deconcertant ..

 
Partager Rechercher
Niki, tu es vraiment une personne méprisable .... l'attitude typique du Gros Bill en puissance ...



Un vieux sage a dis un jour: "Si haut qu'on soit assis, ca n'est jamais que sur son cul"


médite la dessus
Citation :
Provient du message de Niki
Sérieux Naia tu as été traumatisée à cause de ton faible skill ? (/em regarde les tombes de Naia à l'entrée de TG et a Fomo) ... sous-entendre que les reqs doivent faire recourt à des spybot pour tuer du bisounours je trouve cela tres petit.


T'es une pure toi !










ps : tu m'excuses c'est mon role
Citation :
Provient du message de Niki
Squad, avis perso, tu l'ouvres beaucoup pour un "p'ti bleu"..

Et je t'arrete tout de suite, les Requiem n'en sont pas à se rabaisser à tuer des gris, stop de dire nimp t'es gentil.

Quant au recrutement RH, laisse moi rire hein :bouffon:
loool Quelqu'un a dit grosse tête ? huhu j'hallucine .....

Kodora ma chère je crois que là tu t pas vu écrire Je me demande ce qui te permet de te juger supérieure aux autres ? et je confirme les requiem tuent des gris et c moi qui te dit d'arrêter de dire n'importe quoi sur les requiem si ils étaient des anges ça se saurait. Ils ne font pas partis non plus des guildes pk "dites fair play" il doit bien il y avoir une raison non ?

Soutenir sa guilde c'est bien, porter des oeillères et des jugements sur la qualité des autres joueurs ça l'est déjà beaucoup moins.

ps : j'ai entrevu un côte de ta personnalite sur ce post qui me laisse songeuse...
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Il fut un temps dans un univers bien perdu maintenant portant le doux nom de T4C ou les âmes se déchiraient les une les autres comme vous le faites aujourd'hui. Ou un méchant personnage passais son temps à poster des messages d'un type qui me plait aujourd'hui sur ce genre de sujet vénéneux.

Et ce message disais :


Its only a game !!!
Please keep enjoy


ps: Merci Imothep.

Revenez donc au sujet de base plutôt que de vous crêper le chignon les filles.
Je crois que le jour ou les requiems partiront vous allez plus rien trouver a dire et que vous allez bcp vs ennuyer a moins que .. ah ba si ca sera pe au tour des red hands qui sait
Citation :
Provient du message de Kriys
Je crois que le jour ou les requiems partiront vous allez plus rien trouver a dire et que vous allez bcp vs ennuyer a moins que .. ah ba si ca sera pe au tour des red hands qui sait
le jour ou les requiem partirons je vois bien les quelque requiem qui resteront sur le serveur qui vont esseyer de rejoindre la guilde qui pourra avoir les 6reliques
Re: Re: deconcertant ..
Citation :
Provient du message de uban
nous tolérons le fait de grouper exceptionnellement avec des ennemis pour XP/loot
heuu ... non rien, Tea pas comprendre ......
Re: Re: Re: deconcertant ..
Citation :
Provient du message de Teachaiika
heuu ... non rien, Tea pas comprendre ......
/agree Tea.

Merci à vous les filles d'être la. /clap FdA
__________________
Citation :
Provient du message de Kriys
Je crois que le jour ou les requiems partiront vous allez plus rien trouver a dire et que vous allez bcp vs ennuyer a moins que .. ah ba si ca sera pe au tour des red hands qui sait
Malgré ce que tu peux penser ce n'est pas le départ des requiems que souhaitent la plupart des joueurs je pense, mais plutot de l'esprit "roxxor a tout prix " qu'entretiennent certaines guildes de par l'esprit et par les actes ( il n'y a pas que les requiems a ce sujet ).
Je ne désignerais personne mais on sent bien que l'appartenance à des guildes en haut du classement monte la tête à certains
Re: Re: deconcertant ..
Citation :
Provient du message de uban
Non ce n'est PAS normal...

nous tolérons le fait de grouper exceptionnellement avec des ennemis pour XP/loot, mais en aucun cas pour PvP.

Donc en cas de problème de ce genre prière de m'envoyer screen et explications le problème sera rapidement traité.

D'avance merci
Tea il faut quoter une plus grosse partie sinon le sens change beaucoup, ca parle pour le pvm , effectivement il peut arriver qu'un inguz a un ami (irl ou pas ) dans une guilde ennemi et qu'ils ont envie de se faire un petit groupe xp ou loot, ca peut arriver et c'est normal.
Tant que cela n'interragit pas avec les autres guildes en termes de pvp ca peut etre tolerer.
Il ne s'agit en aucun cas d'un groupement de masse de plusieurs personnes mais juste des petits cas ...
Pffff un vilain post comme ça, un dimanche matin, alors que je reviens du boulot. C'est pas sympa.
Mais bon, je suis généreux, j'offre un joli cadenas et un avertissement pour Niki : attaques perso, trolling, etc.
Un bémol pour Squad mais je l'ai à l'oeil ce loustique.


Tann - Qui se prépare à éditer tout ce thread.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés