[dsl]XXX eme post sur la 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours
D'un coté on me dit que a la 1.62 ca va etre la fete on va pouvoir faire plein de petite rejetons lvl 20 autant que l'on veut ! et d'un autre coté on me dit que on pourra en faire que 1 seul ! alors ca me perturbe ! lesquels disent vrai ?

mc
La fonction Rechercher n'est l'amie de personne ces jours-ci, tu as de la chance

Tu pourras faire autant de persos lvl 20 que tu le souhaites (dans la limite des slots qui te restent bien sûr), et sur le(s) serveur(s) que tu veux.
La seule condition est d'avoir un personnage lvl 50.
Citation :
Provient du message de Sandstorm
et si j'ai un perso lvl 10 je peux le upp à 20 ?
Oui A partir du moment où le personnage est en-dessous du lvl 20.5, il est possible d'utiliser la commande /level dessus.
Pitié un petit persistant avec les FAQ de la 1.62 c'est quand meme le 1000e post sur le sujet et c'est souvent les memes questions qui reviennent, merci les modos

Falcon

Ps: on pourra aller a quartz mais pas a jaspe avec /level hop une rumeur de moins
Citation :
Provient du message de OsirisSs
pourra on faire des lvl 19 ? (cliquer que 19 fois sur instruc)
tu peux.


Citation :
pour skouater le jaspe ! hihihi

tu peux pas .
Visur / Glasny / Gothi man va te coller un râteau digne de ce nom, et de plus le moindre petit pixel d'xp te fera up, alors bon... autant cliquer une fois de plus sur le trainer
Citation :
Provient du message de OsirisSs
pourra on faire des lvl 19 ? (cliquer que 19 fois sur instruc)
Oui, mais ta barre d'xp sera pleine à craquer, et le moindre point d'expérience supplémentaire te fera passer lvl 20.

Quant à aller à Jaspe, ce sera possible si tu es prêt à mourir des dizaines de fois afin de perdre l'xp en trop qui t'empêchera de te faire téléporter dans le val 15-19
Oula , on pourra creer autant de perso que l'on veut , niv 20 (voire 30 selon le serveur ! ) , sur n'importe quel serveur si on a un niveau 50 sur n'importe quel serveur c'est ça? j'ai bien compris?

Donc style on pourra aller sur Mid/orc (l'air frais de la montagne ça change d'hib quand même.. ) et creer 8 personnages niv 20?

j'aurai cru que l'ont n'avait droit qu'a un seul /level avec un niv 50... bizarre .
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel
j'aurai cru que l'ont n'avait droit qu'a un seul /level avec un niv 50... bizarre .
Oui c'est surprenant mais il n'y a pas de limite.
Citation :
Provient du message de Noenga
Oui, mais ta barre d'xp sera pleine à craquer, et le moindre point d'expérience supplémentaire te fera passer lvl 20.

Quant à aller à Jaspe, ce sera possible si tu es prêt à mourir des dizaines de fois afin de perdre l'xp en trop qui t'empêchera de te faire téléporter dans le val 15-19

La question ne se pose même pas
Il me semble qu'un perso upé de la sorte n'a pas accès aux vaux.

Info ou intox je ne suis sûr de rien mais je crois l'avoir lu sur un truc officiel
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
on m'a parle d'un autre truc qui me semble etre assez bizarres :
comme quoi on pouvait "flag" son lvl 50, par exemple sur Mid/Broc , puis le delete et crée un lvl 20 sur Alb/broc ( par exemple) ..... ma première réaction était un lol et dire que c'était pas possible mais la personne etait très convaincue , ce qui me fait douter .....
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
on m'a parle d'un autre truc qui me semble etre assez bizarres :
comme quoi on pouvait "flag" son lvl 50, par exemple sur Mid/Broc , puis le delete et crée un lvl 20 sur Alb/broc ( par exemple) ..... ma première réaction était un lol et dire que c'était pas possible mais la personne etait très convaincue , ce qui me fait douter .....

je sais pas mais ça me parait pas impossible du tout.
Ce serait même plutôt logique et ca reglerait pas mal de problemes de surpopulation de royaumes par rapport à d'autres.

ça rendrait les populations plus fléxibles et ce serait pas plus bête qu'autre chose
Citation :
Provient du message de Mervin
Une petite question, pour les lvl 1-5 il faut cliquer sur le trainer de sa voie ? ou on va direct sur le trainer de sa future classe ?
je pense qu'il faudrait kon jette un rapide coup d'oeil sur le herald... tout ça ça doit y être je pense.

parceque la on pédalle dans la choucroute quand même
On voit deja apparaitre un effet pervers de ce systeme sur les serveurs US.
Un exemple(fictif) : un nouveau joueur cree un perso sur un serveur peu peuple, flagge /level 30. Il n'a pas de perso level 50, donc il doit pexer normalement. Mais quand il veut grouper, il se heurte a deux problemes : -80% des joueurs voulant monter un nouveau perso a haut niveau ont deja un perso level 50 et il ne pourra pas grouper avec eux avant le level 30, les persos de niveau inferieur sont souvent crees uniquement pour les divers vaux;
- il ne rencontre que tres peu de joueurs de son niveau vraiment experimentes capables de lui apprendre beaucoup de choses, car ils ont souvent un level 50 et ont cree directement au level 30 pour la plupart.
Citation :
Provient du message de Braknar
On voit deja apparaitre un effet pervers de ce systeme sur les serveurs US.
Un exemple(fictif) : un nouveau joueur cree un perso sur un serveur peu peuple, flagge /level 30. Il n'a pas de perso level 50, donc il doit pexer normalement. Mais quand il veut grouper, il se heurte a deux problemes : -80% des joueurs voulant monter un nouveau perso a haut niveau ont deja un perso level 50 et il ne pourra pas grouper avec eux avant le level 30, les persos de niveau inferieur sont souvent crees uniquement pour les divers vaux;
- il ne rencontre que tres peu de joueurs de son niveau vraiment experimentes capables de lui apprendre beaucoup de choses, car ils ont souvent un level 50 et ont cree directement au level 30 pour la plupart.
Dans un sens c'est un gros problème... mais dans un aute pas vraiment .

Je m"explique : je pense que ça pourrait démotiver les nouveaux joueurs d'aller sur un serveur comme bro (parcque le tag [FULL] ça marche patop.) ce qui nous arrangerait quand même un peu ^^

Après bien ou mal chacun son idée. Le seul truc que j'espere c'est que ça ne bloque pas totalement les nouveaux arrivants et que bro devienne pas un serveur totalement renfermé sur sa communauté.

tfaçons on verra bien.
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
tu demende d'etre lvl 18

tu va taper un bleu et c regler
Si on fait ça on peut rester infiniment au jaspe et s'amuser comme des ti fous avec nos perso uber buffboté et SC+itemiser a bloque ?

La commande /level donne l'xp nécessaire pour atteindre le lvl 20,5. N'espérez donc pas pouvoir aller dans le val 15-19 sans mourir des dizaines et des dizaines de fois pour perdre l'xp en trop.
Ca, c'est pas dur...

1) commencer un perso, lieu de départ : domnann
2) transfert de thune et de matos 99% SC
3) /level
4) gogo DL
5) bind
6) chain jump&release (à faire 6 fois pour perdre 6 bubulles)
7) gogo val
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés