Les divers lieux que vous preférez en Terre du Milieu

Affichage des résultats du sondage: Le lieu en terre du milieu que vous préferez ?
La Lothlorien 8 11,59%
Minas Tirith 5 7,25%
Gondolin 6 8,70%
L'île de Numenor 5 7,25%
Le Mordor (pour les bizarres) 8 11,59%
Les mines de la Moria 12 17,39%
Rivendell 8 11,59%
La Comté 7 10,14%
Autre (précisez si c'est le cas) 9 13,04%
Je ne connais pas l'univers de tolkien 1 1,45%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Autre : Nargothrond, la forteresse naine devenue une citadelle elfe alliée des humains (Edain), puis annexé par les forces du mal et finalement abandonnée. Oui elle est sous l'eau, je sais, mais c'est quand même le plus beau lieu des terres du milieu à mon sens.

Ensuite, en endroits qui ont une chance d'être dans le jeu, il y a Ost-in-Edhil au second âge, et Erebor au troisième âge.

ps : on dit Rivendell, pas Rivendel.
Comme Sarto le lieu qu'il me plait le plus à imaginer sont les Havres Gris, fin d'un cycle et début d'un nouveau temps.

J'ai aussi un penchant pour Edoras, cité des amis des chevaux, hommes fiers et vaillants. Que vole haut la bannière au cheval blanc !
Au 4me âge pas mal de lieu intéressant doivent faire la tronche, comme la Lorien (Boouhhh les pauvres arbres pleure sans Galadrielle), Foncombe (bouhououu tout le monde s'en va a valinor, c'est vide l'ambiance d'un cou), Orthanc pareil, des ruines ça doit pas êtres génial. Reste le Modor, ouaip ya même plus beaucoup d'orcs pas drôle.
Donc je dirais : Fangorn (non pas celle du Film )
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Au 4me âge pas mal de lieu intéressant doivent faire la tronche, comme la Lorien (Boouhhh les pauvres arbres pleure sans Galadrielle), Foncombe (bouhououu tout le monde s'en va a valinor, c'est vide l'ambiance d'un cou), Orthanc pareil, des ruines ça doit pas êtres génial. Reste le Modor, ouaip ya même plus beaucoup d'orcs pas drôle.
Donc je dirais : Fangorn (non pas celle du Film )
Dans la Lorien, on peut croiser Arwen, après la mort d'Aragorn, qui pleure sous les arbres, seule.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Dans la Lorien, on peut croiser Arwen, après la mort d'Aragorn, qui pleure sous les arbres, seule.
Elle se laisse mourir pour s'en aller a valinor, peu après sa mort, me semble.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Elle se laisse mourir pour s'en aller a valinor, peu après sa mort, me semble.
Aragorn meurt environ 120 ans après la fin du Troisième Age ; Arwen s'en va en Lorien où elle vivra jusqu'à l'hiver avant de s'étendre avant le printemps.
Par contre, techniquement pas de Valinor pour elle : elle a choisi de lier son destin à celui d'Aragorn et ça veut dire être mortelle (et donc ne pas rejoindre Valinor, me semble-t-il).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés