[Orcanie] Jouer à DAOC

 
Partager Rechercher
C'est bete, mais nous nous retrouvons beaucoup à parler de "l'expérience", celle-ci qui sépare le nouveau 50 de son alter ego plus ancien... celle la meme encore qui se reflète légèrement par le /play ou le rang de royaume. ( Ne déformer pas mes propos, si vous avez mal lu la phrase précédente recommencer...).
Mais cette expérience peut surement se faire partager, se transmettre, un peu comme un maitre apprend à son apprenti...

Le but de cet article, sans avoir aucune intention de crier au noob ou de dénigrer des joueurs plus jeunes ou moins expérimentés, est de rasembler, de compiler et d'ordonner les constatations, les faits, qui augmente les performances dans un domaines ou dans plusieurs, qu'il soit de pex ou de rvr. Dans le premier cas, des remarques plus personnel au royaume considéré devraient etre judicieuses, dans le deuxieme des techniques communes à tous les royaumes, ou à un seul sont les bienvenues.

Ce post n'est autant à but utilitaire, qu'informatif. Je n'y voit ni l'occasion de flooder, ni l'occasion de flammer. Rester dans un contexte neutre. Si cela ne dégénère pas, une série de post peut etre à mon sens envisager.


Comme premier sujet, et puisqu'il semble etre d'actualité, je propose la rencontre FG vs FG, quelles tactiques adopter en fonction de l'adversaire...
Citation :
Provient du message de Stop
2PP que mis a part du flood, t'auras aucun tips interessant
Perdu !

Tips du jour: qd t fufu overbuffé, que tu te crois invincible à amg et que 1fg Warner arrive avec un luri Tiarna
==> COURS MALHEUREUX !!!
Gwi va peter 3eme oeil et tous vous descendre

(Vu 5 fois de suite c bien rigolo je vous assure

(fais peter les 2 Plat Stop)
__________________
http://membres.lycos.fr/hbd/image/SignOunedFinale.jpg
genre tout le monde connait LA tactique d alb
c est pas difficile ils en ont qu une
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
hib :
barde + de 1 a 7 ombre

sa marche denfer ...... quand ya aps trop de zerg ou de team fixe ^^
ça s'appelle des ombres "buffbotées" ça
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
quelque petits conseils pour les tanks

-Quand votre groupe se forme mettez vous d'accord sur qui assister car la commande /assist est primordial en FG vs FG !!(choisissez d'assisté un joueur de préférence qui arrive à différencier les classes adverse, hésiter pas à demander qui assister dans votre groupe)

-Ne jamais oublier de mettre l'intercepte !!(sur un heal ou mago sa peut lui permettre de balancer une incante de plus qui peut s'avérer tres utile..j'ai un doute mais c'est à vérifier)

-Toujour avoir un oeil sur la mini de groupe pour vérifier que les healeur mage de votre groupe ne se font pas taper ou caster, si c le cas aller-y!!(excepter dans le cas ou un heal adverse est toujours debout et n'ai pas taper ou mez la faut s'en occuper...)cela s'adresse au tanks qui ont la possibilité de stuned leur adversaire(GA ou shield)sans trop de difficulté.

-Bien prendre l'habitude de stick le lead tout de suite après un fight quand tout le monde est rez si il n'y a pas de mort, histoire d'aller récupérer dans un coin safe.

-Dire tout de suite quand on destick ne pas attendre que son groupe soi à perpete.

-Signaler tout les AFKs même les plus brefs..

-Si un tank adverse cour après votre barde ou druides ou en cor mago pour les champions c'est dans ces moments la que le snar se revel(et oui pas seulement pour poursuivre les fuyards) mais bien sur il ne faut que le tank soi taper...

Je ne pense pas avoir d'autre choses à dire mais il y a beaucoup de personnes plus expérimenter que moi pour le FG vs FG qui vont je l'espère passer par la pour me corriger si je me trompe, ou ajouter ce qui manque.

Citation :
Provient du message de Amano


-Ne jamais oublier de mettre l'interceptee !!(sur un heal ou mago sa peut lui permettre de balancer une incante de plus qui peut s'avérer tres utile..j'ai un doute mais c'est à vérifier)
Perso l'intercept j'ai arrêté depuis le jour un ptit luri m'a traumatisé avec un ptit OS ds ma tête
Malheureusement, comme l'avais prédit Keep, y'en a tjr qui peuvent pas s'empecher de faire pex leur compte Jol ....

Pour ma part, dans un groupe hib :

- contre un groupe mid : Dispertion pour éviter les AE, on tappe le healer en premier. Si le healer est mez, on ne le demez pas.

Si un druide hib a aggro un pet, on tue le pet le plus vite possible.

Quand les ennemis sont mez, on utilise de préférence la commande /assist (moi perso je l'utilise pour mon DD). Dans ce cas là, on tue d'abord les mago.

Il y a bien d'autres choses, mais ce sont les seules qui me passent par la tête là
Moi je penses qu il y a pas de tech qui marche à 100 %

ta beau avoir le fg de rêve, si a l'instant x quelqu un a est afk ou alors merde une touche clique pas sur la bonne personne ect... ça peu tous faire foirer...trop de petit truc joue en fg vs fg ...
donc conseil si tu peux ba squat avec les Gros Rang bourrés de ra tu vivras plus longtemps

Je pense que si tu par sur emain de toute façon tu vas release quoi qu il arrive.
pour prendre un peu de rp avant dans donner :
2 trucs < Si tu peu soloter : Mieu vau etre seul que dans un groupe de Boulet donc solote ... go Tp de tous les royaumes c bon spot
< et pour finir si ton groupe est un peu faible < ba ti peu rien c'est la vie deco reviens dans 1 heure y aura p-e plus de monde a grouper voila ...

http://www.ifrance.com/eonneo/Squall
Moi je dit, le meilleur conseille que l'on puisse donner c'est :

- Etre aimable
- Ne pas se prendre la tete pour des conneries
- Déconner a fond sur le cc as !
- Jouer avec les gens qu'on aime

- et Surtout, Surtout, etre un BOULAY !!! < conseil spécial Rose Pourpre >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés