Signature...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas mais elle se débrouille vraiment bien , je trouve toutes les signatures quelle a faite magnifiques
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Eloriels LaTriste
Vi sa vien tt seul

La si y a des perso femme qui cherche des signature je veut bien car ce sont les plus belle a faire en + g dja plein d'id
hé bé, c super jolie et bien fait en tt cas, j'en veux bien une stp merci Milind healeuse Broc/Mid
que vois-je...
un perso féminin....
eh bien ma foi... si tu insistes

J'ai toujours rêvé d'avoir une zoulie signature et je trouve les tiennes superbes... donc je pose modestement ma candidature.

Liseanne, sicaire 50, guilde les rédempteurs, 4L, Alb/Ys mais bon, tout ça n'est pas obligé d'apparaitre, c'est juste pour info, au cas ou

En espérant que ma demande sera prise en compte, bisous à toi (au plaisir de te rebisouiller en vrai même)

PS. y'a rien de pressé
Heu je sais que je suis dans un forum DAoC mais est-ce que ce serait possible que tu me fasse une signature de SWG si tu peut? Car je vois plus l'intérêt d'en faire pour DAoC vu que pour moi c'est finish, nothing, never, over, banned(bon je m'arrête là ).
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Heu je sais que je suis dans un forum DAoC mais est-ce que ce serait possible que tu me fasse une signature de SWG si tu peut? Car je vois plus l'intérêt d'en faire pour DAoC vu que pour moi c'est finish, nothing, never, over, banned(bon je m'arrête là ).

je c'est pas du tt a quoi ca ressemble.
Re: que vois-je...
Citation :
Provient du message de Liseanne
un perso féminin....
eh bien ma foi... si tu insistes

J'ai toujours rêvé d'avoir une zoulie signature et je trouve les tiennes superbes... donc je pose modestement ma candidature.

Liseanne, sicaire 50, guilde les rédempteurs, 4L, Alb/Ys mais bon, tout ça n'est pas obligé d'apparaitre, c'est juste pour info, au cas ou

En espérant que ma demande sera prise en compte, bisous à toi (au plaisir de te rebisouiller en vrai même)

PS. y'a rien de pressé

Au plaisir de le faire
Aes tu peut m en faire une petite pliz car eloriels ma fait une signature pour mon zerk mais je me suis planter dans un bug et j ai pu /stuck :'( et oui ze sui bouler je saute partout
Donc j ai delete
J ai recréer un perso
il s appel Enjoy c un hel donc j aimerai bien avoir une tite signature mais j ai pas ozer demander a Eloriels car elle doit être blinder de commande

Et qd j ai vu la signature que ta fait ca ma donner envie d en avoir une de toi j'aime bien ton style don si tu veuxt bien tu post pour dire la réponse et pi si tu veu pa spa grave

J attends ta reponse Merci

Enjoy Multikill
<No Guild>
Citation :
Provient du message de Oddjob
Aes tu peut m en faire une petite pliz car eloriels ma fait une signature pour mon zerk mais je me suis planter dans un bug et j ai pu /stuck :'( et oui ze sui bouler je saute partout
Donc j ai delete
J ai recréer un perso
il s appel Enjoy c un hel donc j aimerai bien avoir une tite signature mais j ai pas ozer demander a Eloriels car elle doit être blinder de commande

Et qd j ai vu la signature que ta fait ca ma donner envie d en avoir une de toi j'aime bien ton style don si tu veuxt bien tu post pour dire la réponse et pi si tu veu pa spa grave

J attends ta reponse Merci

Enjoy Multikill
<No Guild>
bah ouais pas de prob ms je te previens g pas la classe d eloriels moi lol

v voir ce ke je peux faire c sur ke moi g moins de commande
Citation :
Provient du message de Oddjob
Aes tu peut m en faire une petite pliz car eloriels ma fait une signature pour mon zerk mais je me suis planter dans un bug et j ai pu /stuck :'( et oui ze sui bouler je saute partout
Donc j ai delete
J ai recréer un perso
il s appel Enjoy c un hel donc j aimerai bien avoir une tite signature mais j ai pas ozer demander a Eloriels car elle doit être blinder de commande

Et qd j ai vu la signature que ta fait ca ma donner envie d en avoir une de toi j'aime bien ton style don si tu veuxt bien tu post pour dire la réponse et pi si tu veu pa spa grave

J attends ta reponse Merci

Enjoy Multikill
<No Guild>
par contre ta race c koi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés