Friar solo, dodger ou pain en premier ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un friar bientot 40 (0.4 du ding ) et je n'évade pas asser à mon goùt ... j'ai de quoi avoir dodger ou master of pain 1. je ne sais le quel choisir ? taper plus fort ou evader plus (6%). J'ai demander a d'autre friar ingame, dodger sucks mais dodger III rocks =) alors j'hésite vraiment.
Re: Friar solo, dodger ou pain en premier ?
Citation :
Provient du message de Porco Rosso
j'ai un friar bientot 40 (0.4 du ding ) et je n'évade pas asser à mon goùt ... j'ai de quoi avoir dodger ou master of pain 1. je ne sais le quel choisir ? taper plus fort ou evader plus (6%). J'ai demander a d'autre friar ingame, dodger sucks mais dodger III rocks =) alors j'hésite vraiment.
C 3% dodger je crois
Sinon vu que le moine a déjà esquive V et qu'il a cadence de frappe très rapide mop me parait plus utile.
S'il s'agit de "soloter", j'ai monté mes niveaux 33 à 50 à 100% en solo...

Pour les Compétences de Royaume, j'avais pris, dans l'ordre, Vivacité 2 et Réflexes Eclairs 2, puis Dextérité 2 et Maître de la Douleur 2, puis Science du Crystal Mystique.

J'avais vraiment beaucoup apprécié l'apport de Vivacité 2 et de Réflexes Eclairs 1 puis 2 dans ma longue route vers le niveau 50.

Mon conseil pour les Moines "soloteurs" : n'hésitez pas à faire votre XP dans la zone frontière d'Albion (Monts de Pennine et Snowdonia), il y a de quoi faire jusqu'au niveau 50 avec d'excellents spots, vous y gagnerez pas mal d'XP grâce au bonus des forts, et vous serez sur place pour participer aux reprises/défenses de forts, ce qui permet d'engranger des RP et de se faire connaître des gens de votre Royaume, mais aussi des snipers ennemis

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés