Ptit problême à l'acte 5

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis mis il y a peu de temps à Diablo 2 et je rencontre un problème gênant à l'acte 5. (vu mon titre tout le monde l'aura deviné. )

Voila Quête 1 et 2 complète j'entame la quête 3 où l'on doit délivré Anya de la glace, je fais ce qu'on me demande (gentil héros que je suis ), elle me donne ma récompense et m'ouvre le passage, vu l'heure tardive (5 heures ce matin mais bon c'est un détail ça... ) je déconnecte et je décide de reprendre ma parte à l'instant et heuu bah plus de Anya et plus de passage.

Bon je me décourage pas et je refais les fonds du glacier pour aller redélivrer cette <censure> qui se fait glacer 100 fois par jour et au moment de lui redonner la potion j'arrive pas à cliquer dessus, du coup je me retrouve bloqué à la quête 3 sans passage.

Une chtite solution ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Connecte toi à une partie de quelqu'un qui a pas fait la quête
et laisse le la faire
Peut être que ça te la validera aussi

PS : Signature une seule fois par thread c'est mieux
Citation :
Provient du message de Anya
Connecte toi à une partie de quelqu'un qui a pas fait la quête
et laisse le la faire
Peut être que ça te la validera aussi

PS : Signature une seule fois par thread c'est mieux

(pour la signature oui je l'ai fait apres. )

Sinon toi je t'aime pas tu as le nom de l'autre grognasse qui me bloque ma quête. (pas taper)

Bon bah vais demander le wp ou continuer sans tant pis.

Mici pour les réponses.
Citation :
Provient du message de Tabassor
la quête de nihlatak d'interêt que de suicider son amazone en hardcore
Par contre il est intéressant de récupérer anya pour la récompense, notamment un parchemin de résistance permanente.
A ce que j'ai compris, la récompense il l'a déjà eu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés