[Chaos] Ce n'est qu'un aurevoir

Répondre
Partager Rechercher
Bon goute d'eau qui fait deborder le vase -----------> fermeture du post sur le tournoi.
[intermède musicale, les propos diffuser ici pourrait choquer la sensibilité des plus jeunes, veuillez patienter quelques instants le temps que le calme revienne]

Allé a plus sur chaos si j'y remet les pieds =)

PS : hunter je te refile tt les lots et po et tu prend la suite du tournoi vu que t'as l'air d'avoir des solution, et que tu m'accuse de m'etre bien remplit les poches dans cette histoire
Je trouve ça totalement injuste, je suis d'accord avec toi...
Pour une fois que quelqu'un se donnait un peu la peine de bouger le jeu...

Menfin bon... *soupir*
"Aaaaah ! Maman !

- Quoi mon chéri ? répond doucement la mère.

- Un troll, un gros, un n'énorme, immense et puant, courant dans les allées du forum ! cria l'enfant d'une voix suraigüe et rapide.

- N'aies pas peur, il se dirige droit sur un modérateur; tu vois, il est bien dressé, c'est une charmante et directe attaque personnelle; rien de grave... Tu t'y feras, un jour...


...Un jour...



Après ce pamphlet charmant, passons à la critique constructive : je ne vois pas en quoi quelques insultes qui ne mènent à rien sont constructives. Je ne vois aucune solution. Je ne vois que de l'orgueil blessé, que de la colère - bien mauvais conseillère -, et une auto-victimisation des plus pathétiques.
Quel avenir pour un tel post, quel avenir pour une pareille mentalité : une charte est une charte, vous avez signé, c'est comme un contrat, vous la respectez. Et pas de "Oué mé issi on é sur Khaoss", on l'a déjà trop vu, trop répété, et surtout trop surjoué; si vous voulez un forum d'analphabètes au vocabulaire limité à quelques insultes et autres blagues foireuses, ouvrez-le, rien ne vous retient ici...

Ah oui, et le respect humain - car oui, le modérateur est un homme avant tout - n'est pas prohibé ici... "Avez-vous signé la pétission pour Illiano emprisonné dans les geôles... fascistes..."



-- Un Kyky, Paix et Amour...
Il est pas trop tard pour réouvrir le post mais bon je te conseillerais d'éditer ton attaque perso et de lui dire que modo c'est pas bam "lock" c'est aussi "edit" comme le fait Sarto et s'il est trop flemard pour faire de l'éditationage je rappel que Mind ( ou ché pas qui ) n'a forcé personne a être modo.²
JE ne savais pas que je m'appelais Sarto et encore moins que j'étais un SS

J'ai fermé le sujet car lors des 5 derniers posts il n'y a eu que des attaques personnels et depuis maintenant une petite semaine le tournoi est à l'arrêt car plus personne ne veut s'en occuper, donc je ne voie pas pourquoi il resterai ouvert, le tournoi est dans les choux, si vous voulez reprendre le tournoi se n'est pas en postant comme vous l'avez fait que vous arriverez à quelques choses.

Retourne essayer de faire une sauvegarde du forum Apo pour ces amis.

tu donnes de bon conseil < Tyanah > et tu illustres très bien les propos en donnant des exemples de chose à ne pas dire
Il y a tout simplement une charte à respecter, et d'ailleurs tu es en accord avec elle, sinon tu ne l'aurais pas accepté en t'inscrivant.

Ensuite, la façon dont tu accuses certaines personnes est très grave, j'espère que tu sais dans quoi tu t'engages ...
Etrangement, j'avais moi aussi pensé à un jeu des plus fins et des plus admirables, associant Sarto à Sarko; une attaque gratuite sans doute, ou alors un quiproquo non voulu.


-- Un Kyky solidaire de Draltahn CGT.
Citation :
Provient du message de Khyok

-- Un Kyky solidaire de Draltahn CGT.
On ne me parle pas de syndicat

oups dsl, j'ai cru qu'il parlait de sarto moi et qu'il avait fait un jeu de mot ^^

Illianos, ton attitude me rappelle celle de Kathar qui m'avait fait le même coup, mais bon, si tu as des plaintes à formuler, tu peux t'adresse à Melchiorus et à Caline ou Mardil, se sont les personnes auquel tu dois t'adresser en cas de problème avec un modérateur.

Quand à moi je vais me faire une petite copie de ton post et je vais voir si je vais être le gentil que j'aime être et que je suis ou si je vais porter plainte pour diffamation... car là tu es allé trop loin...
D'ailleurs, il faudrait peut-être éditer le-dit message, tu ne crois pas...?



Enfin je dis ça, mais j'ai rien dit, moi. Mais laisser ça à la vue de tous, c'est quelque peu... abstrait ? Les modérateurs aboient mais le message passe, en somme.



-- Kyky, soli-dari-té a-vec la CGT...
Notre modérateur aurait-il trop bu ce soir...?





http://nwnsept.free.fr/jol.jpg

[Dral]mise en lien de ton image qui est trop grande pour le forum. Non je n'ai pas bu, mais je voulais faire un truc que je n'ai pas fait, donc se n'est pas grave. Mais tu fais un beau HS là [/Dral]

[Edit]

Navré, je m'occupe comme je peux.

[/edit]
De toutes façons à force on est rodés, les modérateurs c'est des méchants, les ennemis de la liberté, les suppôts de l'état impérialiste et capitaliste prônant la mondialisation...

Plus sérieusement, il y aune différence entre la liberté et l'anarchie, de même qu'il y en a entre un droit et une obligation : la liberté ne se fait pas sans lois sinon elle devient anarchie.

Et ces mêmes lois qui s'appliquent tous les jours dans nos vies s'appliquent également sur le net, surtout sur les forums. Et pour être en conformité avec la loi, il y a cette charte que vous avez ratifié en vous enregistrant.

Maintenant je n'y peux rien si certains sont analphabètes ou d'autres se sentent l'âme de "guérilleros" du bac à sable qui eux tuent réelement la liberté d'expression (Trop de liberté tue la liberté).

Pour en revenir au sujet initial, je pense que son auteur en a gros sur le coeur de voir tout son petit monde virtuel se casser la gueule, mais ce n'est certainement pas en se laissant aller à une colère vindicative et à des comparaisons plus qu'hasardeuses qu'il règlera son problème.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
a vi banni mon compte pour insulte si sa te chante sa fera que le 3 eme ou 4 eme :baille:
Le ban tu t'en fou okay mais tu crois sérieusement que les accusés auront le temps de lire ton reply sans qu'il soit au préalable édité ?
Juste une phrase j'ai rien a faire comme dab
la liberte des uns commencent la ou celle des autres s'arrettent ...

Ouarf je fatigue moi allez zou ...

Iri
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
De toutes façons à force on est rodés, les modérateurs c'est des méchants, les ennemis de la liberté, les suppôts de l'état impérialiste et capitaliste prônant la mondialisation...

Plus sérieusement, il y aune différence entre la liberté et l'anarchie, de même qu'il y en a entre un droit et une obligation : la liberté ne se fait pas sans lois sinon elle devient anarchie.

Et ces mêmes lois qui s'appliquent tous les jours dans nos vies s'appliquent également sur le net, surtout sur les forums. Et pour être en conformité avec la loi, il y a cette charte que vous avez ratifié en vous enregistrant.

Maintenant je n'y peux rien si certains sont analphabètes ou d'autres se sentent l'âme de "guérilleros" du bac à sable qui eux tuent réelement la liberté d'expression (Trop de liberté tue la liberté).

Pour en revenir au sujet initial, je pense que son auteur en a gros sur le coeur de voir tout son petit monde virtuel se casser la gueule, mais ce n'est certainement pas en se laissant aller à une colère vindicative et à des comparaisons plus qu'hasardeuses qu'il règlera son problème.

Que de Jolies paroles, a travers des mots que seuls les gens érudits, sans doutes peuvent connaitre .

Dit moa l'attakque perso est pour qui la ? Moderateur qui se met a en faire ? Ha transgresserais tu la charte a ton tour?

Pour ta gouverne, j'ai été administrateur et ircop sur un chat de plus de 1500 personnes, les plaintes envers modos, admin ect j'en avais 10 boites mail pleines tous les jours, ainsi je c ce que c'est.

Ensuite reste a voir la raison de ces plaintes !
L'argument facile est de dire qu'il fodra tjs des gens pour s'opposer a la force de repretion. Apres si vous estimez avoir raison a chaque decision ou gestes que vous faites sur ce forum, je pense qu'il serai temps de vous remettre en cause et de revoir votre orientation. dark est parti a mon grand regret, il était un tres bon mediateur, entre le user et otre moderateur, et faisait de son mieux pour que les choses se passent du mieux possible.

Apprenez a balayer devant votre porte avant de regarder comment c chez le voisin.

Kan a mon post initial, je ne vois pas en koa il s'agit de propot diffamatoir, etant donné que je n'ai fait qu'un hyperbole de l'impression que j'ai de ton comportement. Apres tou ne dit -on pas qu'il n'y a que la verité qui blesse ?
Quand a ton histoire de porter plainte ... laisse rire.

e puis bref de tte maniere vous allez etre content vu que je ne posterai plus Trop de liberté tu la liberté comme tu la dit, mais ec n'ai pas en tuant l'oeuf dans la coquille que les choses vont s'arranger.

messieux moderateurs soyez en paix :baille:
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers

Kan a mon post initial, je ne vois pas en koa il s'agit de propot diffamatoir, etant donné que je n'ai fait qu'un hyperbole de l'impression que j'ai de ton comportement. Apres tou ne dit -on pas qu'il n'y a que la verité qui blesse ?
Quand a ton histoire de porter plainte ... laisse rire.
Diffamation: Allégation d'un fait qui est de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération de quelqu'un : la diffamation est puni par la loi.
Pour plus d'information se reporter à ce lien

Si tes paroles ne sont pas de la diffamation dit moi ce qu'elles sont dans ce cas.

Citation :
Provient de l'annonce de Mind
Une équipe de coordination (coordination@JeuxOnLine.info) :
- Caline
- Mardil

En cas de problème avec un membre de l'équipe JOL (bannissement que vous jugez injustifié, avatar qui vous semble injustement supprimé, membre de l'équipe dont le comportement vous parraît problématique, etc.) vous pouvez contacter coordination@jeuxonline.info.
Notez bien que cette adresse n'est à utiliser que si le dialogue avec le membre de l'équipe JOL a échoué. Par exemple, en cas de litige à propos d'une suspension, la première chose à faire est de contacter le ou les modérateur(s) du forum concerné. Si leur réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez alors contacter coordination@jeuxonline.info.
Citation :
Provient du message de Draltahn
Diffamation: Allégation d'un fait qui est de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération de quelqu'un : la diffamation est puni par la loi.
Pour plus d'information se reporter à ce lien
Le lien que tu as posté ne permet qu'aux abonnés de Club internet de voir la bonne page.
Ca me remet vers ça : http://www.club-internet.fr/encyclop...nabonnes.phtml
De la pub cachée avoue !!²
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Kan a mon post initial, je ne vois pas en koa il s'agit de propot diffamatoir, etant donné que je n'ai fait qu'un hyperbole de l'impression que j'ai de ton comportement. Apres tou ne dit -on pas qu'il n'y a que la verité qui blesse ?
Quand a ton histoire de porter plainte ... laisse rire.
Comparer un modérateur qui efface quelques vilains mots a un SS ou un dictateur Hitlerien étant quand même je le rappelle responsable de véritable génocide se comptant en million de mort et encore on ne sera jamais combien ils en on réellement tuer, faudrait peut-être voir a remettre les choses a leurs place et a revoir ton échelle de gravité.

En plus tu ne sais même pas a qui tu t'adresse, imagine que tu ai fait cette comparaison alors que notre modo (se n'est qu'un exemple je ne le connais pas non plus) est peut-être juif. Tu imagine la claque que tu lui fou? Après toi tu t'énerve pour 3 bouts de pages fermé et que tu peut réécrire en aller... 10min le copier coller nous va si bien...

Nan mais franchement. Redescendez sur terre...
N'ayant pas pu voir le message original, je vais juste répondre à quelques trucs .. ^^

--- > Khyok

Citation :
Quel avenir pour un tel post, quel avenir pour une pareille mentalité : une charte est une charte, vous avez signé, c'est comme un contrat, vous la respectez. Et pas de "Oué mé issi on é sur Khaoss", on l'a déjà trop vu, trop répété, et surtout trop surjoué; si vous voulez un forum d'analphabètes au vocabulaire limité à quelques insultes et autres blagues foireuses, ouvrez-le, rien ne vous retient ici...
Toi, tu m'a l'air d'être quelqu'un qui ne lis pas souvent ce forum, mais qui tente de faire croire le contraire.
L'idée que j'ai toujours voulu faire passé, c'est la tolérance, la tolérance qu'on peux voir sur d'autres forums mais rarement sur celui là. Alors le coup du "Oué mé issi on é sur Khaoss", on l'a déjà trop vu, trop répété, et surtout trop surjoué Tu m'excusera mais je ne les JAMAIS vu.
Autre chose, ce n'est pas parce qu'on sait écrire une phrase sans trop de faute, qu'on peut se permettre de juger les autres. Dans la charte du forum (puisque vous aimez tant cet argument), il n'y a pas marquer :
- Pas de fautes
- Pas de blagues (le foireux étant de trop, car c'est une question de goût)

--- > Dralt

Hmm .. dans la charte des modérateurs, y a marqué : "Tu fermera tout thread que tu jugera inutiles" ? Non parce que ça fait déjà plusieurs fois que certains threads qui sont jugés "inutiles" par un modo, ne le sont pas pour de simples posteurs, alors j'aimerais comprendre, vous êtes là pour modérer ou pour laisser seulement les threads qui vous intéresse ?

--- > Sarto
Citation :
Plus sérieusement, il y aune différence entre la liberté et l'anarchie, de même qu'il y en a entre un droit et une obligation : la liberté ne se fait pas sans lois sinon elle devient anarchie.
Et si toutes les lois sont appliqués à la lettre il n'y a plus de liberté. Il faut un juste équilibre, seulement cet équilibre n'existe pas encore sur ce forum ..

C'est net que si certains modérateurs se remettaient en question un peu plus souvent, ça irait ptet mieux. (Eh pas mal le coup de filer une adresse email pour se plaindre, seulement j'aimerais savoir combien de fois un modérateur a été reconnu en tort face à un posteur .. ? Combien ? 0 ? je pense aussi, dans une équipe, on s'tire pas dans les pattes, c'est logique)

Illia, lis quand même tes Mps pliz. ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés