Test psycho: LE CUBE.

Répondre
Partager Rechercher
Hum...
Citation :
Provient du message de foliedouce
mais ne pleure pas pour ça c'est simplement que le doctor xanyar en a profité(de ta réponse pour regler ses comptes!!!et ne pas donner une interpretation objective)
neanmoins tu as qd mm dit une chose vraie : j'ai besoin de sport!!!

J'ai simplement dis que son analyse était pertinente (surtout ^pour le sport et riche en humour...il me semble,,,,,,,,je ne regle aucun compte chere folie douce,de plus je ne suis pas Doktor...ni "Oh grand Xanyar, d'ailleurs.

Et n'est fait preuve d'aucune ironie ,ni agréssivité lors de la conversation.

...........tu réussis un fois plus à me mettre les boules! ne me prends pas à rebrousse poils,merci.
Re: Hum...
Citation :
Provient du message de Xanyar
J'ai simplement dis que son analyse était pertinente (surtout ^pour le sport et riche en humour...il me semble,,,,,,,,je ne regle aucun compte chere folie douce,de plus je ne suis pas Doktor...ni "Oh grand Xanyar, d'ailleurs.

Et n'est fait preuve d'aucune ironie ,ni agréssivité lors de la conversation.

...........tu réussis un fois plus à me mettre les boules! ne me prends pas à rebrousse poils,merci.
alors une petite interpretation perso me ferait vraiment plaisir
désolée de t'avoir froissé ; ce n'était pas le but...plutot un peu de jalousie peut etre car tu as répondu à presque tous les joliens....
Citation :
Provient du message de foliedouce
1/j'ai tres soif
2/cube petit;bleu;matiere molle et spongieuse...il est un peu bancal et ne tient pas trop sur le sable...il est humide
3/echelle adossée sur le coté droit;rose et ressemble a celle ke j'ai chez moi...mais elle n'est pas tres solide er penche sur la gauche
4/plein d'herbes bien vertes tout autour du cube
5/arrive un cheval noir assez maigrichon au galop...il vient du coté gauche ;s'arrete pour brouter 1 peu d'herbe puis s'en va en henissant tres fort du cote droit....
6/arrive 1 grs nuage plein d'eau;il eclate...tonnerre eclairs et le cube absorbe tte l'eau et devient tres gros et surtout n'est plus bancal.....et le cheval revient il se met tout pres du cube et boit son eau et reste là a cote de lui et surtout le cheval devient calme....apaisé....
voila je suis pressee de lire le resultat et d'avoir votre avis "doctor"
1/ Tré soif: il faut absoluement que tu boives,je conseille le champagne!

2/cube petit;bleu;matiere molle et spongieuse...il est un peu bancal et ne tient pas trop sur le sable...il est humide: Tu es encore "malléable est dispo pour une "nouvelle transformation........émotionnelle avec nouveau compagnon ou bien proffessionnel si tu as un nouveau job du style infographiste....pour le job,fais gaffe au coté relationnel zet sois plus ouverte au client...

3/echelle adossée sur le coté droit;rose et ressemble a celle ke j'ai chez moi...mais elle n'est pas tres solide er penche sur la gauche................;Danger..........tu te referme à la communication,ton echelle doit etre utilisable à 100 pour cent et pes bancale!

4/plein d'herbes bien vertes tout autour du cube.............: Tu as une vision saine de tes enfants....

5/arrive un cheval noir assez maigrichon au galop...il vient du coté gauche ;s'arrete pour brouter 1 peu d'herbe puis s'en va en henissant tres fort du cote droit....::::::::::::::: Ton (ex?) compagnon est peu etre un peu maigrichon, MDR, par contre il fera le necessaire pour "assurer" vis a vis de SES enfants,meme s il broute et s'en va...

6/arrive 1 grs nuage plein d'eau;il eclate...tonnerre eclairs et le cube absorbe tte l'eau et devient tres gros et surtout n'est plus bancal.....et le cheval revient il se met tout pres du cube et boit son eau et reste là a cote de lui et surtout le cheval devient calme....apaisé........................: l'episode du mauvais temps est celui qui est le plus volumineux dans ta réponse...............c 'est la vie!...........qq fois les pépins occupent + de place que le reste..........dont worry ça ne dure jamais trés longtemps si on lache pas la vie et reste cohérent avec ses vraies valeurs...

"Doctor" j'aprécie pas l'ironie,mais ça je te l'ai déja dis....Amitié.
Re: Test psycho: LE CUBE.
Un cube de 3m par 3m par 3m, immobile dans le desert, a environ 50cm du sol, c'est un cube métalique, la surface est lisse et fine, elle est chaude a brulante a cause du soleil.
L'echelle est posée contre la surface du cube, c'est une echelle en bois, de facture grossière mais solide.
Le cheval lui, unn magnifique cheval noir, regarde le cube depuis une dune a une centaine de metres de la, immobile.
La nature est aride, de type desertique, des buissons sec, un vieil arbre seché se trouve a une distance d'une 20aine de metre du cube et un autre plus petit mais tout aussi difforme se trouve tout pres du cheval.
Le mauvais temps se situe a l'opposé du cheval par rapport au cube, ce sont des nuages sombres qui se deplacent lentement.

Moi je regarde le cube, je vois le cheval aussi, je ne vois pas le mauvais temps mais je l'entends gronder derriere moi au loin. Cependant je ne me retourne pas, je reste concentré/fasciné sur le cube.

Voila
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés