[Orcanie] une bien jolie exploitation de bug

 
Partager Rechercher
en cette belle matinee de dimanche 6 juillet 2003 j'ai assiste en direct live aux agissement d'une personne exploitant un bug de texture dans les abysses.
ce petit malin s'est efforcé pendant une heure a "flecher" tout ce qui bougait (moi y comprit ) , sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit etant donne que le "/face" ne marchait pas.

moi qui pensais qu 'il etait pourtant clair dans l 'esprit des gens que ce genre d attitude leur serai prejudiciable je vois qu'il n en est rien et que certains prennent le risque de se faire fermer leur compte

il va sans dire que pour le principe j ai posté a goa pour denoncer cette personne (même si je ne me fait pas trop d illusions , a moins que les autres personnes presentes fassent pareil peut etre)
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Volée de flèches n est pas un bug exploit dans les abysses. Cela permet aux flèches de traverser les parois.


En 1.62 je crois que cette RA ne sera plus activer dans les abysses.
ah? pourtant ca correspond parfaitement a la description d un bug exploit , d ou tien tu cette source?
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
ah? pourtant ca correspond parfaitement a la description d un bug exploit , d ou tien tu cette source?

volée de flèche traverse toute les parois en general.

Si tu place ta cible dans un fort défendu lors d une attaque les flèches iront toucher/tuer les ennemis a l intérieur.

Et la distance assez impressionnante de volée fait que tu es facilement hors de portée pour être touché a ton tour.

Sinon tu lis les notes de la 1.62. Tout est dedans : p
Il a utilisé la Ra volley de fleches , cette Ra permet de tirer sur un zone cilbée au sol ( avec F5 de base) , et les fleches passes a travers les murs , c'est exactement comme le Gtoe dans les forts .


En 1.62 les fleches ne passent plus a travers les murs dans les abysses .

Ce n'est pas un bug exploit .
Citation :
En 1.62 les fleches ne passent plus a travers les murs dans les abysses .
Il me semble que myhtic a tout simplement rendu impossible lutilisation de cette RA dans les abysses en version 1.62.
Citation :
Provient du message de Dagorlad
Il me semble que myhtic a tout simplement rendu impossible lutilisation de cette RA dans les abysses en version 1.62.

exact.


Hulk, C est une RA qui est ready toute les 5 sec apres chaque utilisation. Donc elle peut etre efficace entre de bonne main
15 secondes pas 5
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Bon le vilain bug exploiteur en question c'etait moi, et oui sinon a partir du moment ou albion a repris les abysses pendant et jusqu'a un bon bout de temps j'ai utiliser Vollée de fleches. Je ne pense avoir nullement avoir enfreint la charte Goa en agissant de telle maniere, je regrette juste que tout de suite on cri au loup, un simple MP et je te confirmais.

Je suis aussi desoler pour les exp-kill, j'ai eu vollée hier soir, je manie pas encore trop bien le truc...

Sinon nerf Vollée, je me suis ruinée

PS : je ne pense pas qu'utilisait Vollée soit un bug exploit, a confirmer, mais sache que j'etait a la limite extreme de la portée , ce qui me rend inciblable au /face
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
15 secondes pas 5

Oui mais quand tu fini de tirer tu atta plus que 5 sec
;p entre chaque volée je n atta pas 15 Sec :x


Ca va faire bobo quand les flèches de volee vont traverser les bulles ..... vraiment bobo ......
On peut utiliser volley d'assez loin pour ne pas être visible cad que même en plaine tu ne verrais pas la personne car trop loin

RP parlant, cette RA permet de tirer en l'air et de toucher un endroit éloigné en cloche, il est donc normal de pouvoir l'utiliser contre quelqu'un dans la cour d'un fort, d'ou l'absence de ligne de vue pour volley.
Par contre, dans un donjon, c'est moins logique
A
Citation :
C'est pas un bug exploit .. juste un truc de loser
Apparemment la c'était surtout le truc d'un mec qui apprend a utiliser sa RA. Je ne vois pas ou est le mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés