[Ys] Good Bye YS

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà à ceux que je n'ai pas pu contacter IG et à certains de mes ennemi sje voulais dire aurevoir et ne pas partire comme un Laron.

L'aventure DAOC s'arrete ici pour moi je tenais à remercier tout les joueurs d'albion YS et d'Ys en général pour les bon moment passé sur DAOC.

donc voilà bye à tous certain me manqueront quand même un peu par exemple une senti qui fuis pour venir rez et qui retrouve un palouf sur les cadavres ==> <Tsu si tu t pas reconnu ben t mauvais > aussi une charmante petite viking qui était tj en mission secrete à amg et à ces nombreux courtisant tous plus jaloux les un que les autres ^^ <nan le nain rêve pas elle est pas faite pour twa> ==> Dédicace à un piti nain qui se reconnaîtra et tout mes /friends sur Albion

/wave à tous bon jeux et bonne chance pour la suite que se soit IG ou IRL


(P.S. Néocron serveur Fr. Venus pseudo Cy-Box )


(comme ma signature est trop grande)
Boitedeconserve RouilléeEtAuPlacard palouf lvl 50 5L8 <R.I.P>
erf sniiffff
Snifff Boite , meme si on s'est jamais trop parlé je te voyais tres souvent jouer et je peu te dire que ca me fait mal au coeur de voir partir des joueurs comme toi

Byou a toi Boite et encore snifff ouinnnn
Message supprimé par son auteur.
sniff
Je le sentais venir ça ... encore un grand monsieur qui s'en va d'Albion Ys tu nous manqueras bcp et me manquera enormément ti Boitounet a bientot j'espère peut etre sous d'autres horizons (j'espère sur DnL )
La roue tourne
bye à toi meme si on etait pas d'accord on avait au moins un point commun, on venait pr s'amuser ;-)

Bon comme on dit à dans deux mois qd le nouveau jeu où tu vas te lasseras ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le vétéran
Re: Good Bye YS
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Bon voilà à ceux que je n'ai pas pu contacter IG et à certains de mes ennemi sje voulais dire aurevoir et ne pas partire comme un Laron.

L'aventure DAOC s'arrete ici pour moi je tenais à remercier tout les joueurs d'albion YS et d'Ys en général pour les bon moment passé sur DAOC.

donc voilà bye à tous certain me manqueront quand même un peu par exemple une senti qui fuis pour venir rez et qui retrouve un palouf sur les cadavres ==> <Tsu si tu t pas reconnu ben t mauvais > aussi une charmante petite viking qui était tj en mission secrete à amg et à ces nombreux courtisant tous plus jaloux les un que les autres ^^ <nan le nain rêve pas elle est pas faite pour twa> ==> Dédicace à un piti nain qui se reconnaîtra et tout mes /friends sur Albion

/wave à tous bon jeux et bonne chance pour la suite que se soit IG ou IRL


(P.S. Néocron serveur Fr. Venus pseudo Cy-Box )


(comme ma signature est trop grande)
Boitedeconserve RouilléeEtAuPlacard palouf lvl 50 5L8 <R.I.P>
Franchement un bon palouf comem toi....c dommage ... bye La fameuse boite
Unhappy
Faut bien une fin a tout
Yop
bahh te souhaite de retrouver tout c qui t'a motive ne arrivant sur Albion et franchement on perd une des personnes les plus actives dans ce royaume. Je crois bine qu il a tout tente le bougre .
Moi je garderai en tete une grand envie de faire bouger les choses ( je l ai vu sur tous les fronts et bizarrement jamais farme il n est que 5L8 mais que du super rp ).
Voila c un pote qui s'en va et un jeu qui perd une partie de sa dimension humaine, a ce rythme je les compterais plus que sur les doigts d'une main.
Voila suis pas content mais en meme temps me dis que la ou tu va tu va retrouver ces bonne vieilles valeurs de jeu : solidarite a l'heure du chacun pour soi
/bow a ce brillant paladin

PS : si tu relis c post , passe le bonjour de ma part a Lizza elle-aussi parti sans tambour ni trompette
Erf Boity, ca me fait tjs qqchose de voir qq'un de sympa, qui s'investit a fond (bien que parfois colerique ) quitter pour de bon....

Ca me fait comme un petit pincement au coeur a chaque fois, je repense aux moments qu'on a passés, aux conneries qu'on a pu raconter, aux delires qu'on s'est tapés.... et ca me semble deja si loin....

Bonne chance a toi Boity et j'espere qu'on se reverra un jour prochain


Bizounoursiquement Zourah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés