Site généraliste sur T4C

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien merci
Re: Site généraliste sur T4C
Citation :
Provient du message de Melcianor
Voila, je viens de découvrir ce site sur un autre forum, il s'agit de T4C-Info , il ma l'air aussi complet que le mythique t4c-fr.net
Je vous laisses le découvrir a votre tour !
ok j'y vais sur le champ...
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Le design est sympa en tout cas

Manque juste la partie "commentaire" comme c'ete le cas sur T4C-fr.net
A ce que j'ai compris de la news qu'il y a sur la page d'accueil, il sera possible de mettre des commentaires sur tous les items, sorts et autre dès la prochaine version, qui sortira durant l'été c'est marqué
Citation :
Provient du message de Melcianor
A ce que j'ai compris de la news qu'il y a sur la page d'accueil, il sera possible de mettre des commentaires sur tous les items, sorts et autre dès la prochaine version, qui sortira durant l'été c'est marqué
Je parlais des commentaires des joueurs, pas ceux des admins
Version 1.1
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Je parlais des commentaires des joueurs, pas ceux des admins

Je suis l'organisateur du projet de www.t4c-info.net

Effectivement il y auras des commentaire pour chaque items , sorts , ect... . les commentaires ce sont les joueurs qui les posterons . Pour pouvoir les posté vous devez etres membre comme ca ca nous permet de bannir les ptis comique.

Notre but est de remplacé notre regreté t4c-fr . on essaye de faire au mieux et de l'amélioré au mieux .

Je vous invite a venir faire vos suggestions : ici

Dans la sections suggestion pour t4c-info . venez donnez vos idée pour amélioré et completé le site.

Merci d'avance

Amicalement T4c-info
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Dans la "section" vidéo il y aura quoi la dedans?
On as travailler sur le sujet pour faire quelque choses de très rare même inexistant je pense .

Dans la section video il y auras des video prise directement du jeu . Bien entendu au debut il y auras pas grand choses :'( mais par la suite nous mettrons des video ou on tu la liche . ect.... des gros combat et tous ce qui feront de jolie video du jeu .

seul l'equipe de t4c-info feront les videos , car il faut que ca prenne pas beaucoup de place et c'est beaucoup de compression et tous ce qui s'en suit .

nous mettrons les video dans la 1.1 avec les codec qu'il faut .

Amicalement t4c-info
Et bien les amis, je crois que T4C viens de voir s'allumer une nouvelle étoile sur le net. Ce site est tout simplement magnifique. Je le met en lien et le recommanderais à mes contacts. En plus le nom est simple à retenir ce qui ne gâche rien.

Merci Melcianor
Je vous remercie au nom de l'equipe
Vos encouragements sont tres touchant, pour ma part
Bienque je n'avais pas le droit de poster, quelqu'un d'autre l'a fait mais sinon ca fait toujours plaisir
Et puis invitez vos amis

Amicalement,

Ralgir Emril Ae
En tant que représentant des newbies de t4c, je demande un lexique pour que nous puissions enfin y voir plus clair dans tout ses SS LH WH SH et autres .
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés