[Broc] [Albion] Nos leaders... qui?

Répondre
Partager Rechercher
euh..
je pense que élire un chef serait une énorme co******

les leads sont tjrs la et au cas ou il y a du monde qui attend de faire ses preuves derriere......

moi g une pitite préférence pour aratorn comme lead

albion a des classes qui se complete les une aux autre donc deja il faut commencer par faire des grps qui tiennent la route et pas 4 sic 3 mago et un tank

voili voilou et n oubliez jamais que albion attaquera au moment ou on s y attend le moins
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pfff mais je drague pas Nelfette
J'aime pas qu'on l'embete stout
Mais non
Pourquoi faire attention à ce genre de gaminerie ? Ils floodent, rien de constructif, laisse passer, faut jamais faire attention à ça

P.s : au lieu de pourrir un post, les attaques perso c'est en PM
Citation :
Provient du message de Elfette
Mais non
Pourquoi faire attention à ce genre de gaminerie ? Ils floodent, rien de constructif, laisse passer, faut jamais faire attention à ça

P.s : au lieu de pourrir un post, les attaques perso c'est en PM
en parlant de mp, tu pourrais dire faire des mp aux hib pour dire ce que TU penses d'albion, pas parler au nom de tous
sur ce, c'etait ma gaminerie de la soiré
__________________
Led, Thaumaturge 50 de la guilde Les protecteur d'albion
huhu
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Si possible pas un gueulard pessimiste et anti-jeu voulant faire sauter le serveur pour récupérer une relique.

on avait dit pas d'attaque perso

sinon des bons leads sur albion on en avait on en a toujours mais avec finnit c'est vrai on en a un de plus =)


c'est tout benef et puis meme si aujourd'hui par exemple on a pas touché les portes de la RK ... les portes de vos fots elles ont morflées


pis ca fait du bien au moral d'attaquer comme ca de faire des defenses de forts pdt des heures portes ouvertes (ca vous change pas de l'eternel pbae au keep dont on a tous soupé a en avoir une indigestion ?)

depuis quelques jours j'ai vu des strategies des batailles dont je n'osais plus rever ... tout simplement parce qu'elles sorteient de l'ordinaire de nos defaites habituelles


en un mot comme en 100 meme si on vous prend pas 1 relique par jour j'vais vous dire on se marre bien (me suis plus marré en rvr depuis longtemps comme ca) et ca remonte un peu le moral =)


bon jeu =)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Re: euh..
Citation :
Provient du message de mattle
je pense que élire un chef serait une énorme co******

les leads sont tjrs la et au cas ou il y a du monde qui attend de faire ses preuves derrière......
Il ne s'agit pas d'élire qq mais de le reconnaître. Honnetement la première fois ou j'ai rencontré Finnitnnel, je me demandais qui était encore ce type. Finallement, on apprend à connaître les gens

Il ne s'agit pas d'un leader comme un GM de guilde mais bel à bien un tacticien si vous voulez.
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés