[Ys] [Hib/Ys] Y'a des gens qui ne se rendent plus compte de l'étendue des dégâts !

Répondre
Partager Rechercher
postaflood sighted

si kan tu tapes /rude ou /rud ou /ru ton piti perso sur ton moniteur (pas toi dans la vraie vie hein ) fait un geste c'est que c'est prevu dans le jeu et donc autorise (temps que c'est pas en flood)

je vois pas ou est le probleme
Lol ca m'arrive souvent, en général je screen le logg et je le met dans mon fichier "Screen comportement" ca peut servire.
La dernière fois après m'être prit un bus mid qui sortait de son TP à G2 (emain) j'avais dut afk rapidement 5 minutes, je n'avais donc pas /release, je revient, m'asseoit devant mon ordinateur et voit une vick passer avec la speed et me faire deux beaux /rude, /rude. Elle étais même pas là lors du combat, je ne l'ai pas tapée non plus, je l'avais jamais vue
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
c'est pas compliqué

le gars qui te /bow c'est qq1 qui connait la valeur d'un ennemis, qui a été élévé dans la passion du duel et du respect de l'adversaire, avec une ame plutot noble

alors que celui qui /rude est un soldat entrainé dans cette guerre pour qq pieces d'or, parfant manquant d'education qui te considere comme un danger et un obstacle a sa prime et te me fait savoir

ps: toi celà est IG clà va de soit, tt ressemblance avec un comportement IRL serai une pure coincidence
oO
En 6 mois de jeu, je n'ai jamais rencontré une personne qui considère le /rude comme ça. A chaque fois que je demandais c'était le joueur qui s'exprimait pour résumer la pensée "je t'ai bien [attrapé]".
Dans le doute, je m'abstiens aussi du /rude ou du /laugh. Peut être parce que je ne m'estime pas plus malin qu'un autre. Au pire, je préfère la respectable ignorance.
Citation :
Provient du message de Blorgson
postaflood sighted

si kan tu tapes /rude ou /rud ou /ru ton piti perso sur ton moniteur (pas toi dans la vraie vie hein ) fait un geste c'est que c'est prevu dans le jeu et donc autorise (temps que c'est pas en flood)

je vois pas ou est le probleme
C'est vrai que irl j'ai deux bras, mon corps est donc prévu pour le /rude lui aussi mais je m'en abstient ... et pourtant on peut dire que c'est autorisé aussi, on le voit assez souvent dans des stades, au volant ou autres temples dédiés à la virilité sans que ce soit sanctionné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés