Réparation de la dureté / Up de nos chères épiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Certains personnes m'ont affirmés que nos épiques seront up autant niveau bonus que l'af ( qui passera en af 102 au lieu de 100 ) et que par la même occasion la dureté up à 100 en 1.62 ou 1.63 ?

Je n'ai pas vu ceci m'enfin j'ai peut-être raté une ligne qui sait , donc je voudrais savoir si cette merveilleuse nouvelle est vraie ou bien un fake ( ) et si possible les réponses qui confirment accompagnées d'un lien .

__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Coucou

Je n'ai jamais entendu parler de ça , par contre une remise à 100 % de la dur peut être.

Ce serait bien qu'il up les bonus , car vraiment , la plupart des épiques c'est pas ça du tout :x , si elles avaient de bon bonus , après ça pourrait être interressent de faire des quêtes pour les objets ... etc.

Mais j'y crois pas trop.
Citation :
Provient du message de Shengir
Coucou

Je n'ai jamais entendu parler de ça , par contre une remise à 100 % de la dur peut être.

Ce serait bien qu'il up les bonus , car vraiment , la plupart des épiques c'est pas ça du tout :x , si elles avaient de bon bonus , après ça pourrait être interressent de faire des quêtes pour les objets ... etc.

Mais j'y crois pas trop.
Tous ceux qui sont 50 depuis quelques temps ont vendu/échangé leur épique au profit d'une af 102 spellcraft ... C'est domage qu'ils aient pas pensé a ca des le debut enfin bon a mon avis une armure spell sera tjs mieux car on peut l'adapter a ses objets.
moi je m' en fout, je prend plaisir a faire mes quêtes, et meme si mon armure d finelame sera toute weak (connais pas les stats hein ) je la porterai fierement, je trouve ca vraiment dommage que les SC soient plus puissante que les epiks
ca transforme le jeu en chasse a sousous pour être top uber et c' est dommage

ce qu' il faudrai c' est que les epiks aient une partie de leurs bonus soit custumable (???)

parce que c' est dommage quand meme, parce que les epiks c' est trop bôôôôôô
moins que mon amour de barde mais quand meme...
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Pour ceux qui doutent encore, il n'y a actuellement en jeu aucune méthode pour réparer la durabilité de l'épique, donc une fois qu'elle est usée, elle est usée... Enjoy with care.
Citation :
Provient du message de Askerat
Tous ceux qui sont 50 depuis quelques temps ont vendu/échangé leur épique au profit d'une af 102 spellcraft ... C'est domage qu'ils aient pas pensé a ca des le debut enfin bon a mon avis une armure spell sera tjs mieux car on peut l'adapter a ses objets.
Faut pas toujours généraliser Il y a de très bonnes armures épiques
Citation :
Faut pas toujours généraliser Il y a de très bonnes armures épiques

Le problème c'est que certaines épiques sont tellement moches qu'on préfère largement les craftée af 102

bah koi ? le plus important c'est d'avoir de la gueule non ? sinon comment on fait pour draguer les minettes dans les tavernes ? :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/pkscorp/ravnos.jpg
Bah l'epik senti elle est joli... faut juste s'habituer

J'ai rien vu dans les notes de version qui parle de dureté renouvelé etc... Pour de nouvelle épique mythic les a deja mis en place, elles sont dans les donjons épiques de SI, ne comptez pas trop sur de nouvelles quetes pour de nouvelles épiques donc...
Citation :
quelq'un a des source la dessus ? je voudrait bien les lire

Oui moi aussi s'il vous plait , le post prend une tout autre tournure là : Débat si oui ou non les épiques sont belles , ce n'était pas le but initial de ce post , alors si une âme charitable pouvait nous trouver un lien sur ce que des gens m'ont affirmés ?



__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Pas d'accord j'adore le look de ma kipik et je suis fier d'être ranger na !

l'épik ranger jolie ?

hmmm...

http://camelot.allakhazam.com/epic/ranger/original.jpg

à part ke c quasi même skin que l'armure de cuir corseté que n'importe quel alb peut porter dès le lvl 5, c vrai c pas mal :bouffon:

si tu veux vraiment voir une jolie épik en cuir rf ben vas donc voir l'epik barde

http://camelot.allakhazam.com/epic/bard/original.jpg




sinon pour les liens pour toi Esporus en voilà déjà 1 :

http://camelot.allakhazam.com
__________________
http://perso.wanadoo.fr/pkscorp/ravnos.jpg
Citation :
Provient du message de Arkenstone
Pr les armures épiques le pb est le stats pas le skin

Ok l'épique senti ressemble à un pyjama mais bien teinte elle est plus que jolie
le rouge royale rend très bien sur la pourpoint de l' epik senti

dans la categorie epik moche je classerai le moine et le thane sans aucun doute
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Tu sais Ravnos je n'ai rien contre toi j'ai juste fait ce post dans le but de trouver un lien PRECIS sur ce que j'ai entendu , maintenant si tu désires faire un nouveau post sur le skin des épiques , fais le ici , en te remerciant .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
euh Esporus g bô chercher je vois pas ce qui dans mon post fait que tu es sur la défensive comme ça

surtout k'en bas je t'es effectivement filé un lien vers un site où y a tout sur tout concernant daoc et y compris les epik...

en te remerciant aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés