Pole: Champion du monde !

Fil fermé
Partager Rechercher
Excusez moi pour le titre sarcastique, je n'ai pas pu résister.

Internet est vraiment un outil merveilleux, en quelques clics on peut découvrir bien des choses. N'ayant jamais entendu de Pole, la société "forte de son expérience dans la conception d'applications Internet", j'ai un peu cherché qui pouvait bien financer l'achat des licences T4c. Et j'ai trouvé.

En effet Pole interactive se trouve 62 rue Etienne d'Orves à Rueil Malmaison.
Hors sur societe.com, j'ai trouvé une société nommé Pole au 64 rue Etienne d'Orves. Cette société, une SA familiale (tout le conseil d'administration est tenu par des gens de la même famille) est sans aucun doute l'investisseur de la SARL Pole Interactive.
Et ce qui a retenu mon attention c'est la nom commercial de Pole, à savoir Champion. En effet, après quelques recherches j'ai découvert qu'un supermarché Champion était au 66 rue Etienne d'Orves, franchisé par la fameuse société Pole.
Pole est donc une épicerie depuis plusieurs années, je ne sais toujours pas d'où vient la fameuse expertise internet mais je sais que T4C est financé par quelques tranches de jambon et des olives en boîte.

Voilà donc la future page de démarrage de T4c :
http://www.champion.fr/fr/images/nav_haut/logo_champion.gif

Et à quand le DAOC présenté par Prisunic et le Ryzom dirigé par Auchan ? Hein ?

Plus sérieusement, ce qui me fait le plus peur, outre que c'est très nettement une diversification d'activité un peu hasardeuse (comprenez par là que les gens qui financent Pole ne sont en aucun cas des experts de l'industrie ludique), c'est la structure des boîtes.
En effet Pole la SA a préféré créer un SARL plutôt que d'ouvrir une filiale. Fiscalement c'est n'importe quoi et ça prouve une chose, c'est qu'ils sont bien conscients du risque financier représenté par Pole interactive et préfèrent cloisonner les activités pour pouvoir eventuellement déposer le bilan sans dommage pour leur franchise Champion.

Comme je l'ai déjà dit, méfiez de ceux qui veulent profiter de votre nostalgie d'anciens de T4c.
J'ai lu certains trucs qui m'ont décidé à être méfiant envers eux. Je le conseillerais à ceux qui vont donner leur n° de CB...
m'Enfin ca veut rien dire, GOA est bien une filiale de Wanadoo et les serveurs n'étaient pas (du tout) vraiment entretenu oO Qui sait ils sont peut-etre fort dans l'entretien de serveurs chez Champion.
Allez, pour tout compte à l'année un jambon gratuit
Plus sérieusement, pour ceux qui compte y aller, je vous déconseille fortement de vous inscrire pour une longue durée.
En effet les serveurs peuvent très bien fermer plus tôt que prévu, sans garanties de remboursement.
Et GOA c'était quoi, hein ?

Lidle ?

Non plus sérieusement, c'est vrai qu'en cherchant un peu plus loin des choses, on trouve toujours des trucs insolites...

Bien joué
Citation :
Provient du message de Kaga
Si ce que tu dis est vrai.
Vous pouvez vous-même vérifier en surfant sur societe.com et quelques autres sites.
Ce qui m'intéresserait c'est de savoir si le 62-64-66 rue Etienne d'Orves sont un même bâtiment ou pas. Je vois mal Pole Interactive travailler depuis le rayon patisserie
Quelqu'un à Reuil Malmaison peut nous dire ça ?


Citation :
Provient du message de Thoragorn Tyr ®
Qui sait ils sont peut-etre fort dans l'entretien de serveurs chez Champion.
Bah ils ne gèrent pas eux même. Ils sont chez Rya Network, c'est un hébergeur pas vraiment spécialisé pour les jeux. On verra bien ce que ça donne mais ce ne sont pas les serveurs qui m'inquiète le plus !
tout simplement mdr

*voie bleue* Aujourd'hui dans les supermarché champion une réduction exeptionnelle ! pour tout pack de bouteilles oasis acheté vous obiendrez une réduction de 20% sur le second, profitez en vite !
Je ne vois pas ce qu'un sujet sur le fonctionnement de la société Pole peut avoir en rapport avec le jeu en lui-même.

Je pense que si tu as des remarques a faire à ce sujet, le mieux sera de le leur dire directement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés