[NGC/PS2] Beat them all multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Amis consoleux j'ai besoin de vous*,

J'ai réussi l'immense exploit de convertir une personne que les jeux vidéos repoussaient un peu comme l'ail les vampires.

[facultatif] le contexte
Pour ne pas la nommer, ma femme, petite créature menue et dont l'agilité manuelle se résume à tourner prestement les pages de ses romans victoriens, dans un de ces soirs d'ennui torpide qui constituent le quotidien d'un couple après une décennie de passion romantique, en a eu marre de me voir vautré sur le divan à jouer à "ces jeux de débile" (je la cite) et s'est mis en tête d'essayer.

J'ai acheté à cet effet Baldur's Gate: Dark Alliance, fameux beat them all dans la veine de diablo 2, et elle a pris plaisir à endosser le rôle du gros nain double hachu***. L'avantage de ce jeu est qu'il est relativement simple et qu'on peut faire la campagne en multijoueur. Le jeu fut pour ainsi dire torché, et en attendant la suite prévue pour dec. 2003 je ne sais plus trop quoi prendre.
[/facultatif]

Connaissez vous un autre jeu d'action, sur support NGC ou PS2, à campagne jouable en coopératif, et qui si possible ne soit pas trop cornecul** afin qu'elle ne me pète pas une autre manette. ?C'est que c'est brutal un débutant

Je pensais par exemple à Mystic Heroes ou un mode campagne de bomberman mais à vrai dire je n'en sais pas plus ...

Merci d'avance,
Khro


*je pense notamment à l'encyclopédie Lorim en 2 volumes
**comprendre: compliqué
***comprendre: personne verticalement handicapée surcharge pondérale
Re: [NGC/PS2] Beat them all multijoueur
Citation :
Provient du message de Khronos

*je pense notamment à l'encyclopédie Lorim en 2 volumes


Mystic Hero est Nul sur le cube a comparé de la version PS2 (cette dernière comporte plus de trucs) .. et encore ce jeux est assé limité ^^

Sinon niveau MultiJoueur sur NGC tu peut t'éclater avec les Super Monkey Ball (hyper fun), mario Party, Super Smash Bros melle car si tu aime taper a 4 joueurs en même temps ya pas mieux, defjam vendetta est très sympa (qu'elle pieds de casser du rappeur pour moi )

Sinon question beat'em All a deux en même temps sur le cube il n'y a rien

Sur Ps2 il y a toute les production Koei si tu veut (Les dynasty warrior et dérivés)

Mais bon je ne te conseillerais que trop de ressortir une Snes,une megadrive ou une Pc-engine pour jouer a des must comme Final fight,les street of rage,crest of wolf etc...

[Edit] Hop le site de Koei : http://www.koei.com/
Citation :
Provient du message de Vinyle
Si il y a le Seigneur des Anneaux en Beat'em all multijoueurs sur NGC
tu me diras ou est l'option multijoueur alors? ^^

le seul beat 'em all Multijoueur sur Cube est gauntlet : dark legacy (on peut même jouer jusqu'a 4) mais disons qu'il faut mieux l'oublier se dernier
Citation :
Provient du message de Lorim
tu me diras ou est l'option multijoueur alors? ^^
On m'aurait menti ?

Bizarre j'étais persuadé qu'il y avait une option multijoueur sur le SDA
Citation :
Provient du message de Vinyle
On m'aurait menti ?

Bizarre j'étais persuadé qu'il y avait une option multijoueur sur le SDA
Non il est Solo
d'ailleur c'est le défaut principale de ce beat'em all

enfin pour moi les jeux en 3D que l'on nomme beat em all ne mérite pas cette appélation ^^
Je vois pas de jeu du genre déjà sorti mais il y a tout de même une suite prévue a Dark Alliance et une adaptation de Fallout a la sauce beat them all. Sur ps2 est aussi prévu la conversion de Hunter (sorti y'a un moment sur xbox et qui était plutôt bien réalisé).

Pour les jeux koei faut en général pas être très regardant sur la réalisation pour s'amuser avec ^^
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF

Pour les jeux koei faut en général pas être très regardant sur la réalisation pour s'amuser avec ^^
Disons que cela va du bon au très mauvais ^^
Un jeu que j'ai trouvé excellent en multi-joueur : Tenchu, la colère divine. C'est pas de la grosse action de brutasse, mais on prend un plaisir immense à jouer un assassin ninja, et même si les caméras sont parfois un peu lourdes, une fois maîtrisées, c'est que du bonheur

Edit : Il y a un mode Duel pour te battre avec ta chère et tendre ( laisse la un peu gagner ) et un mode coopération, pour égorger discrètement du vilain garde ensemble, ha quel romantisme !
Super Smash Bros Mêlée sur NGC est vraiment très feune (enfin, ça dépend sans doute de pas mal de chose, notamment de l'age, mais bon...) et surtout accessible.
Dans un tout autre registre, toujours sur NGC, le dernier Mario Party est lui aussi très (très très) accessible, mais est ce qu'il sera aussi sympa avec sa femme à trente ans qu'avec trois potes à 18...?

D'une manière générale, les jeux Nintendo sont vraiment simples à prendre en main, même pour un débutant, mais là c'est les deux seuls jouables en multi qui me viennent à l'esprit.
Sur PS2 ' peux pas te conseiller, je connais pas.
Merci à tous,

Question romantisme, ayant vu ma chère et tendre en nain en demi plate+3 les yeux injectés de sang IRL je suis blindé


Je vais sans doute essayer Tenchu: la colère divine, et Dynasty Warrior dans lequel ils ont implanté le mode multijoueur coopératif a partir du 3 (donc 3,3 extreme legends, et le 4), TimeSplitters 2 dont le mode multi est encensé par la presse. J'ai croisé quelque part un remake de Contra sur PS2, mais bon...

Je constate quand même que les jeux jouables en mode multijoueur coopératif sont rares, bcp plus il me semble qu'à l'époque de la NES/SNES pendant laquelle il y avait effectivement les séries double dragon & streets of rage. C'est dommage car les consoles conservaient pour moi cette aura de "bornes multijoueurs familiales" et quand on gratte un peu c'est pas gagné, surtout quand on veut jouer en évitant toute compétition (coopératif donc).

Merci à tous

Khro
J'ai dynasty Warriors 3, et franchement, même ma petite copine qui est pas trop branché jeux vidéos et qui critiquait a adoré
Y a pas plus bourrin, vraiment, un peu d'esprit d'équipe et le reste c'est du tappage, mais c'est pas moche et c'est franchement marrant. (Personnellement j'ai 5 persos montés full full, avec dernière arme itout, ça fait bobo -_-)
Re: [NGC/PS2] Beat them all multijoueur
Citation :
Provient du message de Khronos
(...)J'ai acheté à cet effet Baldur's Gate: Dark Alliance, fameux beat them all dans la veine de diablo 2 (...)
Ils ont transformé mon beau Baldur's Gate en...ceci, sur console?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés