mais ou est donc passé ....

 
Partager Rechercher
............ Graag !!!!!

alors les ptits loups !! je paris que vous vous poser la question, ou est donc passé notre mascotte europeens

depuis quelques temps il avait disparu des collines de prydwen

-etait il parti faire le casting de Operation seduction ?
-participait t'il a Nice People ?
-serait ce Greg le Millionnaire ?

bref le petit Graag avait disparu !!! ou est t'il ?? qui le sait ?


(enfin moi je sais mais je le dis pas de suite sympa hein ?!!)

qui a dit post a flood ?!! c'est un post d'importance !!!
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Bah c'est facile...
suffit d'aller à pryd, de regarder le bug de texture, et de regarder qui se cache dedans, pis va chain tous les gris du coin
non meme pas a moins qu'il ne joue dans le deuxieme opus de l'homme invisible notre desormais tres celebre bilou est aux abonnes absents ....

oui je sais les ptits gris vont etre decu
Citation :
Provient du message de yannsolo
graag il est partis depuis 15 jours a malmo essayé de convaincre le dragon de grouper avec lui pour pouvoir mieux chain
na !!! mais bien tenter , effectivement il a tenté une epoque de faire un Menestrel puis un sorcier ,grand exploitant de bug devant l'eternel notre valeureux Bilou pensait pouvoir trouver une combien pour charmer le Dragon


mais c'est pas ca !!!
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
non meme pas a moins qu'il ne joue dans le deuxieme opus de l'homme invisible notre desormais tres celebre bilou est aux abonnes absents ....

oui je sais les ptits gris vont etre decu
ce que je veux dire c'est que récemment ( depuis 3 jours) il y a régulièrement un BD du nom de schluer ou un truc du même genre, qui se comporte exactement comme Graag
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ce que je veux dire c'est que récemment ( depuis 3 jours) il y a régulièrement un BD du nom de schluer ou un truc du même genre, qui se comporte exactement comme Graag
Bravoooooooooooooooooooooo

et oui le fameux Schluer(F) (oui il ya un F ) c'est notre ami Graag !!!

le type a passé 2 mois a apprendre le francais et ainsi nous comprendre de maniere a encore plus roxxer
ensuite il a ete sur Jol pour essayer de percer nos secrets et la : LA REVELATION

il est tombé sur le guide du BD made in Kikka

kikka que les petits gris ne remercieront pas

encore bravo a Draziel on voit le connaisseur
Citation :
Provient du message de Coaswen
Pfff ! j'aurais lu ce post plus tot je l'aurais dis avant !

Je vais aller tenter de charmer le drak pour vous chain kill tiens !
Gniiiiiiii t'es un Troll ,un troll ca charme pas ca TAPEEEEEEEEEEEE

http://www.click-smilies.de/sammlung/aktion/action-smiley-074.gif
Tu peu ajouter un plus dans ton guide Kikka. Graag quand tu le frappe il tourne en rond autour de toi ce qui permet aux tank de ne pas placer leur styles4 fois sur 5.
Mais ou va t il chercher tt ca ?
grmbl, j'aime pas les bds, et j'aimais déjà pas Graag avant, alors maintenant je le hais, je le hais.
En plus c'est un kobold.
Adhérez à la coalition qui prône les droits des classes n'utilisant pas un god mode à pouvoir jouer normalement sans devoir courir devant le premier hideux kobold suivi de son champion cornu à grandes oreilles !
Kikka, Schluerf etait bleu ya 5 jours, normal


Citation :
/face contre un BD c'est mal
ben stinkii traverse, strafe etc :/ du coup si on stick, ça fait louper plein de styles, etc...
si on /face il s'éloigne...
c'est très lourd...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés