[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Argarath
Des chiffres : 120 hib en defense 140 alb en attaque 80 mid en attaque. (je parle de 22h a 2h)
Tout est dit.
Alb aurait pu s'en sortir sans vous a mon avis, mais l'inverse est autrement improbable.
Et sinon de quoi on se plaint ?
Qui a reprit Bolg, ailline <2X>, scat quand hib le reprenais ? pour evitez les garde viovio ?

enfin bon, les leecheur son content que les rk sois sur alb je pense
Citation :
ben voila on a 3reliques mana .. bien joue alb pour cette motive ainsi depuis trois jours..
hib sur force , alb sur mana on a choisi de def les forces rien de plus. mais bon bravo quand meme hein
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
hib sur force , alb sur mana on a choisi de def les forces rien de plus. mais bon bravo quand meme hein
Heu on a commencé à pull la Rk force au moment ou les manas sont passés neutres.... (Et oui un ptit probleme de timing)

Alors stop de dire que vs avez préféré def un reliquaire plutot qu'un autre, y'avais qu'un reliquaire d'attaqué à la fois....

Et en plus vs êtes arrivé sur la Rk force après P1 down et Hibs déjà wipe par les gardes.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Heu on a commencé à pull la Rk force au moment ou les manas sont passés neutres.... (Et oui un ptit probleme de timing)

Alors stop de dire que vs avez préféré def un reliquaire plutot qu'un autre, y'avais qu'un reliquaire d'attaqué à la fois....

Et en plus vs êtes arrivé sur la Rk force après P1 down et Hibs déjà wipe par les gardes.
CC amis :

YYY : Pull de la rk mana !
XXX: Osf, on reprend nos fort on securise la force
YYY : Mana neutre
FFF : Rk Force Pull !
XXX: Hlid recup, go rk force now

---

On les a laissez si on peu dire
Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Et en plus vs êtes arrivé sur la Rk force après P1 down et Hibs déjà wipe par les gardes. [/i]
En même temps on a repris 2 forts pendant que vous pulliez la relique
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Source "strange", c pas parce que tu vois un ennemi en epargnier un autre qu il faut crier a l alliance.
La source n est pas strange, c est un ami irl ombre avec qui je suis en communication vocale via teamspeak, donc les info m arrivent en temps reel.Il a bien vu un groupe mid et alb se passer a coté sans s affronter...
Je sais pas ou tu as vu que j ai crié a l alliance, tu t es sentie visé ? Je sais tres bien qu il n y a pas eu d alliance.
Les gens ont le droit d etre deçue des évènement passé, meme si j ai pris énormément de plaisir, j aime quand ca bouge

Pour repondre a NeoGrifteR sur les prise de relique dans les regles de l art, je dirais qu il n y en a pas, car il n y a pas de regles pour prendre les reliques, chacun fait comme il veut, par contre il y a des facon de faire, des manieres, qui sont plus chevaleresque que d autres,qui sont plus ou moins sournoises et mesquines
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
La source n est pas strange, c est un ami irl ombre avec qui je suis en communication vocale via teamspeak, donc les info m arrivent en temps reel.Il a bien vu un groupe mid et alb se passer a coté sans s affronter...
interdis par goa
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
La source n est pas strange, c est un ami irl ombre avec qui je suis en communication vocale via teamspeak, donc les info m arrivent en temps reel.Il a bien vu un groupe mid et alb se passer a coté sans s affronter...
Nan mais LOL
Je vai peut etre me repeter mais bon ...
Demi /gratz a Lina, pas besoin d avoir un super lead pour attaquer un rk vide ^^ ( de mids hein ).

Sinon je voulai remercier les Hiberniens pour les combats qui nous ont offert cette nuit.
Ca faisait longtemps qu'on vous avez pas vu comme ca

/kiss Solas
Citation :
Provient du message de Stelfy
Je vai peut etre me repeter mais bon ...
Demi /gratz a Lina, pas besoin d avoir un super lead pour attaquer un rk vide ^^ ( de mids hein ).

Normal, on est bon qu'à prendre des rks à 5h du mat, ou non défendu. Bref on kiff les pnj

Tin, incapables de prendre des rks comme des vrais players ces albs
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Trop top fort les mids =)

GG aux 24 (?) mids qui les ont prises a 6h du mat

gg au alb qui ont cassé les 2 premieres portes et fais les 3/4 du boulot et au mids qui sont arrivé derriere
Citation :
Provient du message de umeoc
gg au alb qui ont cassé les 2 premieres portes et fais les 3/4 du boulot et au mids qui sont arrivé derriere
elle etait toute repair les porte du rk mana

demandez a favos si need preuve..
avant de parlez assurez vous de vos sources
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
c'est quoi les "règles de l'art" dans une prise de relique ?
Les règles de l'art d'une prise de relique pour les gens "respectables" c'est réunir 150+ personnes, aller du point A au point B en évitant les patrouilles et compter sur le lag généré par la masse pour qu'aucun défenseur ne parvienne à rentrer dans le reliquaire à cause des freezes de 10 sec. C'est chouette non ?

Pour revenir vite fait sur la perte des RKs mana par Hibernia.
J'ai trouvé que les Hibs restant en défense ont mal joué le coup sur plusieurs points qui les ont conduit à leur perte. Dire que nous nous sommes battus contre des PNJs, c'est faux.

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Mais qu'arrive t-il lorsqu'une minorité de joueurs, cachés devant leurs grands sloggans, dicte l'avenir du serveur à une majorité? J'entends ici la majorité qui joue de jour et s'interesse au reliques. C'est le monde a l'envers.
Cette remarque m'a fait sourire, je répondrais juste par une question, qu'est ce qui empêche la majorité "bien pensante" de participer elle aussi à l'avenir du serveur ? Les deux visions du jeu des reliques ne sont elles pas compatibles ?
"Pour revenir vite fait sur la perte des RKs mana par Hibernia.
J'ai trouvé que les Hibs restant en défense ont mal joué le coup sur plusieurs points qui les ont conduit à leur perte. Dire que nous nous sommes battus contre des PNJs, c'est faux"

oui des erreurs, mais bon c le jeu le tout c'est que personnellement g pris plaisir a def c le principale ( suf le momment de repair porte trois pour def les deux dernieres reliks , ca coute trop cher lol)
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
oui des erreurs, mais bon c le jeu le tout c'est que personnellement g pris plaisir a def c le principale ( suf le momment de repair porte trois pour def les deux dernieres reliks , ca coute trop cher lol)
Tout à fait, je me suis aussi bien amusé et quelque part je suis content que les PNJs en face aient pris plaisir.

/Kiss Dark

Jarkell
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
"Pour revenir vite fait sur la perte des RKs mana par Hibernia.
J'ai trouvé que les Hibs restant en défense ont mal joué le coup sur plusieurs points qui les ont conduit à leur perte. Dire que nous nous sommes battus contre des PNJs, c'est faux"

oui des erreurs, mais bon c le jeu le tout c'est que personnellement g pris plaisir a def c le principale ( suf le momment de repair porte trois pour def les deux dernieres reliks , ca coute trop cher lol)
Bisous bisous
Citation :
Les règles de l'art d'une prise de relique pour les gens "respectables" c'est réunir 150+ personnes, aller du point A au point B en évitant les patrouilles et compter sur le lag généré par la masse pour qu'aucun défenseur ne parvienne à rentrer dans le reliquaire à cause des freezes de 10 sec. C'est chouette non ?
Bah écoute, je suis pour ce genre d'attaque et encore ce soir on étais pas assez je trouve on peux faire mieux
Vu que vous étiez mobilisez et tout en ayant défendu nott blend et repris bled on avais pasle choix quede rushez

A bientot sur votre Rk force comptez sur moi pour amenez une belle grosse masse pour rushez Je veux les Rk force et j'arriverais à les réunir quelque soit la méthode utilisée, Rush à 200 ou rush à 5H du mat' en petit comité, plus aucune limite tous les moyens sont bons
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés