[Broc] Finnitnnel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin
Clair, envoyer l'équivalent de tous les persos 40+ mid sur mid c'est de la stratégie

Mid est plus faible, on attaque Mid!


Franchement question stratégie j'ai vu mieux...

PS: à la limite je m'en fous, seulement quand ça fait boulette sur boulette sur mid ça devient insupportable =>> petite pause pour moi.
J'hallucine, fais tourner tes neurones deux secondes, ou stop hypocrisie, jsais pas)
Vous nous pétez 2 jours de suite a Excalibur, vous nous fauchez une relique en nous foutant bien la honte...

Et après tu veux qu'on vous oublies?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
J'hallucine, fais tourner tes neurones deux secondes, ou stop hypocrisie, jsais pas)
Vous nous pétez 2 jours de suite a Excalibur, vous nous fauchez une relique en nous foutant bien la honte...

Et après tu veux qu'on vous oublies?
C'est clair, faut pas croire qu'on allait pas se venger
Citation :
Zetes degueux les albs d'attaquer le royaume le moins peuplé et le plus faible.Vous etes...! vous etes ... méchants !
Et vous encore plus de faire les corbeaux en refermant le sandwich sur notre tete quand on reprend nos forts, alors qu'il ya 80ALb+ dedans ENfin bon j'ai cru un pdt un moment qu'il allait avoir une chtite alliance de circonstance mais non :x ... reusement pour nous Question stratégie je dis GG Hib ...

Sinan je continues tjs à penser que sans les Temp*tes (3 Fg sur nos terres ce soir) plus les CA ben Hib se résume à rien du tout :x .... un royaume-guilde serait ce ca la clé pour espérer farmer les rpés et donc du coup avoir le leadership en rvr et donc sur les Rk-Forts sur Daoc ?!

... à méditer <regarde à l'horizon la masse hib agro rusher>
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
J'hallucine, fais tourner tes neurones deux secondes, ou stop hypocrisie, jsais pas)
Vous nous pétez 2 jours de suite a Excalibur, vous nous fauchez une relique en nous foutant bien la honte...

Et après tu veux qu'on vous oublies?
Bah je dis pas que c'est pas fairplay ou autre, je dis juste que c'est de la stratégie de bacs à sable, tu fais ptet pas la différence, chez moi elle est très claire.

Je me plains pas des attaques en elles-mêmes non plus, surtout qu'elles sont assez chaotiques, par contre je me plains de mon realm où 90% jouent aussi bien qu'un asthmatique court le 10000m.

D'ailleurs grâce à eux cet aprem j'ai pu faire 100 diams tranquillement, plus de défense pour moi tant que l'orga sera au ras des paquerettes.
Silace: Pas besoin de mass pour contredire ta vision réductrice comme l'autruche qui se met la tete dans un trou...

Réduire Hib aux tempests et aux Caran, c'est visiblement manquer de lucidité totale et objective sur le royaume d'hibernia... et ça simplement parce que tu vois passer un bus ?


Tu crois que Hibernia doit tout son prestige aux Tempest ?
Tu crois que Midgard doit entierement sa fierté aux Wars ?
Tu crois que ALbion doit completement sa foi au Clan MC Keen ???

médite donc ça aussi...
Je suis morte de rie en lisant tous les posts actuels...
Pour de bon ,Hib est mechant,ils s'allient aux Mids.... Hib est mechant,ils s'allient aux albs....
Y'en à qui comprennent pas la strategie de l'opportunisme... Hib tapera systematiquement sur le royaume qui à un instant T semble meriter le plus de claque,c'est tout... Ensuite,selon l'evolution de la situation,on baffera le royaume suivant si on y trouve notre compte...

Oh,les mechants opportunistes et traitres !!! Ben non,juste on s'adapte comme vous ... alors arreter de nous parler de:

Citation :
Et vous encore plus de faire les corbeaux en refermant le sandwich sur notre tete quand on reprend nos forts, alors qu'il ya 80ALb+ dedans ENfin bon j'ai cru un pdt un moment qu'il allait avoir une chtite alliance de circonstance mais non :x ... reusement pour nous Question stratégie je dis GG Hib ...
Sinan je continues tjs à penser que sans les Temp*tes (3 Fg sur nos terres ce soir) plus les CA ben Hib se résume à rien du tout :x .... un royaume-guilde serait ce ca la clé pour espérer farmer les rpés et donc du coup avoir le leadership en rvr et donc sur les Rk-Forts sur Daoc ?!
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
C'est clair Silace tu n'as pas tout compris ^^

Si hib se démerde bien c'est justement parce qu'il n'y a pas que Tempest et son alliance.
Loin de moi l'idée d'enlever tout honneur à nos Temp, ils sont là et bien là pour vous faire chier et vous faire criser et personne ne le fait aussi bien qu'eux tout royaume confondu.

Mais la richesse de hib réside dans la diversité des guildes qui la compose. Les Temp et leur alliance sont ceux qui sont les plus actifs et représentatifs, mais derrière, ils peuvent compter sur tout le reste du royaume lorsque le besoin s'en fait sentir, même sur des guildes qui sont à l'opposé de leur façon d'aborder le jeu.

A la différence d'alb, nous nous soutenons malgré nos différences et nous savons faire abstraction de nos petits problèmes inter-guildes. Et c'est ce qui permet aux grosses guildes rvr de se permettre de venir vous emmerder sereinement, de jouer comme elles le veulent car elles savent que si cela chauffe, c'est tout le royaume qui répondra à leur appel.

Bien sur, cet avis et cette vision d'hib n'engage que moi, Bomba.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Bah je dis pas que c'est pas fairplay ou autre, je dis juste que c'est de la stratégie de bacs à sable, tu fais ptet pas la différence, chez moi elle est très claire.

Je me plains pas des attaques en elles-mêmes non plus, surtout qu'elles sont assez chaotiques, par contre je me plains de mon realm où 90% jouent aussi bien qu'un asthmatique court le 10000m.

D'ailleurs grâce à eux cet aprem j'ai pu faire 100 diams tranquillement, plus de défense pour moi tant que l'orga sera au ras des paquerettes.
mid vient de trouver son nouveau messie
Citation :
Provient du message de Torgrin
Bah je dis pas que c'est pas fairplay ou autre, je dis juste que c'est de la stratégie de bacs à sable, tu fais ptet pas la différence, chez moi elle est très claire.
Euh Bac a sable oui c'est tout a fait le terme parce que c'est un caprice.
Le Fourreau on l'a jamais perdu (sauf sur un coup de pute ) donc c'est un peu une question d'honneur.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Bah je dis pas que c'est pas fairplay ou autre, je dis juste que c'est de la stratégie de bacs à sable, tu fais ptet pas la différence, chez moi elle est très claire.

Je me plains pas des attaques en elles-mêmes non plus, surtout qu'elles sont assez chaotiques, par contre je me plains de mon realm où 90% jouent aussi bien qu'un asthmatique court le 10000m.

D'ailleurs grâce à eux cet aprem j'ai pu faire 100 diams tranquillement, plus de défense pour moi tant que l'orga sera au ras des paquerettes.
Heureusement que Mid ne comprend que peu de gens comme toi qui ne font que critiquer sans vouloir s'impliquer. En attendant la défense au ras des pâquerettes a repris le contrôle de sa zf.
Citation :
Provient du message de Dawma
Heureusement que Mid ne comprend que peu de gens comme toi qui ne font que critiquer sans vouloir s'impliquer. En attendant la défense au ras des pâquerettes a repris le contrôle de sa zf.
Wé /agree en fin de compte hib et alb se sont fait jeter a coup de pompe dans le popotin avec des mids renseignés et rapides.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
mid vient de trouver son nouveau messie
J'en doute, ça fait déjà plusieurs mois que je suis sur Mid, et je me souviens très bien des diverses périodes:

- WaR au pouWaR! (6 premiers mois en gros si je me plante pas)
- décadence (premiers deletes et rerolls hib/camlann massifs)
- la GN devient la guilde "pensante" de Mid, majoritairement axée défense
- calme plat avec la reroll session GN, alb et hib prenaient tour à tour bled et Mid le reprenait pour se le faire reprendre (situation Emain ni plus ni moins)
- 2e vague de deletes, cette fois majoritairement pour changer de jeu
- Mid prend une relique dont l'intérêt est minime bien qu'elle soit un peu plus facile à défendre

Situation présente: Alb attaque ce qui semble logique étant donné l'inactivité totale de Mid d'un point de vue offensif depuis plusieurs semaines, attaques chaotiques n'en déplaise à certains (à 150-200 je vois assez peu d'intérêt de n'attaquer qu'un fort non/mal défendu, mais ça n'engage que moi).

Mid reprend les forts pour les reperdre aussitôt, voire se fait wipe à 4 vs 1 car personne ne veut s'encombrer d'un trébuchet (solo, j'aurais du mal, quand je demande on me répond "pas le temps" ou encore "c'est pas évident d'acheter une cata"...)

Bref, ton lead je l'ai pas vu, si ce n'est le changement de destination des bus Alb (bon, par contre niveau orga matérielle y'avait le nécessaire, ça je peux pas le nier), pendant ce temps, côté Mid:

- aucune organisation matérielle, quand on a la chance de trouver un bélier c'est un bélier qui trainait au vault
- troupes purement et simplement indisciplinées, groupes qui mettent 10 minutes à se rassembler, et partent non buffés car "on a pas le temps" (encore...)

Je met de côté les eternal farmers qui sont une 50aine sur les zf ennemies (et n'y prennent aucun fort, faut pas trop en demander) et ceux qui sont en train d'xp leurs rerolls y compris 47+.


Je ne demande pas à lead, je ne veux pas lead, je demande simplement d'arrêter de faire tout de travers voire à retardement (je signale 10+ fg alb amg odin se dirigeant vers l'est et probablement bled, 10 minutes plus tard personne n'est encore parti d'uppland quand alb assiège bled), sans quoi même un très bon lead ne pourra rien faire, et tu dois en savoir quelque chose au vu de ce que tu as fait sur Hib.
Citation :
Provient du message de Dawma
Heureusement que Mid ne comprend que peu de gens comme toi qui ne font que critiquer sans vouloir s'impliquer. En attendant la défense au ras des pâquerettes a repris le contrôle de sa zf.


Je n'entrerai pas dans les détails, mais heureusement que tous les Mids ne laissent pas 1/6e des effectifs morts devant un fort défendu à 1 contre 3 et up à 5.

Tu parle de la peur des Hibs quand tu demande pourquoi Mid est attaqué, mais jamais je ne t'ai vu lead quoi que ce soit contre Hib, remarque... projection sans doute.
2e soir où je participe à un gros mouvement dirigé par Finni.
Tout ce qu'on peut dire c'est gratz pour ton calme et ta patience lors du lead de la masse Alb.


Sinon...


Paye ta porte.
Citation :
Provient du message de Dawma
Heureusement que Mid ne comprend que peu de gens comme toi qui ne font que critiquer sans vouloir s'impliquer. En attendant la défense au ras des pâquerettes a repris le contrôle de sa zf.
Bha on a de bon lead sur mid c tout



en passant je remervie alystene , toi meme (Dawna) et la Gn ,vous m avez fait passé de bon moment ces dernier jour,et merci a tout les autres mid qui suivent les lead corectement.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Tu parle de la peur des Hibs quand tu demande pourquoi Mid est attaqué, mais jamais je ne t'ai vu lead quoi que ce soit contre Hib, remarque... projection sans doute.
Pour une raison simple, je n'ai jamais lead autre chose que la défense Mid dans notre propre ZF à part les raids RK d'il y a 2 jours. Si tu restes encore un peu parmi nous, peut être que tu verras autre chose bientôt.
Entre parenthéses, la GN a plusieurs fois était faire des raids sur des forts bien enfoncés en zf hi (Bolg ou behn entre autres), nous n'avons pas spécialement peur des hibs même si on sait parfaitement qu'il faut s'attendre à une riposte rapide et durable.
Maintenant si on se remet dans la position d'il y a 15 jours, Mid veut ouvrir DF, vaut il mieux aller prendre un fort Alb où l'opposition sera proche du néant ou un fort Hib où les chances de réussite sont minces ?
Citation :
Provient du message de Silace
Et vous encore plus de faire les corbeaux en refermant le sandwich sur notre tete quand on reprend nos forts, alors qu'il ya 80ALb+ dedans ENfin bon j'ai cru un pdt un moment qu'il allait avoir une chtite alliance de circonstance mais non :x ... reusement pour nous Question stratégie je dis GG Hib ...

Sinan je continues tjs à penser que sans les Temp*tes (3 Fg sur nos terres ce soir) plus les CA ben Hib se résume à rien du tout :x .... un royaume-guilde serait ce ca la clé pour espérer farmer les rpés et donc du coup avoir le leadership en rvr et donc sur les Rk-Forts sur Daoc ?!

... à méditer <regarde à l'horizon la masse hib agro rusher>
heu tes attaques personelles envers tous les non CA-Tempest tu peux les garder je crois ...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Situation présente: Alb attaque ce qui semble logique étant donné l'inactivité totale de Mid d'un point de vue offensif depuis plusieurs semaines, attaques chaotiques n'en déplaise à certains (à 150-200 je vois assez peu d'intérêt de n'attaquer qu'un fort non/mal défendu, mais ça n'engage que moi).
Quel realm a fait plus de raids RK que Mid depuis 3 mois ? Franchement ?

Citation :
Mid reprend les forts pour les reperdre aussitôt, voire se fait wipe à 4 vs 1 car personne ne veut s'encombrer d'un trébuchet (solo, j'aurais du mal, quand je demande on me répond "pas le temps" ou encore "c'est pas évident d'acheter une cata"...)
Dans DAoC version 1.60, le temps est un facteur primordial. Je préfére qu'on tente de reprendre un fort immédiatement si un CS risque de pop dans les 30 minutes qui suit parce que je sais par avance ce qui va suivre.

Citation :
Je ne demande pas à lead, je ne veux pas lead, je demande simplement d'arrêter de faire tout de travers voire à retardement (je signale 10+ fg alb amg odin se dirigeant vers l'est et probablement bled, 10 minutes plus tard personne n'est encore parti d'uppland quand alb assiège bled), sans quoi même un très bon lead ne pourra rien faire, et tu dois en savoir quelque chose au vu de ce que tu as fait sur Hib.
Tu signales ça où ? Si tu as send un GN ou un quelconque membre des alliances, alors l'info EST passée. Aprés que les gens décident d'aller défendre ou non, ça n'est plus de mon ressort.
Citation :
Provient du message de Torgrin
J'en doute, ça fait déjà plusieurs mois que je suis sur Mid, et je me souviens très bien des diverses périodes:Situation présente: Alb attaque ce qui semble logique étant donné l'inactivité totale de Mid d'un point de vue offensif depuis plusieurs semaines, attaques chaotiques n'en déplaise à certains (à 150-200 je vois assez peu d'intérêt de n'attaquer qu'un fort non/mal défendu, mais ça n'engage que moi).

Mid reprend les forts pour les reperdre aussitôt, voire se fait wipe à 4 vs 1 car personne ne veut s'encombrer d'un trébuchet (solo, j'aurais du mal, quand je demande on me répond "pas le temps" ou encore "c'est pas évident d'acheter une cata"...)

Bref, ton lead je l'ai pas vu, si ce n'est le changement de destination des bus Alb (bon, par contre niveau orga matérielle y'avait le nécessaire, ça je peux pas le nier), pendant ce temps, côté Mid:
sans vouloir changer ton opinion, attaquer un fort defendu alors que y'a un fort vide a coté ca s'apelle du masochisme
ceux qui etaient présents ce soir pourront attester que nombre de sicaires/scout nous renseignaients sur l'etat de vos forts, je prefere envoyer 200 alb sur un fort vide et le prendre que de rusher un fort avec 20 shaman rerol arcane anarchique 5 qui sont sortis que pour les defenses de ZF
comment ca j'exagere ?

enfin bon comme ca a été dis plus haut, quelqun qui prone haut et fort qu'il a passé son aprem a faire mumuse a DF pendant que son royaume etai attaqué et qui traite tout le monde de cons ensuite,merite pas vraiment d'éloges, si tu t'y es pris comme ca pour les histories de trebuchets, je veux bien croire que tu te sois fais envoyé sur les roses..
Ca devient pathétique là non ?

Pour le lead, y aurait pu avoir mieux dans le sens où faire ces attaques de forts avec les conditions actuelles (3 reliques, lendemain de la prise) était un peu se jeter dans la gueule du loup une fois au reliquaire, ce qui s'est produit... (bon je critique mais j'approuve le lead bac à sable pour ce genre de chose, pourquoi ne pas faire la 3ème porte seulement aussi ? avec le nombre de sicaire présent pour le scout je pense que ça aurait pu être envisageable, bref).

Dawma > Tu as l'air de critiquer facilement ceux qui n'apprécient pas forcément le RvR, y en a DAoC c'est PvE (je compte les artisans dedans), d'autres RvR...

Bref, les attaques ont été repoussées, moi ce que j'ai préféré c'est Hib trouble-fête !
__________________
- Kroog.
Citation :
Provient du message de KrooG
Dawma > Tu as l'air de critiquer facilement ceux qui n'apprécient pas forcément le RvR, y en a DAoC c'est PvE (je compte les artisans dedans), d'autres RvR...

Bref, les attaques ont été repoussées, moi ce que j'ai préféré c'est Hib trouble-fête !
Je n'ai aucun probléme avec ceux qui font du PvE mais j'estime quand même que le endgame de DAoC étant le RvR, on doit s'attendre à ce que 99% du royaume soit en zone rvr en cas de réél gros danger (et quand tous nos forts sont à l'ennemi, je crois qu'on peut dire qu'il y a danger). Ceci dit je n'ai jamais été jusqu'a send comme Finni les gens qui étaient ailleurs. Maintenant que quelqu'un qui dit n'avoir pas participé à la défense la critique tout en ne voulant pas s'y impliquer, je trouve ça très peu constructif.
Maintenant c'est vrai que je regrette parfois la mobilisation faible avant que ça devienne vraiment chaud. Il suffirait souvent de reprendre le premier fort pris avant que le CS pop puis d'un bloquage MF d'une demi heure pour interrompre définitivement une attaque qui conduit à tous les forts pris + attaque reliquaire. Mais bon, je comprends aussi que certains n'aient pas l'envie d'aller taper des portes.
Citation :
un fort avec 20 shaman rerol arcane anarchique 5
Alors déjà, des sham spé abysse a plus de 40, tu les fait tenir sur un cadavre de luri (comment ça , j'exagère?). Ensuite, arcane anarchiques, c une ra, qui coûte cher et qui s'obtient apres..moult points investis.

Et désolé, je ne suis pas masochistes, mais si on dois prendre un fort, on s'en fout total du nombre de personnes qui sont dedans.

Aujourd'hui, j'ai été assez déçut de constater que les forts prit par hib ont été abandonné, sans upp, ni claim.

Ca sent un peu le "osef de upp le fort, on a farm et c'est bon ainsi.

Quand à l'attitude de torgrinn, elle est compréhensible: jouant comme moi depuis la béta sur mid, je suis parfois ulcéré (comment ça j'exagère? ^^) de voir le temps de réaction. Je me demande même comment on a encore des relqiues...Apres les logs "qui font peur " =>un garde a été tué avec 160 ennemis sur votre zone (tiens, v'la les zalbs! ), il a fallut plus d'une heure avant que les choses ne bougent.

depuis quelques semaines, c'est à ce moment que un ou deux inspirés prennent la direction des opérations. Passons le fait que ce sont de parfait inconnus (et que leur nom est hyper dur a taper pour le cg join), on assiste à des trucs styles 4ième dimension comme aujourd'hui.

Pour faire bref, des stats:
nombres d'erreur "leader perdu dans upp": 4.
Nombre d'erreurs d'inversions de forts: plus de 6.
Nombre de cc simultanés: en moyenne deux. (alors que bon..)
Nombre d'erreur de défense:20 (le yoyo entre les forts sans les attaquer. Très lourd)
Palme de la plus grosse erreur: "Tous sur hild! En passant par bled! " (alors que les albs attaquaient notre relique...).

Autre point délicat: notre alliance compte 20 guildes. et aujourd'hui, seulement deux on claim un fort.

Après ça, on peut comprendre que certains soient un peu lassé de cette situation.

Et si on a finit aujourd'hui en réussissant a vider les zintrus et reprendre les fort, c uniquement parce que nous sommes un ramassis de bourrins.

Mais les meilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés