Dark Age of Camelot gratuit?

Répondre
Partager Rechercher
Payant evidemment...


Citation :
3 - Prix de l'abonnement - Modification des tarifs d'abonnement

Les tarifs d'abonnement établis par GOA au 5 mai 2003 sont les suivants :

12 (douze) Euros toutes taxes comprises, pour un abonnement d'une durée de 1 (un) mois.
32 (trente deux) Euros toutes taxes comprises, pour un abonnement d'une durée de 3 (trois) mois.
60 (soixante) Euros toutes taxes comprises pour un abonnement d'une durée de 6 (six) mois.
110 (cent dix) Euros toutes taxes comprises pour un abonnement d'une durée de 12(douze) mois.


Ces différentes formules d'abonnement vous permettent d'accéder à DAOC de manière illimitée pendant la Période d'abonnement et ses éventuels renouvellements.

Le prix de votre abonnement n'inclut pas :
- le prix d'achat du jeu DAOC sur CD Rom ou par téléchargement,
- les coûts associés à la connexion à Internet nécessaire pour souscrire votre abonnement et pour accéder à DAOC (frais d'abonnement auprès d'un fournisseur d'accès à Internet + éventuels coûts de communications téléphoniques), qui seront intégralement à votre charge.


La souscription d'un abonnement ne vous ouvre aucun droit vous permettant de bénéficier des nouvelles versions de DAOC, de ses nouvelles extensions ou de ses suites éventuelles.

Le tarif qui vous sera facturé correspond au tarif en vigueur de la formule choisie au moment de la souscription de votre abonnement.

Ce tarif pourra être modifié à tout moment par GOA qui vous informera des nouveaux tarifs applicables dans un délai raisonnable et au minimum dans le délai d'un mois précédant leur entrée en vigueur. La modification du tarif applicable ne prendra effet qu'à compter de la date anniversaire de votre Période d'abonnement.

Site officiel

Conditions d'abonnements générales

En plus il n'ya qu'une clé par compte. Alors tu ne peux pas te le faire prêter. Pour jouer, il faut payer, car dans la vie, rien n'est gratuit.
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Re: Dark Age of Camelot gratuit?
Citation :
Provient du message de triball666
Dark Age of Camelot est payant ou gratuit, car j'aimerais y jouer ca a l'air cool! J'aimerais l'avoir en gratuit, car zé plus de sous
Tu est déjà dans une guilde sans jamais n'avoir jouer à DAoC ?
Re: Re: Dark Age of Camelot gratuit?
Citation :
Provient du message de Floye
Tu est déjà dans une guilde sans jamais n'avoir jouer à DAoC ?
Il est peut etre dans une guilde qui en vient pas de DaoC.
Tu peux test le jeu car il te file quelque jours de test dans un magazine renseigne toi ==>
Citation :
PAS DE PUBLICITES
donc je peux pas te dire le truc


C'est un magazine qui parle des PC et des JEUX
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de falcon
[On ne quote pas les propos illégauxl]
et une fois que tu en as marre de jouer avec ses persos delete les tous comme ça ton pote pourra venir hurler ici qu'il s'est fait hacker son compte
Citation :
fait la queue>

c mal !! et fo pas bouscule creeds !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
c mal !! et fo pas bouscule creeds !
Tu me laisse ta place? ou on y va en meme temp(tarif de groupe)?

Bon ok je sors >>>>[]
Citation :
Provient du message de creeds
Tu me laisse ta place? ou on y va en meme temp(tarif de groupe)?

Bon ok je sors >>>>[]
/em t' aide a sortir
c' est de plus en plus nul


@Zakaruum / Khabal : tu sais qu' il y a un bouton pour citer les messages ???(en bas a droite de chaque messages)
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Pour jouer, il faut payer, car dans la vie, rien n'est gratuit.
Je persiste et signe ! heureusement qu'il reste des choses gratuites dans la vie comme l'amour...

Désolé si vous avez mal digéré mon ironie mais ce genre de phrase me choque profondément, big brother aurait t'il définitivement gagné et aliénés nos ames au culte de l'argent ?

Il y a toujours moyen d'être heureux et meme de jouer a daoc sur cette terre sans dépenser un kopek (essaye de convaincre qqn de ta famille et reserve un pti slot a domicile bien sur...)

Falcon
Si DAOC serait gratuit, c'est toi qui va payer l'entretien des serveurs ? Leur location ? Et enfin c'est encore toi qui va payer les développeur et l'équipe GOA qui gère le jeu ?

Franchement, je ne crois pas. Un MMORPG ne peut pas être gratuit s'il veut être de bonne qualité.
Re: Re: Re: Dark Age of Camelot gratuit?
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Il est peut etre dans une guilde qui en vient pas de DaoC.
inquisition guilde de albion /orcanie , GM = arkhamtomoeda


il fon reguliermen des bucher sur esquelle on peu deguster du necrite
Citation :
Provient du message de Eziell
Si DAOC serait gratuit, c'est toi qui va payer l'entretien des serveurs ? Et enfin c'est encore toi qui va payer les développeur et l'équipe GOA qui gère le jeu ?

Franchement, je ne crois pas. Un MMORPG ne peut pas être gratuit s'il veut être de bonne qualité.
font ca goa ??

premiere nouvelle , enfin si c'est vrai faudra me dire quand ils le font

par contre gratuit et de bonne qualité (encore en beta mais restera gratuit) ya
http://www.planeshift.it/about.html

pas mal pour du gratuit ...
Citation :
Provient du message de falcon
Je persiste et signe ! heureusement qu'il reste des choses gratuites dans la vie comme l'amour...

Désolé si vous avez mal digéré mon ironie mais ce genre de phrase me choque profondément, big brother aurait t'il définitivement gagné et aliénés nos ames au culte de l'argent ?

Il y a toujours moyen d'être heureux et meme de jouer a daoc sur cette terre sans dépenser un kopek (essaye de convaincre qqn de ta famille et reserve un pti slot a domicile bien sur...)

Falcon
Comme quoi, sur les forums, on trouve de tout...
Des post dénués d'intérêt et d'autres qui font réflechir sur des sujets très importants comme celui-ci

Bravo Falcon pour cette petite touche de philosophie sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés