Quel "magos en maille"

 
Partager Rechercher
"non j'penserais plutot au clerc vu qu'il a des styles de combat contrairement au chaman :/"
Vui il a double frost mais vu le nerf de cette compétence fait un shamy :bouffon:
Citation :
Provient du message de Squad
chaman avec le poisons de zone ;P

non j'penserais plutot au clerc vu qu'il a des styles de combat contrairement au chaman :/
Il a aussi une bolt et un instant drain life toutes les 1,5 secondes ?

PS : Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.
heu... ben j'viens pas de ce roy à 2balles moi... mais j'croyais qu'il pouvait se spec ds une competence d'arme... comme pour le warden ou bard.. bon ben clerc sux vive le chamy
Citation :
Provient du message de Squad
chaman avec le poisons de zone ;P

non j'penserais plutot au clerc vu qu'il a des styles de combat contrairement au chaman :/

Des styles de combat?
perso je pense qu'un chamy spe abyss/buffs sera plus utile a un grpe qu'un clerc spe smite/heal (ou smit/buffs)

enfin si tu veux jouer en grpe .... mais tt seul tu devrais mourir assez vite dans les 2 cas (a moins que tu t'attak qu'aux gris/verts ?! )

ce n'est que mon avis ... blabla...
Faucheur=mago en pseudo-maille aussi.

Classe en manque d'amuur et de représentants ; en manque de puissance aussi, chose qui sera en partie réparée prochainement (1.62). Classe très cool à jouer (malgré les miss) et, surtout, classe qui a la classe !

(Pour " "TUER" " comme tu dis c pas top faut avouer )
D'après moi, le clerc smite/buffs est vraiment puissant...
Stun de 9s, deux add dmg (dont un dps 15 et l'autre 11.3 il me semble), DD à 176, pbae shout à 118, dd ae à 127, pbae shout mez de 30s, puis tous les buffs qui vont avec, et ça heal (sisi)
Enfin, moi j'adore le clerc smite, je comptais m'en faire un sous peu d'ailleurs :]
[edit]
Citation :
Provient du message de Braknar
Je tiens a preciser un point : a bas niveau le clerc smite c'est pas top, le stun et le PBAE mez ont des durees trop courtes.
agree
En fait j ai l impression que le druide symbiose , le shamy spé abyss et le clerc smite st ts interessant à leur facon .
Je dirai qeu le + offensif est le chaman , suivi du clerc , et vien ensuite le druide + défensif avec ses 2 instants root et son pet (qui emerde les caster ) ainsi que ca spé symbisose qui est moin couteuse en point ( 41 max suffise )
En tt k les soingneurs st tré rares sur cmalan .... tu monteras probablement vite ton perso meme si tu dirige ver un template assez offensif.

Le clerc a néanmoi un défaut c est qu il manque de sort de control efficace ( son instant mez et bien pour lui mais n aporte pas grand chose au grp )
Moi je trouve le shammy plus intéressant AE dot +AE maladie ça fait bobo, un bolt et ae root.

Par contre le RA par rapport au clerc c'est clair que BoF est largement mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés