Greg le millionnaire, émission féminine

Répondre
Partager Rechercher
On dira ce qu'on voudra, mais les publicitaires ne se trompent jamais.

Pubs passées à l'entracte de l'émission:
- Vania
- Crème de soins du visage
- Crème de soins épilatoire
- Nivea
- Lingerie féminine

Les publicitaires achetant l'espace en fonction des personnes regardant, on peut en déduire qu'une énorme part de l'auditoire est féminin.

C'est honteux
Que sont devenus nos deux acteurs, ont -ils réussi à décrocher un contrat pour un film?

l'émission faisait trop cliché : le prince charmant tout de blanc vêtu, au milieu d'un décor blanc, il s'agenouille :
"Guenièvre, par ma fidèle épée veut tu devenir ma reine ?"
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Vous avez deja regarder les pubs au moment de Derrick?
Serie qui est d'ailleurs "sponsorisé" par du gel pour dentier!
mais lol, et loft story c'était les poupée barbie (si si véridique )
rires
C prendre les femmes pour plus bêtes kelles ne le sont...
Mais bon.. après tout...
C pas les seules émissions nulles du moment. ou a venir.
Pour la pub sur tail**efine oui g été un peu choquer.
Surtout ke je ne l'ai pas comprise.
Mais bon il n'y a pas eut mieux avec la femme ki s'assoit sur un banc (elle a kkls kilos en trop) et prend le yaourt de la maigrichonne, ki se lève et le banc tombe du cote du poids de la ronde.
C dans la même veine.
A croire ke les publicistes ne savent pas comment faire la comparaison.
Le mieux pour eux seraient de ne pas en faire.

Ah je regarderai les pub kil y a pendant les émissions de sport ou certaines séries dites pour mecs...
Encore faut il déjà ke je regarde ce genre d'émissions
Citation :
Provient du message de Kedeven
mais lol, et loft story c'était les poupée barbie (si si véridique )
Si je me trompe pas, y en avait un sponsorisé par Manix
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Si on fait attention, on remarque que les pubs sont toujours adaptées à l'émission en cours..
exact, je me souviens étant petit j'adorais les pub pendant les émissions pour enfants parce qu'il y avait que des pubs pour des jouets et du coup je voyais ce que j'allais obliger ma mère a m'acheter
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Si on fait attention, on remarque que les pubs sont toujours adaptées à l'émission en cours..
C'est une vérité absolue. Certainement la seule qui nous reste en ce monde.

C'est aussi béton que la bourse, qui réagit à une vague de licenciement par une montée du titre.

L'argent ne ment jamais.


Vous rappelez-vous du spot de pub sur france 2 à la mort de francois mitterand ? L'animateur, (olivier mine), avait lu sur le carton qu'on lui montrait que FM venait de mourir, mais la redac' de france 2 voulait que ce soit un journaliste de F2 qui l'annonce, alors il a du rendre l'antenne, le tout enchaîné par une pub sur une assurance vie avec des vieux qui buvaient du thé.

Même s la cible de matin bonheur est assez proche du 3ème age, la coïncidence est troublante.
Nice people c'est surtout Les papiers et cahiers La Fo*taine (rentrée pour les gamins) et des chewings-gums. A noter aussi que la pub pour durex passe au milieu, aussi bien que nana invisible, etc...
Public Jeune/pas riche
Moi je vais au toilette/fumer une clope/voir si j'ai eu des amis sur msn, icq etc/telephoner pendant les pubs alors...

Et puis vaut mieux regarder la la ya la, la la ya lé é, la la ya la avec seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb.
Et toutes ces sssssssssss...acré phénomènes!

C'est une émission mixte ca! Des hommes qui mattent des femmes, des femmes qui mattent un homme (bein oui, on choisi le plus beau sur les 4 et on insulte celles qui tournent autour)...

Miss
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte


C'est une émission mixte ca! Des hommes qui mattent des femmes, des femmes qui mattent un homme (bein oui, on choisi le plus beau sur les 4 et on insulte celles qui tournent autour)...

Miss
Ca a l'air charmant comme concept

Et on trouve ça sur quelle chaîne ?
Citation :
Provient du message de nHélo
Ca a l'air charmant comme concept

Et on trouve ça sur quelle chaîne ?
sur M6 le mercredi à 20h50 et c'est rediffusé le samedi vers 12h.
ça s'appelle Opération Séduction aux Caraibes
Citation :
Provient du message de bowakawa
sur M6 le mercredi à 20h50 et c'est rediffusé le samedi vers 12h.
ça s'appelle Opération Séduction aux Caraibes
Non !! Opération Séduction aux Caraibes 2 !!
Citation :
Provient du message de bowakawa
sur M6 le mercredi à 20h50 et c'est rediffusé le samedi vers 12h.
ça s'appelle Opération Séduction aux Caraibes
Arf merde j'ai pas la 6

*Sent qu'elle va le regretter toute sa vie*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés