MA hybride ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis MA Hybride
C'est un tres bon choix, mais bien plus technique et ardu a jouer qu'un MA Hast ou Bouclier, puisque tu dois faire attention a ton groupe et switcher entre défensif et offensif selon la situation.

Perso je rush avec mon bouclier pour stun et je passe en hast pour bourriner.
Apres au niveau des RA, ben comme les autres MA .....
__________________
Sans MMO-Fixe
Hello,
aprés avoir testé toutes les spé en a peu prés /65 jrs de played, je me suis decidé pour le template suivant :
50 hast
42shield
34slash
20parr

34 slash puisque je suis 6L, ca ramene a 50 et donc 66 en hast ...
ca permet de maxer les degats en hast, 42 en shield pour l'anytime, et reste une bonne parade.

Qd à la manière de jouer, elle ne difère pas tant d'un ma shield, si ce n'est qu'au switch hast, au lieu de taper a 200/300, tu tapes entre 400 et 800.
Avec le 50 en hast, ca te permets de jouer uniquement en offensif s'il y a deja du shield/guard en nombre dans le groupe.

Pour le template realm, je n'ai en fait pas changé le mien :
Au 6L
infatig1
premiers soins2
ip
purge
dext2
maitre bloc3
resistance magie3
determination3
MoP2
Du fait de la respé, je mettrai je pense mes prochains points en force ameliorée pour augmenter le cap de degats hast.

En tout cas, je trouve de loin apres avoir tout testé que c'est la meilleure spé MdA.

Bon jeu =)
Dès que j'ai pu, donc apres avoir pris les ra necessaires, j'ai sauté dessus au patch qui le donnait pour 8 points au lieu de 14 je crois, ca devait être vers le 4L ...

L' ip est indispensable si tu aimes te balader solo et faire des 1vs1 le matin , mais si tu joues en masse ou meme dans un groupe avec healer, il n'est pas obligatoire, loin de la.
Quels sont les styles que tu utilises en hast ?

Je ne trouve plus le descriptif qu'il y avait sous camelot jeux online , j'ais actuellement 44 en hast j'envisagerais bien le 50 ( actuellement je suis obligé d'utiliser l'anytime contre les mago qui est pas top top ) mais je souhaiterais savoir ce qu'apporte le style lvl 50 .
kkun pourrais mettre le tableau recapitulatifs des styles en hast ? ( zont mis plein de Firewalls a mon boulot )

Galari, la différence entre 44 et 50 en hast est-elle enorme au niveau des dégats ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Si vous voulez faire MA hast + bouclier , je vous recommande vivement de mettre 50 en hast .
En effet , le meilleur style hast (50) defender's aegis se place apres phalange qui doit se placer derriere l'ennemis .
Un bon stunt bouclier + phalange et defender's aegis derriere la cible c'est mortel !
en rvr de masse ça doit etre chaud de stun une cible et de switcher pour chaque ennemi ,non?

je pense que le MA hast est plutot un grand polyvalent ,je le vois comme ça :
- en escarmouche (dc du grpe vs grp) : stun bouclier + style 50 ds le dos
- en rvr de masse :se placer derriere chaque ennemi avec un bon coupe jarret en RA et placer sa combo 50

je crois bien que je vais faire un template similaire à
50 hast /39 tranchant/42 bouclier/6 parade (pour faire joli)
C'est clair que l'utilité de ce template ne réside pas dans le rvr de masse, mais personnelement je n'en fais pas a part attaque/defense relique.
Le but c'est soit de pouvoir guard ==> stun l'aggro du mage, switch hast, paf 400 mini dans sa tête. Ou bien de pouvoir jouer en dmge dealer par exemple en assist sur un merco ou autre.
Pour les styles il y a 3 combos utilisables au 50 + l'anytime longue hache que j'utilise desormais beaucoup. En 1vs1 le combo defenseur qui stun en retour de style est vraiment top, ensuite le combo aegis de dos, et le combo handicap qui est celui, je crois, le plus utilisé.
Ensuite ya aucune utilité à avoir 39 en tranchant, mis à part pour le style slash 39, parce que sinon pour un 5L 35 suffit pour 50 avec bonus, donc un minimum de degat stable, et surtout les chances de miss/pare/bloc diminués, c'est pour cela que je me suis limité a 34, avec 6L=50, et ca permet d'avoir une defense convenable avec 20 en parade.
De plus je trouve que tant qu'a spé hast, autant mettre 50 pour maxer les degats, et si possible augmenter la frequence de critiques avec MoP, et avoir le dernier style aegis qui est qd même au top. tout ça pour quoi ? Parce que spé hybride c'est bien, mais tant qu'à faire autant avoir un perso le plus performant possible en offensif.
sinon en PvP j'utilise une hache d'arme 99%, et en Pvm la hallebarde de Dart, le screen est dispo sur un autre thread, je le trouve trés joli =)

On est quelques uns a voir respé hybride sur Orca, et j'aimerais bien savoir ce qu'en pense ceux la, car moi j'en suis vraiment tres content. La garde est toujours aussi bonne qu'avant, et jusqu'a présent, je tape assez souvent aux alentours de 700/800, ce qui me rejouit ^^
Salut

Je suis depuis quelques semaines MA Hybride
Template :
50 Hast
42 Bouclier
39 Tranchant
6 Parade

resultat : un peu chaud a jouer au debut mais ultra fun , le bouclier me sers surtout en Pvm , en Rvr je ne m'en sers que contre les mages ... le style rage du défenseur etant assez ... effrayant j'essaie de m'en servir le plus souvent , contre les mages pas de secret , stun bouclier on passe dans le dos et il a pas le temps de dire ouf
J'ai remarqué que j'ai tendance a beaucoup plus rester avec la Hast en Rvr mais bon... question de goût j'aime bien taper tres fort
Pour ma part j'ai opté pour une Hallebarde 6.0 qui se fait attendre mais .... bon quand ca tape ^^
Enfin bon voila , super template , a essayer pour les MA lassés
__________________
http://membres.lycos.fr/laelya/Images/Signature.jpg
J'aimerai bien faire mon p'tit speach mais Galari a tout dit, on a le mm template, la mm facon de jouer, quasiment les mm RA (un peu plus de determination chez moi et un peu moins de master bloc, et pis surtout coupe jarret que je te conseille vraiment).

Rien a dire, avec ce template tu pare, tu bloc, tu frappe, et tu t'adapte a toute les situations, par contre pour l'utilisation, a deconseiller a ceux qui lag, le switch très facil sans lag devient vite un calvaire quand le pc rame(je le vois quand je joue en salle). Sinon, perso quand je switch, le style hast pars desuite si bien que j'ai mm l'impression de gagner du temps.

Enfin pkoi le 50 en hast, pck le combo anti-magot/healer: 'coup de jambya, placage, phalange/defenseur' est tout simplement trop bon .
Bien sympa tout ca !

Je suis en train de monter un MA hybride aussi ( quand je joue pas mon main), il est lvl 42 pour le moment.

Je suis a 42 boubou 39 tranchant et qqes points en parade , j'ai hast a 20+ je crois pour le moment .

Je pense respec tranchant pour estoc, vous pensez quoi ?
Pour moi tu te spé à l'envers, mais ça n'est que mon avis.
Tu devrais être au maxi en hast, et monter slash et shield en deuxieme et parade en dernier ... 39 en tranchant c'est deja trop au template 50 donc ...
Quant à passer en estoc, c'est chacun selon ses gouts
Perso je suis tranchant car tres bon en Pvm, et en gros, neutre en PvP.
Non non il a raison d emonter comme ca pour la phase Pex : tout simplement car c'est beaucoup plus facile de exper et grouper pour un MA bouclier qu'un MA hast.
__________________
Sans MMO-Fixe
Au niv 48, 5 je suis avec 44 en armes tranchantes (j'ai mise trop je sais) 33 en deux mains, 42 en bouclier et 17 en parade, j'attends la 1.62 soit pour respec completement en armes a deux mains, soit pour mettre que 39 en armes tranchantes, j'hesite encore.
j'aimerai bien savoir un truc

comment ca ce fait que tout les MA hybride et meme full hast sont spe tranchant ??
car bon j'envisageai d'en faire un mais spé estoc/hast
et aussi je voulais savoir car bon vue le nombre de spé tranchant ce qui arivait au hast estoc/contandant car bon ca en loot quand meme et je voulais savoir si un MA hast/tranchant pouvais utiliser une arme hast/estoc ou contandant en fesant autant de dmg que avec une hast/tranchant
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Au niv 48, 5 je suis avec 44 en armes tranchantes (j'ai mise trop je sais) 33 en deux mains, 42 en bouclier et 17 en parade, j'attends la 1.62 soit pour respec completement en armes a deux mains, soit pour mettre que 39 en armes tranchantes, j'hesite encore.
La seule différence entre hast et 2Mains est un panel de styles différent et des coups plus rapides avec la 2Mains.
Mais si tu veux 50 en 2Mains ta mis trop de points en Parade.

Qui a dit dragon?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de baine Fleau
j'aimerai bien savoir un truc

comment ca ce fait que tout les MA hybride et meme full hast sont spe tranchant ??
car bon j'envisageai d'en faire un mais spé estoc/hast
et aussi je voulais savoir car bon vue le nombre de spé tranchant ce qui arivait au hast estoc/contandant car bon ca en loot quand meme et je voulais savoir si un MA hast/tranchant pouvais utiliser une arme hast/estoc ou contandant en fesant autant de dmg que avec une hast/tranchant
Un MA hast/slash n'utilisera jamais une hast estoc, du moins pas s'il veut faire des degats, vu que la double spé est neccessaire pour determiner ta variance: comp hast defini degat max et comp slahs definit degat min, les degat de tes coup se situant dans cette marge.

Pour ce qui est du phenomene hybride slash, une reponse simple, améthyst slash, c'est tout simplement le meilleur anytime du jeu, la ligne de style slash etant aussi la plus efficace et la plus simple d'utilisation quand tu twist 1H (améthist suffit deja, pour les perfectionnistes il n'y a besoin de rajouter que riposte et feinte sur sa barre macro pour obtenir le meilleur du one hand).

Les lignes de style 1h contondant et estoc sont l'une plus complexe, l'otre moins adaptée au MA, a deconseiller donc pour un hybride.
Citation :
Provient du message de baine Fleau
j'aimerai bien savoir un truc

comment ca ce fait que tout les MA hybride et meme full hast sont spe tranchant ??
car bon j'envisageai d'en faire un mais spé estoc/hast
et aussi je voulais savoir car bon vue le nombre de spé tranchant ce qui arivait au hast estoc/contandant car bon ca en loot quand meme et je voulais savoir si un MA hast/tranchant pouvais utiliser une arme hast/estoc ou contandant en fesant autant de dmg que avec une hast/tranchant
On peut aussi faire ze template hybride de la mort (kelk'un m'a dit k'il l'avait fait )

44 Hast
42 Shield
32 Slash
32 Thrust
7 Parry

au 6L0

60 Hast
58 Shield
48 Slash
48 Thrust
23 Parry

Possibilité d'utiliser Hast Estoc ou Tranchant, en mode 1H/Shield on prend une jambya pour peter les bubulles et slam avant de prendre la hast adaptée à l'ennemi k'on tape

Citation :
Provient du message de kalea
La seule différence entre hast et 2Mains est un panel de styles différent et des coups plus rapides avec la 2Mains.
Mais si tu veux 50 en 2Mains ta mis trop de points en Parade.

Qui a dit dragon?
44 Slash
33 2H
42 Shield
17 Parry

avec le respec line de la 1.62 tu /respec slash

au 50 tu peux faire

39 Slash
44 2 Hand
42 Shield
24 Parry

Moins axé groupe (et encore) mais en solo tu as un peu plus en parade, donc meilleur en duel
Mouarf, le template hybride c'est une super idée mais la respec line de la 1.62 ça suffira jamais ^^

j'ai 50 shield 50 tranchant 18 parade et 14 arba.

ouin !

</em part dans Dartmoor>


<Golly ? Viens la mon Golly ! Copain ! Alors comme ça t'as des pierres de respec ? Tu sais que ça peut nuire à ton avenir ce genre de truc ? >
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés