Help..... Démogorgon...... Help

Répondre
Partager Rechercher
Alors là, je sature c vraiment trop chaud!!!!!!!!!!
Je narrive pas a battre ce p...... de Démogorgon a chaque que je le touche et quil est SEULEMENT légèrement blessé, la seconde dapres il est INDEMNE! Ya de quoi devenir fou non!!

Ya pas une solution pour le battre svp
on le trouve ou démorgogon?et un tit hors sujet on le trouve ou kangaxxx?tlm parle de ses 2 affreux vilains méchants mais je les trouve pas je suis aux tréfonds obscur c trop tar ou trop tot?aidez moi svp
Citation :
Provient du message de Alaoundo
on le trouve ou démorgogon?et un tit hors sujet on le trouve ou kangaxxx?tlm parle de ses 2 affreux vilains méchants mais je les trouve pas je suis aux tréfonds obscur c trop tar ou trop tot?aidez moi svp
au lieu de poser des question utilise de la fonction "rechercher" elle est là pour quelque chose...

Lutancia si tu veux tu balance au préalable certaines invocations de haut niveau (princes élémentaires, dévas etc...)
avec des sorts d'aide (protection contre le mal, bouclier d'harmonies, hate, protection contre l'énergie etc...)
ensuite tu bourrine sur le démogorgon
ne touche pas à ses invocs
avec ton mage à l'arrière tu balance flétrissures sur flétrissures (sans arrêt du temps)
sans mod d'extension il ne tiens pas 1min...
faut que j'essaie avec
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Démongorgon se trouve dans ma Tour de Garde, une zone bonus qui n'est disponible qu'avec ToB (Throne of Bhaal)

Kangaxx se trouve dans une des maisons du Quartier de Docks de Athkathla.
Pour savoir comment le rencontrer (et l'invoquer), cherche dans ce forum les threads portant sur elle. Il y en a un max et tu trouveras probablement des réponses.

C'est plus possible là, faut créer un persistant... Erk, t'as du boulot !
Je vais faire un post sur Kangaxx avec tous les mots-clefs possibles et inimaginable

[spoiler]Quand a démogorgon, il est nul à ch***. Place un ou deux pièges et c'est fini. Et même sinon tu lances des protections et tu le tues, en l'encerclant, de cette façon :

Glabrezu -> Créatures convoquées par toi -> tes mages -> tes guerriers sous tornade de Fer -> Démogorgon.

Lance aussi une protection contre le mal et divers zautres choses, c'est bien pratique.

Pour Kangaxx, je crée le post sur le général et Erk ou Thot en feront ce qu'ils voudront.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
[spoiler]Quant au démogorgon, il est nul à ch***. Place un ou deux pièges et c'est fini. Et même sinon tu lances des protections et tu le tues, en l'encerclant, de cette façon :
C'est quoi cette technique de lâche ?

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Il sait pas se battre !!!!

Pour vaincre le Demogorgon il n'y a pas 36 solutions. Il faut concentrer toute sa force de frappe sur (et uniquement sur) le Demogorgon.
Pas de lâche : de faible. Tout le monde n'a pas le sens tactique.

Quand à concentrer tes efforts, j'ai détaillé à la fin de mon post une tactique intéressante à appliquer, plus économique en mort (40 Glabrezu c'est pas de la gnognote quand même... )

Et euh sinon sans protections contre la peur tu es mal barré. Voili voilou, tit' précision au passage.
Au fait c'est quoi la différence entre le Démogorgon amélioré et normal ? Je l'ai vaincu en amélioré tout à l'heure et j'ai pas vu de différence avec la version normale.
euu le message dis + haut je l'ai dis quelque jour avan que tu me donne cette adresse ;-)
la grace a toi sa fai 2 jour ke c bon pour kangaxxx elle m'a décue tres tres bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés