[Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
la différence entre prendre la fort ennemis et prendre les reliques est assez grande
Ah bon? parce que la ya pas trois royaumes et des 100 aines de gars qui se foutent joyeusement sur la gueule de fort en fort?
Je sais pas ce qui faut faire pour faire bouger un serveur alors
<va chez Goa et secoue violemment le PC ou ya Broceliande>
/y ET LA? CA BOUGE ?
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
la différence entre prendre la fort ennemis et prendre les reliques est assez grande
Vi mais quand c alb qui perd 6 forts on a droit à des messages hibs ET mids disant : oulala alb ne sait pas défendre sa Zf 0 organisation, albion weak etc etc....( cf le message de Dawna qui n'est pas si éloigné que ça de ce que je dis)

Donc si ça pouvait faire taire les personnes qui parlent à tord et à travers , démoralisant ainsi albion....
Citation :
Provient du message de Yonel
Vi mais quand c alb qui perd 6 forts on a droit à des messages hibs ET mids disant : oulala alb ne sait pas défendre sa Zf 0 organisation, albion weak etc etc....( cf le message de Dawna qui n'est pas si éloigné que ça de ce que je dis)

Donc si ça pouvait faire taire les personnes qui parlent à tord et à travers , démoralisant ainsi albion....
Hum, on a perdu tout nos forts soit, mais vous avez meme pas donné un coup d'épée sur les portes de Mjol
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hum, on a perdu tout nos forts soit, mais vous avez meme pas donné un coup d'épée sur les portes de Mjol
On vient de me dire que c'était juste un test, on savait bien qu'en prenant tous vos forts il y aurait mass MID dans votre reliquaire (surtout en heure de pointe), mass MID c'est + dangereux que les gardes
Citation :
Vi mais quand c alb qui perd 6 forts on a droit à des messages hibs ET mids disant : oulala alb ne sait pas défendre sa Zf 0 organisation, albion weak etc etc....(
Comptes combien d'albs attaquent, et cbm de mids défendent ... :\
Citation :
Provient du message de Dawma
Alb est le seul realm qui peut attaquer Hib (Mid va pas aller chercher 6 rk hein..) et ils ne le font pas (alors que les mana sont plus puissantes, c'est un fait incontestable). Donc j'en déduis qu'Alb a peur d'Hib, à moins que vous ayez une autre raison à me donner.
Ahahahahah !!! :bouffon:
C'est pitoyable de voir comment certains ont la tete qui gonfle comme un ballon des qu'ils ont gagné un round dans ce jeu.

On est des tapettes qui ont peur d'attaquer Hibernia?

Dis moi, il n'y a pas si longtemps, dois je te rappeler qu'on a eu les 3 Rks Mana...
Sachant pertinement qu'on les perdrait tres vite, mais on l'a fait quand meme.

Les Hiberniens c'est le meme topo, ils s'acharnent meme si ca peut paraitre illusoire ou désespéré, mais au moins il le font.

Vous que dalle, vous leverez pas le pti doigt pour aller à Dagda, quoi qu'il arrive.
J'invente rien, certains le disent meme carrement ici.

Combien de fois avons nous attaqué Dagda? et vous combien de fois?
Alors qui a peur d'Hibernia? nous ou vous?

Ouin ouin on est pas assez...

Quel gag, en 1 an et demi, il y a des millions d'exemples qui ont montré que le nombre ne faisait absolument rien.

Tous les soirs Albion se fait poutrer a Emain alors qu'on est bien plus nombreux.
De tout temps 4FG de noobs se font massacrer par un seul FG qui sait jouer.

Albion a perdu son fourreau bien que "soit disant" on soit plus nombreux.
Preuve meme que le nombre ne fait rien.

Si vous ne parvenez pas a prendre les Rks mana et à les défendre, c'est que vous etes en dessous de tout par rapport à Hibernia.
Le nombre ne fait rien dans ce jeu, c'est le talent qui compte.

Et encore je dis "vous" mais c'est une insulte à tous les Midgardiens (dieu merci il y en a) qui ne pensent pas pareil.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Hum, on a perdu tout nos forts soit, mais vous avez meme pas donné un coup d'épée sur les portes de Mjol
Faudra m'expliquer ou est la gloire à defendre un Rk quand on est déja dedans.
J'apelle meme pas ca une défence puisqu'il suffit simplement d'y etre pour tout faire foirer.

Sans le problème de freeze que vous générez en étant présent dans le Rk (logique 7 forts perdus)
On vous enverrait sur mars en piece détachées.
Je ne vais même pas répondre point par point. Juste un truc, on a quasi jamais attaqué dagda parce que Mid posséde 2 forces depuis quasi 1 an et qu'il est EVIDENT que Mid ne peut pas défendre 2 reliquaires. C'est arrivé une fois, on a tenu 6 jours.
Maintenant si tu veux les forces, vas y prend les.
bon je pense que ton message et un poile agressif

je me rapelle que mid a recupéré sa rk mana un soir

avant la 1.52 je croi je venai de comancé le jeu donc sa m'etait etrangé et la gardé 3 semainé

vos attaque on echoué essentielment a cause de crash ase que jai entendu

apres vs croyez que sa nous fait quoi de perdre nos fort

je me rapelle un week end de 3 jour ou mid a defendu sa rk force en perdant sa rk mana
pendant ses 3 jour en defendant mjolnir des assaut hib et alb qui se relayai

apres sur la question d'avoir prit la grosse tete je croi que tout le monde reagirai de meme alb hib comme mid
car sa fait a peu pres une semain qu'on montre que lon veu cette rk aboslument et 2 3 jour + intesement
on pete plusieur porte d'une rk imprenable elle son pas reparé entierement ( c meme pas pensable sur mid sa quand on sais que la rk peu etre attaké a tout moment )
apres on a attendu un long moment le porteur de lark a la mgm et on a vue aucun inc vraiment zerg seulement des hib qui nous on fait un peu peur

et bon si je regarde les post c meme ps les mid qui ouvre les sujet c les alb

quand alb a prit le rk mana c des alb qui on ouvert et des hib

on aurait prit la grosse tete on aurai ouvert des tread dessus non


et une question on dit pas que vs ete des tapette mais jaimerai savoir pourkoi allez sur odin et pas montré ta virilité a prendre des fort sur hib ?????

apres le nombre fait riien euh ..... sa depend
le talent egal pas 3Ma sur ma tete
apres franchement quand tu dit que 4 fg se font mettre la paté ar 1 fg sa c les grp fixe qui save joué et aqui on le rank pour je croi
sinon un grp formé au tp meme equilibré ne mettra pas la patté a 4 fg a par si ilsson tous des uber joueur avecdes classe ubber ect
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah pasque Albion qui a à l heure actuelle 6 fort mid c'est une situation bloquée?
La situation s'est bien débloquée au contraire avec Albion qui met le feu partout.
Et t inquiete Hib prendra le relai pour les Force
Je ne répondais qu'à la question du topic qui ne concerne que les mana. A priori, les mana ne risquent pas de bouger pendant longtemps.
je connait pas l'ambiance sur les autres royaumes mais .... si elle est telle que le reflette ce post,je pense que les RK mana resteront dans leurs maison (donc chez nous) jusqu'à la fermeture du jeux...
Allez,motivation,travail,acharnement,organisation,bravoure,coup de bol et un zest d'improvisation sont la recette d'une attaque RK ... tous les royaumes sont evidement capable d'y arriver... faut juste s'y mettre...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de sandocan
[i] En tout cas hibernia release beaucoup plus souvent a hadrian qu'a emain pas la même chose defendre mumu que l'attaquer mais s'est sur derrier une mumu ça aide la mana ,pour ça aussi que aller a emain s'est con aussi faut pas oublier qu'un archer a besoin de relique force et en 162 ont va en avoir masse, et puis ont a bien pris les 3 reliques mana sans besoin des attaques ninja ont devait être très forts alors , faut dire que les sicaire ça aide aussi en prise de fort et l'archer .
les relics forces ne touchent pas les archers, dsl pour toi


et

alb a pris 3 relics a hib ??? est ce que mes yeux voient encore bien ?

alb + mid ont pris 3 relics a hib, la est toutes la nuances

alb sans mid, ça serais rester pareil, et mid sans alb aussi ...


Citation :
Provient du message de Dawma
J'ai attaqué la rk force parce que j'avais déjà 2 reliques force et que, traditionellement, les mids tiennent plus aux forces qu'aux mana (ceci depuis le début du jeu).
Personne ne peut nier que la situation idéale pour un realm est de posséder 3 reliques du même type. Au délà, ça devient difficilement gérable. Sachant que les mana sont plus puissantes et qu'Alb a le choix entre viser les 3 mana ou les 3 forces, je ne peux que maintenir ce que je pense : Alb a peur d'Hib.
tu n'est pas très hônetes dans tes propos, tu le sais très bien pourquoi alb ne s'interesse pas en priorité aux rk mana, c'est parcequ'elles sont plus durs a défendre que les rk forces et pas parcequ'ils ont peur de hib

donc 2 possibilité soit tu pense vraiment ce que tu dit, et personellement je pense que tu te gourre

soit tu fait ce genre de message pour tenter de faire bouger alb de mid vers hib pour qu'il vous laisse tranquille

Citation :
Provient du message de Dawma
Exca a été ouvert 2 fois en 2 jours à des heures normales (et même une troisiéme fois quasi complétement 5 jours avant) et je le réouvre quand tu veux.
t'avance pas trops dessus non plus dawma, 11.00-12.00 c'est a peine 1300 connecter sur le server hein ... ça reste loins des 3500 a 22.00 hein ...
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
De la mauvaise foi de collégien, voilà ce que c'est...

Quand on pense que vous avez repris notre rk un vendredi à midi
La prochaine fois on vous envoie un fax avec plusieurs heures d'attaque et vous nous répondez avec le talon-réponse qu'il y a dessus.


j'ai l'impression que quoi que Mid tente à diverse heures on va se faire allumer m'enfin
Citation :
Provient du message de Max Puissant
t'avance pas trops dessus non plus dawma, 11.00-12.00 c'est a peine 1300 connecter sur le server hein ... ça reste loins des 3500 a 22.00 hein ...
On l'a fait à 22h30, c'est à cause de vous que ça s'est mal fini :/
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Faudra m'expliquer ou est la gloire à defendre un Rk quand on est déja dedans.
J'apelle meme pas ca une défence puisqu'il suffit simplement d'y etre pour tout faire foirer.

Sans le problème de freeze que vous générez en étant présent dans le Rk (logique 7 forts perdus)
On vous enverrait sur mars en piece détachées.
Euh tu me diras que Hib aussi à plein de joueur déco dans Dagda faut arrêter la moquette je crois la.


Le coup d'avoir des perso déco dans les RK ou meme dans les forts, je crois que les 3 royaumes le font donc la tu peux rien dire.
Citation :
Provient du message de Dawma
On l'a fait à 22h30, c'est à cause de vous que ça s'est mal fini :/
alors toutes mes plates excuses et ma reconnaissance je pensais que ça c'etais passer a chaque fois autour de 12.00

mais de toute façon ça ne change rien , bravo a vous , car exca est très dur a prendre
Citation :
Provient du message de Delou Hilys



Faudra m'expliquer ou est la gloire à defendre un Rk quand on est déja dedans.
J'apelle meme pas ca une défence puisqu'il suffit simplement d'y etre pour tout faire foirer.

Sans le problème de freeze que vous générez en étant présent dans le Rk (logique 7 forts perdus)
On vous enverrait sur mars en piece détachées.
Ah, alors j'ai du réver sur les reprise de forts/bataille croisement upp/bataille devant Fensa Qui à envoyé qui sur orbite en pièces détachée?
En janvier Midgard a pu récuperer sa relique mana sur Hibernia.

Maintenant depuis que nous somme attaqué sans cesse il est difficile de prendre cette initiative, peut etre que nos ambitions reviendrait quand on aura un peu la paix sur nos zf.

Quand à Albion ca peut vous couter cher Finnithnnel (bien orthographié la ? ) se rappelera peut etre de quoi je parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés