Quel type d'arme choisir ? :D

Répondre
Partager Rechercher
Voila je veux me monter un protos et le truc c que j'ai jamais monté de tank (juste un clerc 50 sur alb / broc ).
je voudrais donc savoir si c possible qu vous me disiez quel type d'arme vous utilisez (avantages / inconvénients / nombre de points à mettre pour avoir des skills éfficaces ...)
perso j'ai une préférence pour lance ou pour contondant (masse)
voila je vous remerci d'avance a ts et a ttes.
Re: Quel type d'arme choisir ? :D
Citation :
Provient du message de stringteam
Voila je veux me monter un protos et le truc c que j'ai jamais monté de tank (juste un clerc 50 sur alb / broc ).
je voudrais donc savoir si c possible qu vous me disiez quel type d'arme vous utilisez (avantages / inconvénients / nombre de points à mettre pour avoir des skills éfficaces ...)
perso j'ai une préférence pour lance ou pour contondant (masse)
voila je vous remerci d'avance a ts et a ttes.
Je dirais Contandant en 1er => neutre maille , bonus plate.
puis lance (estoc) => bonus maille
Bah le mieux çà reste quand même de jeter un coup d'oeil aux guides dans les persistants, je pense que tu y trouvera une partie de réponse à ton dilemme.

Pi y sont pas là juste pour décorer ces guides koi
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
ne vs inkiété pas ts jé lu attentivement le guide concernant le protos (g du lire tt lé post, lol g meme jamais autant lu de ma vie).
bon je vé précisé pour avoir d commentaires
mon template seré :
- LW 50
- Parade 50
- Lance / contondant 25
- lance / contondant 12
dc je voudré savoir si lé styles de c compéttence sont éfficace ou pas et a kel nivo il se le mieu
merci d'avance
LOL le champion LW pas assez bourin, oula je vais me faire mal a force de rire

La classe a la force en carac primaire, + buff for/con meilleur que celui d'un druid spec 40 buff

Il peu te mettre des patates a 600 avec annihilation sans compter qu'en rajoutant un debuff for/con et un Blast a 150-200 tu OS un mago

sa doit etre une des classes qui tape le plus fort avec le MA hast

Un champion met une trempe a n'importe kel proto en duel
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
LOL le champion LW pas assez bourin, oula je vais me faire mal a force de rire

La classe a la force en carac primaire, + buff for/con meilleur que celui d'un druid spec 40 buff

Il peu te mettre des patates a 600 avec annihilation sans compter qu'en rajoutant un debuff for/con et un Blast a 150-200 tu OS un mago

sa doit etre une des classes qui tape le plus fort avec le MA hast

Un champion met une trempe a n'importe kel proto en duel
Sauf si le proto a purge.
Citation :
provient du message de Swip Diaz
LOL le champion LW pas assez bourin, oula je vais me faire mal a force de rire

La classe a la force en carac primaire, + buff for/con meilleur que celui d'un druid spec 40 buff

Il peu te mettre des patates a 600 avec annihilation sans compter qu'en rajoutant un debuff for/con et un Blast a 150-200 tu OS un mago

sa doit etre une des classes qui tape le plus fort avec le MA hast

Un champion met une trempe a n'importe kel proto en duel
/agree à 251%

et les sorts sa empeche les magos de te caster
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Sauf si le proto a purge.
Dsl de te contredir mais en jouant en utilisant bien les style reactif on peu tuer un proto ki purge + Caribou (J'ai deja fait )

(Style sur parade, sur parade de l'adversaire, sur blok de l'adversaire... Sont trés efficace et comporte des Stun !)
lol g oublié de mettre a la fin de mon post <satten a d remarque>.
je me sui mal exprimé !
certe le champion sa peu tappé fort mé perso ce ke je lui reproche c laspect hybride.
je monte un fléo sur alb et c un perso hybride aussi
c bourrin c sur mé perso un bon MA meme si en duel le fléo pourra avoir le dessu en pvp, en rvr c tt autre chose a mon avis
la possibitité de se muté en caribou (Gros bambi) a un net avantage sur le champion
di toi ken rvr lé duel 1 vs 1 c tré rare
en général ya d gros bus é lé combat dure pa moin de 10 seconde
avec la transfo caribou tu résist a la magi et dc tu encaisse mieu
le champion il va prendre direct d bolt d mago adverse ce ki va laffaiblir
le proto aura a mon avi le dessus
Citation :
Provient du message de stringteam
lol g oublié de mettre a la fin de mon post <satten a d remarque>.
je me sui mal exprimé !
certe le champion sa peu tappé fort mé perso ce ke je lui reproche c laspect hybride.
je monte un fléo sur alb et c un perso hybride aussi
c bourrin c sur mé perso un bon MA meme si en duel le fléo pourra avoir le dessu en pvp, en rvr c tt autre chose a mon avis
la possibitité de se muté en caribou (Gros bambi) a un net avantage sur le champion
di toi ken rvr lé duel 1 vs 1 c tré rare
en général ya d gros bus é lé combat dure pa moin de 10 seconde
avec la transfo caribou tu résist a la magi et dc tu encaisse mieu
le champion il va prendre direct d bolt d mago adverse ce ki va laffaiblir
le proto aura a mon avi le dessus
as-tu envisager de faire un finelame ???
avec charge, tu perd pas d' endu avant le CaC, Lame spectral bien mieux que Karibou en 1.62, Rafale fait dans les 200degats avec une bonne spec en AdC, le style de la finelame est incomparable a celui d' un proto en plus

haaaaa j' adore ma finelame
moins que mon bardou quand meme

(han ! ding marquise ^^ )
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Lilia
on peux purge en duel ?
Dans les regles d'un duel les RA active sont interdite, mais on peu les utiliser

Sa permet au moins de les tester

Pour repondre au Caribou le champion peu tjs IP meme si ça coute plus cher....

En attendant un Champion a en effet moins les capacité d'avoir des RA a bas prix qui permette de "roxer" en fonçant dans le tas comme un ecervelé
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Dans les regles d'un duel les RA active sont interdite, mais on peu les utiliser
haaaaaaaa, on m' as tellement rabaché qu' on pouvais pas utilisé les RA active dans les duels que je croyait qu' il y avais un msg type "vous ne pouvez pas utilisé votre ignorer la douleur pendant un duel" (en violet, pour bien te foutre les nerf )

ha ben c' est coooooooool alors
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
oui swip diaz le champion peu ip mé le proto aussi
pour répondre a lilia le finelame ne me di rien
je croi ken fait g flashé pour le protos
c un coup de coeur
le champion (jarrete de dire ke c pa un bourrin) mé le mage / guérier c pa mon truc
c plus un choix personnel en fait
me tarde davoi rmon luri avec un gros maro ou une lance
je vé me répété, mé c un coup de coeur en fait
PS: je suis 3L8, g dc fé "pas mal" de rvr et sérieu swip tu peu pa dire ke qd ya d bus et d gros rush c le champion ki va resté en vie, le proto a plus de chance
Citation :
Provient du message de stringteam
oui swip diaz le champion peu ip mé le proto aussi
pour répondre a lilia le finelame ne me di rien
je croi ken fait g flashé pour le protos
c un coup de coeur
le champion (jarrete de dire ke c pa un bourrin) mé le mage / guérier c pa mon truc
c plus un choix personnel en fait
me tarde davoi rmon luri avec un gros maro ou une lance
je vé me répété, mé c un coup de coeur en fait
PS: je suis 3L8, g dc fé "pas mal" de rvr et sérieu swip tu peu pa dire ke qd ya d bus et d gros rush c le champion ki va resté en vie, le proto a plus de chance
héhé quand j' ai fait finelame ca a etait exactement la meme chose, coup de coeur, tout les gout sont dans la nature, pour en revenir a ton choix des armes, la spec LW peux être interessante puisque tu peux choisir entre lame et contendant quand tu veux (et y a un LW perfo a looter dans koalinth en + )

pas mal ton teamplte, mais j' aurai plutot mis le reste en bouclier, histoir de pouvoir engagé un archer/mago qui te tirerai des fleches/bolts, et pour eventuellement garder un mago pendant son dodo au cas ou il y aurai un mob/fufu qui attaquerai ^^
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Bof un champion Debuff un gars un peu trop collant et tape dans les heal/mago comme dans du beurre ...

ça depends comment tu joue...

mais si tu fais un proto, fais le defensif, c plus son role ...
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
mais si tu fais un proto, fais le defensif, c plus son role ...
/agree

un luri proto 50bouclier qui stick un mooneur dans la masse en stunant 9sec tout ceux qui tenterai d' enventuellement pouvoir imaginé espere attaquer le magicien en question, c' est geniale
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
c sur lulia mé le templpate peu se modifié
donc si on arrive a :
- LW 50
- Parade 50
- Bouclier 8 (pour engager)
- Lance / contondant 25
- lance / contondant 10

là, le template seré mieu alors.
mé je connai pa léfficacité d skills de lance et de contondant c sa en fait ki mintéresse vraiment
si kkun peu morienté ...
Citation :
Provient du message de Lilia
/agree

un luri proto 50bouclier qui stick un mooneur dans la masse en stunant 9sec tout ceux qui tenterai d' enventuellement pouvoir imaginé espere attaquer le magicien en question, c' est geniale
c'est pas super exitant car trop dépendant comme rôle je trouve (pour ça que j'hésite à respé ma lulu proto 50)
pour répondre a swip je vé encore me faire incendier mé la défense c pa mon truc moi je veu me faire un perso bourrin (je fé le rebel) et puis si g 50 en parade je peu aussi défendre "un peu" et pour le stun g annilation avec 50 en LW
un template proto que j'aimerai tester c

42 bouclar, 44 lances, 29 masse, 25 parade

ya Stun Anytime + Style de lance sur flanc devastateur, + un peu en masse et parade de quoi pouvoir jouer le guard bot sans être trop passif...

Sinon en template plus bourrin ya :

50 LW, 42 Bouclar, 39 Parade

qui permet de stun et d'enchainer les style positionel pareil ...
pourquoi je vue pa protégé je vé expliké pour pa kié de méprise
g un clerc 50 sur alb / broc et je él monté heal / buff
je fé dc mon boulot de clerc :je buff et je heal pendant lé combat et je sor ma masse juste pour montré ke jen é une
dc la il fo ke je me lache et ke je tape tu mob pa ke je reste a protégé lé mago <satten a d insulte >
c un perso pour le fun
de tte facon je sui persuadé ke si on jou "bien" on peu ROxé et protégé aussi
sur albion c la meme chose tout lé pal se masturbe sur le stun de 9 sec au 42 c trop lol
moi pa vouloir porter de bouc limite pour engager sa me dérange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés