Le balor dans le puit

Répondre
Partager Rechercher
pour l bestiole y'a + facile t'envoie tlmsauf ton + puissant guerrier
la bestiole va immobiliser tlm(il a fai sa avec moi) et va les taper
la el guerrier fai son entrée et uttilise potions de soins en cas d'attaque
j'ai gagné comme sa mon guerrier a fini avec 1 point de vie...mais c un kensai niveau 18 sa change tout
Le perso ne gagnera pas davantage d'XP au delà du mode normal ?

C'est bizarre ce que vous avancez
Je viens de tester le jeu dans tous les modes (facile et difficile), et je constate que je gagne les mêmes points d'XP ???

Prenons par ex. Maevar ou un golem de pierre ou un monstre pris au hasard et vous verrez...

[J'espère que je ne vais pas encore rougir]
Huuum, je répète :

Mode facile : Golem de pierre tué rapporte 8000 Xp
Mode normal : idem
Mode difficile : idem
Mode très difficile : idem

ET bien comme tu dis "peut-être que ce truc là ne marche pas hein )
Citation :
Provient du message de mtt
Huuum, je répète :

Mode facile : Golem de pierre tué rapporte 8000 Xp
Mode normal : idem
Mode difficile : idem
Mode très difficile : idem

ET bien comme tu dis "peut-être que ce truc là ne marche pas hein )
Bein en fait j'ai jamais vraiment vérifié ça de tres pres, mais il se sont peut etre planté dans leur truc, ou bien alors on ne gagne pas les 8000 xps indiqués, ou encore ça ne marche qu'avec le mode novice.
Mais c'est vrai que parfois j'oublie de remettre le jeu en normal apres un passage de lvl et j'ai jamais vraiment remarqué de difference au niveau des xps
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein en fait j'ai jamais vraiment vérifié ça de tres pres, mais il se sont peut etre planté dans leur truc, ou bien alors on ne gagne pas les 8000 xps indiqués, ou encore ça ne marche qu'avec le mode novice.
Mais c'est vrai que parfois j'oublie de remettre le jeu en normal apres un passage de lvl et j'ai jamais vraiment remarqué de difference au niveau des xps
Ah oui j'ai aussi testé avec le mode novice et c'est pareil

De même pour moi, des fois j'ai oublié de faire revenir la barre de niveau "au mode normal" vue qu'il y a tout le temps de nouveaux parchemins à faire apprendre par Nalia...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés