[Orcanie] allez,mon piti ouin ouin abysses ^^

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation :
Provient du message de Drechuin
Mouarf ? tu veux qu'elle fasse quoi ?
Qu'elle attaque a 1 contre deux un healer et (vraisemblablement) un tank mid ?
Non, elle profite de la situation en s'aidant d'un mob et elle a bien raison (Vu qu'elle n'aurait aucune chance de gagner sinon)

Xp kill pour le plaisir de xp kill, c'est bof, mais s'adapter a la situation pour reussir a battre des adversaires de son niveau, c'est tout a fait legitime....
Quand je vois deux personnes HL (je suis assa pas tank) en duo , j'a 2 solutions 1) je m'adapte aux directives que je vais prendre si je décide de les pull (genre si c deux mago j'en PA un puis je frappe l'autre aussitot et je switch les cibles comme ca pr les empecher de cast) 2) je les laisse et je vais voir ailleur,s c pas comme si yavait que 2 mid dans tout DF a buter oO

Et pi bon, le mob ct un mob level 60+ quoi ... genre c pas ocmme si on etait en train de se duoter un nabu ...
Message supprimé par son auteur.
Je viens de me faire XPkill à l'instant par une ombre du nom de puissante (un truc nul de se style ^^) super d'attendre que je pull pour me PA, y'en a dans le slip le mec....

Je peux me prendre un avertissement m'en fou mais /rude à toi
en plus ct le mob qui allait me faire demi-ding suis furax.
bibou ,regarde tes mp ,le truc qui clignote a coté de ton pseudo tout en haut

raah mon pov belou ,vient, on va aller se boire quelque pintes a humbarton et maudire dans nos delires alcooliques nos persecuteurs




Jaspe qui boit comme un homme (j'prend meme les nains au cul sec de cervoises !)
Citation :
Provient du message de Belwar
Je viens de me faire XPkill à l'instant par une ombre du nom de puissante (un truc nul de se style ^^) super d'attendre que je pull pour me PA, y'en a dans le slip le mec....

Trop dur pour toi. :baille:

tant que tu y est, il allait peut-être veiller sur toi jusqu'à ton ding?

Tu connais la solution non? Pas d'ex en zone RvR c'est tout.
Comme cela, pas de OinOin.
Citation :
Provient du message de Niaa
Trop dur pour toi. :baille:

tant que tu y est, il allait peut-être veiller sur toi jusqu'à ton ding?

Tu connais la solution non? Pas d'ex en zone RvR c'est tout.
Comme cela, pas de OinOin.
genre faut pas aller aux abysses faire max thune et pex ,zut faudra le dire au 300 personnes toujours presentes dedans,y vont etre decus
Citation :
Tu connais la solution non? Pas d'ex en zone RvR c'est tout.
c'était à DF, suis pas fou pour pex en ZF. Et le gus attendait que je pull pour me shoot (dans d'autres circonstances m'en fout de me faire torcher par une ombre mais là le mec je retiens son pseudo et flood /rude)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
genre faut pas aller aux abysses faire max thune et pex ,zut faudra le dire au 300 personnes toujours presentes dedans,y vont etre decus
c pas ce qu'elle veut dire, mais vu que c'est avant tout un donjon RvR, il y a de fortes chance de rencontrer des ennemis avec chacun leur facon de tuer, honorable ou non....
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
genre faut pas aller aux abysses faire max thune et pex ,zut faudra le dire au 300 personnes toujours presentes dedans,y vont etre decus
Bah vi, max thunes, max pex mais max danger en compensation.

Hier je me suis faite tué pendant que je pullais un mob c rageant mais bon ca passe.
Citation :
Provient du message de Alexie
c pas ce qu'elle veut dire, mais vu que c'est avant tout un donjon RvR, il y a de fortes chance de rencontrer des ennemis avec chacun leur facon de tuer, honorable ou non....
Principe: risque = reward

Plus tu prend de risques, plus tu gagne.
Mais évidement, je te le concède c'est pas sympa, mais lorsque je log mon ombre, gris/vert/bleu/jaune poull ou pas c'est pareil. a partir du moment ou je peux te cibler c'est que tu prend des risque, faut les assumer c'est tout.

Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
genre faut pas aller aux abysseseses faire max thune et pex ,zut faudra le dire au 300 personnes toujours presentes dedans,y vont etre decus
Franchement, il existe des endroits qui rapportent au moins autant sinon plus que les abyss en tune.
faut juste passer un peu de temps sur les cartes, et étudier les spots d'exp haut level...c'est plus dur que de camper les abyss je l'accorde aussi .
Alors on t xp kill :


si tu pull un mob ke le fufu attend puis tape ( le lache .... ) et le mob te tue .; il prend pas de rp ... et tu perd de l xp


Si tu pull un mob toujours le meme fufu a la manque te tape.. il te tue .. tu perd ni xp ni constit et lui prend ses rp


MAIS

si tu recup d un monstre que t mi life .. (ou k il te manque 1 pv) que le fufu te one shoot (logique t gris) il prend des rp .. et toi tu laisse ta tombe


J ai pu tester les trois cette semaine avec ma proto 18 ki devait faire peur lolll
Mais euh ouin un groupe full mid m'a xp kill pendant que je solotais des succubes hier :/ ( m'en fous le pbae est mort en tapant mon mob ahahah )

Sincerement c'est lassant, chacun a sa facon de jouer et c'est inutile de venir ici a chaque fois que quelqu'un joue de facon non fair play pour toi.



@Hawkmoon : j'ais fais une séance d'xp dans ma zone épique pour aider une lvl 49 a ding, et j'ais fais bien plus de tunes qu'a df
Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon

/kiss pry zuper et les (trop nombreux quand meme)
Moi et mes soeurs nous sommes occupées de Pry (l'xpkilleur) à Dodens hier soir si ça peut te faire plaisir...
Re: Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation :
Provient du message de Yberia Delcour
Moi et mes soeurs nous sommes occupées de Pry (l'xpkilleur) à Dodens hier soir si ça peut te faire plaisir...
m'en fou ,justement je voulai dire ceux qui (enfin pour mon cas) font bien leur travail c a d rapide efficace et sans xpkill

pi eno ,vient me pl au berger de granit alors c sure on y fait de la thune mais au premier critique tu te prend un add de 20 dada, bleu / vert pour moi

pi niaa ,je connait alb a 125 % et c'est aux abysses qu'on y fait le plus de thunes(sous + salve des emeraudes),et l'avantage des ecorcheuses c'est qu'elle yell pas contrairement aux pig ,au drako,danoin,twilith...
bon bon bon
je vais vous eclaicir sur plusieur point !!!!
deja si bcp de fufu xpkill pdt un pull c normal car si vous avait tuer un mob et que vous vous reposser et qu on vous bute nada quedal zero rp pk un mssg apparait et dit ce joueur a etait toucher par un pnjs !!!!!! donc en vous tuant pdt le pull ont prend pas de risque et ont a les rp donc voila pk l xpkill exsiste c est pas qu on a peur mais a quoi sert de tuer qq un pour rien avoir????
et pis conradd si ta un probleme ben change de jeu car c pas moi qui les inventer et c pas moi qui vais l arreter donc voila !!!!
et je tiens a dire aussi que les alb ont vraiment pas de chance comparer au mid et au hib pour les nabu est ddame qui limite quasiment tous passage d ombre comparer au alb ou j y passe solo s en diffilculter voila voila !!!!
allez conradd paix a ton ame et a tous ceux qui croise mon chemin
pis vaut lameur de fufu qui se trimballe avec leur botbuff sur emain sa fou vraiment la honte ..... genre truxxillia helectra ......
allez les gars soyez pas degouter alb et hib deux fois plus nombreux et ont est les seul a avoir eut les 6 relik en meme temps mdrrrrrrrr sur ces mots bonne chance lol
Citation :
Provient du message de bibabou
ont appellent ca des fautes de frappe ou de l abreger mnt si tu maitrisse pas le français pour comprendre ben c est pas ma faute qu est ce que tu veux que je te disse retourne au CP
Euh.... meme si on maitrise le français, ca va pas, vu que c'est pas du français ce que tu ecris ;p

C'est pas CP qu'il faut faire, c'est l'Inalco :bouffon:
Citation :
Provient du message de bibabou
ont appellent ca des fautes de frappe ou de l abreger mnt si tu maitrisse pas le français pour comprendre ben c est pas ma faute qu est ce que tu veux que je te disse retourne au CP
très très fort la!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation :
Provient du message de Yberia Delcour
Moi et mes soeurs nous sommes occupées de Pry (l'xpkilleur) à Dodens hier soir si ça peut te faire plaisir...
Genre j'xp kill moi les seuls moments ou je tue du gris deja c'est quand je suis en groupe paske pas moyen d'empecher un FG des les tuer mais alors l'xp kill c'est vraiment rare et quand c'est fait c'est pas intentionnel ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés