deconcertant ..

 
Partager Rechercher
voila bonjour a tous d'abord ..
un petit post pour une petite mise au point que m'a inspiré des evenements d'hier et aujourdhui sur camlan .
je voudrai mettre deux trois petites choses au clair :
On parle de l'expension progressive des requiems qui mangent toutes les guildes
On parle du trashtalk des requiems ..
Et bien je vois de decouvrir un nvel aspect de la guilde Red hands ..
Qui commencent eux aussi a enrayer d'autres petites guildes .. qui eux aussi utilisent le trashtalk ..

anecdote sortie des redemptions hier : prendre beno en moins de 10 minutes c etait notre challenge .
Un groupe Gde vient defendre np c leur fort on les whipe on prends beno en 12 mn on est content on s'installe et on attends la rispote .

quelques minutes plus tard 43 joueurs qui toc a beno red hands et gde ..
Remarque quel honneur de faire se deplacer 43 personnes rien que pour nous ^^
On tient relativement longtemps et on resiste meme super bien enfin bref au bout d'un moment forcement ils prennent le fort le claim nous on est content on a reussi notre objectif
Un gde me send pour me dire k'il s'excuse car les red hands se sont invités tout seul mais k'on a super bien gerer .. np /bow (enfin j'etais un peu morte mais bon le coeur y etait)
on va a df continuer la soirée on tombe quel hasard dites moi sur les red hands premiere fois la moitié s'enfuient l'autre rip ils reviennent et ns ont whip
Je tiens a dire ke les membres de la famille spice ns harcelle reguilerement pour ns faire rentrer ds leur zerg alliance vs requiem pour pas changer ils renouvellent leur propositions pour pas changer on leur reponds la meme chose Non ..
de la le cher membre de la famille spice ns dit ke ils allaient ns chainkill et ns suivre partout (on avait pas remarqué ) et chainkill nos petits lvls sous pretexte qu'on a Osé refuser leur zerg alliance !! Omg quel affront ..
On discute pas np on est des pk et koi k'il arrive on arrive kan meme faire des rp assez gras sur eux ..
cela m'embete plus pour nos petits lvls oui ..

deduction de tout ceci et oui j'ai beau etre blonde ca m'arrive de penser ;
la famille Spice a completement pris le controle des red hands que je ne voyaient pas comme ça avant et menent une vendetta personnelle vs requiem ( je rappelle que la famille spice sont des ex requiems )

Tout ca pour conclure on parle des requiems mais le chainkill des gris n'est pas ds leur façon d'agir ..
et pour dire aussi .. on fait tt un foin car on fait un event dragon ac les requiems et on trouve ca casi normal de voir des bannis inguz grouper ac des red hands ..
alors oui je rigole je rigole doucement ..

bon je retourne sur le jeu j'ai bcp de rez a faire ^^
on se demande même si la famille Spice n'a pas pris le contrôle de GOA

Kure a envoyé un mail à la FAQ : screen des Spice qui bugexploit (ils mettent 3 beliers sur la porte interieur mais ne l'utilise pas -> on ne peut pas utiliser de belier pour la detruire) + trashtalk en /broadcast.


...........

..........


..........


2 semaines plus tard, Kure reçoit une réponse :

Citation :
Désolés, votre demande n'a pu être traitée pour cause de problèmes technique. Si votre demande est encore à jour, n'hésitez pas à la renouveller.
Re: deconcertant ..
Citation :
Provient du message de Kriys

deduction de tout ceci et oui j'ai beau etre blonde ca m'arrive de penser ;
Rien qu'à cause de ça, ton message perd toute crédibilité!

Et non désolé je n'ai rien de constructif à dire, sauf que je suis d'accord lorsque tu dis que les Spice sont en train de prendre le contrôle de RH..
Kikou Kryis,

Je comprends ton désarroi face à ce genre de situation.
Mais garde bien à l'esprit que Camlann ne sera jamais une terre ou l'honnêteté et le bonne esprit règne, malgré tout nos efforts.
Ne baisse pas les bras.

Reste comme à ton habitude, la douce et charmante Kryis que nous connaissons.
Ceux qui ont une peu d'esprit préfère la quantité à la qualité.
Prends exemple sur ce que furent les Ankavos, et ce que sont les Faucheuses.

Trop de joueurs ont pris le partie de profiter des possibilités du jeu, ainsi que de la liberté d'expression afin de les détourner à des fins peu honorable dans le seul but de voir grossir leur ego.

Et puis je te rappelle juste un fait :

Nolby Pride => APU
EPIC => APU
Millenium => APU
War Legendz => APU (ou presque)
Avalanche => APU


Carpe Mortem => Tjrs présent
Faucheuses d'Ames => Tjrs présent
Inguz Mornieo => Tjrs présent
Dragon de Khalidors => Tjrs présent



Les grosse guildes abandonnent vite. Car faut avoir une sacrée organisation pour tenir tout le monde.
Et puis une fois que tu possède les 6RK pendants plusieurs mois tu finit par en avoir plein le dos et tu te crois à Emain constamment.

Aller courage
__________________
Oui mais bon la famille spice prend un peu la grosse tête ces temps ci vous trouvez pas?

Trashtalk, chainkill etc enfin pas du joli joli

Bon courage a toi kriys et aux redemptions

Sisi il y a toujours des avalanches plus que tu le crois chez les requiem
1) les rh sont allier avec les Gde, donc il était un peu normal que l'on vient les aider, même si certain de leur alliers sont nos enemy.

2) les spices n'ont pas pris le controle de la guilde, mais ce sont (celon moi) les plus haut rang, c'est un peu normal qu'ils se croyent superieur.

3) le chain de gris est interdit (sauf guilde enemy, et surtout nos plus grand rival requiem qui en font autant envers nous), le chain de gris des guildes neutres/ss guilde et qui ns leech pas, on leur fait rien sinon c'est => [ ] (deja qq cas traité, dont qq deguildage)

4) je connais pas trop bien les spices pr en parler, mais si la plupart sont venere c'est aussi à cause de l'expension de la guilde des requiems. Perso ca m'nrv de pas pouvoir faire un pas sans croiser 3-4requiems (orange-rouge) qui me stick et sbah. Je tiens pas vraiment cette guilde à coeur, tout comme les war legendz à l'époque. Mais je me demande à quoi va ressembler le serveur avec cette guilde dans 5-6semaines ? Là il sera vraiment mort.
Citation :
Provient du message de Squad
1) les rh sont allier avec les Gde, donc il était un peu normal que l'on vient les aider, même si certain de leur alliers sont nos enemy.

2) les spices n'ont pas pris le controle de la guilde, mais ce sont (celon moi) les plus haut rang, c'est un peu normal qu'ils se croyent superieur.

3) le chain de gris est interdit (sauf guilde enemy, et surtout nos plus grand rival requiem qui en font autant envers nous), le chain de gris des guildes neutres/ss guilde et qui ns leech pas, on leur fait rien sinon c'est => [ ] (deja qq cas traité, dont qq deguildage)

4) je connais pas trop bien les spices pr en parler, mais si la plupart sont venere c'est aussi à cause de l'expension de la guilde des requiems. Perso ca m'nrv de pas pouvoir faire un pas sans croiser 3-4requiems (orange-rouge) qui me stick et sbah. Je tiens pas vraiment cette guilde à coeur, tout comme les war legendz à l'époque. Mais je me demande à quoi va ressembler le serveur avec cette guilde dans 5-6semaines ? Là il sera vraiment mort.


permets moi de te repondre .. c me fait rire quand tu parles de l'extension des requiems .. le /gc who est ton ami
deuxiemement un gde m'a send (un des gm) pour me dire que les red hands s'etaient invités .. pas pour les aider non pour nous ..
e de trois sois objectif et regarde ta guilde de l'exterieur ..
et si tu en as le courage send l'un de tes gm pour leur dire ke l'honorable famille spice fait du greykill et du chainkill ensuite tu viendras me dire la reaction de ton gm et ensuite ns verrons qui dirige ki
de koi /gc who ? vas y explique, nous recrutons pas n'importe qui, et pas comme des tarés oÔ


Citation :
deuxiemement un gde m'a send (un des gm) pour me dire que les red hands s'etaient invités .. pas pour les aider non pour nous ..
Si tu pourrais me donner le nom de ta guilde m'avancerais, si c'est requiem, carpe mortem, inguz, s'ils sont venu, c'est tout simplement parcequ'ils vous aiment bien ^^ (nan moi j'essayais d'xper à df, mais j'me prenais les 3-4requiems habituel...)


Citation :
tu en as le courage send l'un de tes gm pour leur dire ke l'honorable famille spice fait du greykill et du chainkill
Je t'ai deja répondu et tu insistes, on peut tuer les gris des guildes enemy.

Citation :
la reaction de ton gm et ensuite ns verrons qui dirige ki
Le gm, j'ai pu voir ca hier soir sur le gm, mais ca ne te concerne pas. (rien à voir avec le chain de gris.)


Si t'es pas satisfaite de mes réponse pkoi tu ne contacterais pas de gm de ma guilde ? tu sais qu'a la base les red hands sont une guilde d'allemand ? et vu le nbre de francais ds la guilde, j'vois pas l'interet de poster ceci ici, mais plutot sur le forum de la guilde ? ou d'en parler avec un gm ?.
Bla bla bla

Et je t'arrete tout de suite, les Requiem n'en sont pas à se rabaisser à tuer des gris, stop de dire nimp t'es gentil.

Quant au recrutement RH, laisse moi rire hein :bouffon:
Bla bla bla


Et je t'arrete tout de suite, les Requiem n'en sont pas à se rabaisser à tuer des gris, stop de dire nimp t'es gentil.
Qui a dit ca ? si c'est moi montre moi où ?


Quant au recrutement RH, laisse moi rire hein.
Ben rigole, mais depuis que j'suis guildé (ca fé + d'1semaine lol) j'ai pas vu de recrutement.

<sent kil va se faire attaquer de partout>
Citation :
Provient du message de Squad

Qui a dit ca ? si c'est moi montre moi où ?

Citation :
Provient du message de Squad

3) le chain de gris est interdit (sauf guilde enemy, et surtout nos plus grand rival requiem qui en font autant envers nous),
Re: deconcertant ..
Citation :
Provient du message de Kriys
et pour dire aussi .. on fait tt un foin car on fait un event dragon ac les requiems et on trouve ca casi normal de voir des bannis inguz grouper ac des red hands ..
alors oui je rigole je rigole doucement ..
1/ Evitez de généraliser. En ce qui concerne les bannis, ces cas restent extrêmement rares et de plus nous désapprouvons fortement nos membres qui groupent avec des PK (demande à yesu, qui nous a quitté car ne voulait pas cesser de jouer avec son ami ridiculous la nuit) : la seule fois où les bannis ont accepté de ne plus taper les RH , ce fut durant la dernière prise de fort Crauchon réussie. Nous avons préféré taper ensemble sur un ennemi plus fort, rien de plus.

2/ oui les requiem dominent largement le serveur depuis quelques mois, je ne trouve aucun challenge à les rejoindre ou à devenir leurs alliés. Il n'y a encore pas longtemps, un ami PK sans guilde m'a dit "comme un certain nb de pk que je connais, mon reve dans Camlann serait de rejoindre les Requiem" ... Je trouve ca désolant de toujours vouloir renforcer le plus fort.


Citation :
Provient du message de Kriys
permets moi de te repondre .. c me fait rire quand tu parles de l'extension des requiems .. le /gc who est ton ami
je ne sais pas quelle est l'utilisation du /anon dans les autres guildes, chez les bannis c'est tout simplement très fortement déconseillé (ca c'est pour éviter de dire que c'est interdit ) ...
Pour requiem j'ai pu constater que ca dépassait régulièrement 1/3 d'anon.
Et difficile de comparer 20 requiem lvl50 4L+ avec les autres guildes où ils sont loin d'aligner une majorité de lvl50.


Pour finir, oui Red Hands veut combattre Requiem et l'un des moyens les plus efficaces est de faire grossir leurs rangs. Il n'y a rien de mal à celà, mais ils ne doivent pas non plus vous persécuter c'est clair
Citation :
Et je t'arrete tout de suite, les Requiem n'en sont pas à se rabaisser à tuer des gris, stop de dire nimp t'es gentil.
La tu parles des requiems.

Citation :
) le chain de gris est interdit (sauf guilde enemy, et surtout nos plus grand rival requiem qui en font autant envers nous),
La je parle des red hands.

@Jarkaestone. Merci pour ton soutiens.
Il faut pas mettre tous les RH dans le sac hein J'en connais qui sont très sympathiques

C'est juste la famille spice (qui disons le change de guilde régulièrement) et certains ex-blutkrieger qui se croit tout permis et je ne vois pas pourquoi une personne 2Lx aurais pas les même droit qu'une personne 4Lx+, la je comprend pas
Bla bla bla


Citation :
C'est juste la famille spice (qui disons le change de guilde régulièrement) qui se croit tout permis et je ne vois pas pourquoi une personne 2Lx aurais pas les même droit qu'une personne 4Lx+, la je comprend pas
Ben.. habituelement qd on est 2Lx on est pas encore lvl50... ils sont moins concerné par les attaques de forts, ou certains event. Enfin... je vois ca comme ca, et je suis que lvl41 (3L1 :P). Je trouve que les spices ont eux bonne organisation dans leur famille, donc surement plus d'expérience que moi, alors je préfére les ecouter que de l'ouvrir et dire n'importe quoi.
Les "spice" peuvent dire ou faire ce qu ils veulent , ce qui est sur , c est que si ils ne sont pas FG ils ne sortent pas de Jd héhé

par contre encore jamais eut de trash talk de leur part
peut etre parceque j arrive jamais à en tuer une
Re: deconcertant ..
Citation :
Provient du message de Kriys
on fait tt un foin car on fait un event dragon ac les requiems et on trouve ca casi normal de voir des bannis inguz grouper ac des red hands ..
Non ce n'est PAS normal...

nous tolérons le fait de grouper exceptionnellement avec des ennemis pour XP/loot, mais en aucun cas pour PvP.

Donc en cas de problème de ce genre prière de m'envoyer screen et explications le problème sera rapidement traité.

D'avance merci
Oui d'abords arretez avec tout ces mensonges sur requiem :bouffon: cette guilde est trop top et malheureusement trop persécuté !
Regardez les vilaines spices qui veulent les empecher d'obtenir leur 9 eme rang de royaumes en paix ! c'est pas possible franchement...
Puis en plus elle sdoivent utiliser injustement des spy bot aussi , c'est pas loyal c'est un copyright requiem !
C'est vrai ils sont une 50 aine peut etre mais c'est pas un zerg comme les autres guildes qui s'allient pour faire 3 full groupe !

bon blague a part c'est vrai que les spices ont des attitudes de jeu douteuses mais de la à nous faire passer les requiems pour des anges ca fait doucement rire...
Enfin bon on appelle ca certainement la diplomatie hein ^^.

/em est mort de rire :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés