lvl 133)
Ingen Jegger Nephi deuxieme renaissance Spe Arc (lvl 75)

Donc le coco hein !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés