Quête des enfers

Répondre
Partager Rechercher
Comment fait on pour ne pas perdre un point de dextérité et/ou faire mourir un perso de son équippe de façon permanente ?

C'est la quête de la porte située entre l'Epée Razor et l'apparition de Saverok.
Bein je crois que tu peux dire à tout tes perso de quitter ton groupe et de t'attendre non ?
Ensuite tu vas à l'épreuve et tu sacrifie le pauvre gars qui joue toujours le role de doublure et dont tout le monde se contrefout (je sais plus son nom ) et ensuite tu reprends tes persos...

Par contre quand j'avais fait ça, j'avais flingué ma romance avec Viconia, donc attention... sinon c'est qu'un point de dexte apres tout hein...
Re: Quête des enfers
Citation :
Provient du message de mtt
Comment fait on pour ne pas perdre un point de dextérité et/ou faire mourir un perso de son équippe de façon permanente ?

C'est la quête de la porte située entre l'Epée Razor et l'apparition de Saverok.
Salut il est impossible de ne rien perdre dans cette épreuve pour récupèré la dernière larmes de baal tu dois choisir un des deux couloirs et ouvrir les trois portes du couloir de ton choix.en regardant ton écran si tu prend celui de droite tu perd les points de caractéristiques+imoen et si tu prend celui de gauche tu perd juste les points de caractéristiques.Car si je me rappel bien ont perd 1 point de caractéristique pour chacune des trois portes dans trois caractéristiques diférentes.Sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein je crois que tu peux dire à tout tes perso de quitter ton groupe et de t'attendre non ?
Ensuite tu vas à l'épreuve et tu sacrifie le pauvre gars qui joue toujours le role de doublure et dont tout le monde se contrefout (je sais plus son nom ) et ensuite tu reprends tes persos...

Par contre quand j'avais fait ça, j'avais flingué ma romance avec Viconia, donc attention... sinon c'est qu'un point de dexte apres tout hein...
Cool, ça marche "la vache"
Quand je pense, j'ai laissé mourir Keldorn...

Que veux-tu dire par flingué ta romance avec Viconia ?

Dis aussi, je pense que Viconia fait partie de ton équipe du début jusqu'à la fin ?
Si c'est le cas, est-ce-qu'elle quitte le groupe au moins une fois dans le jeu ?
Je n'est jamais perdu un perso de façon permanente malgré les sévices du démon . J'ai toujours pue le ressusciter... mais de toute manière j'emprunte l' autre chemin, le point de dextérité perdu pouvant être retrouvé avec la machine de Lum le ouf.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Je n'est jamais perdu un perso de façon permanente malgré les sévices du démon . J'ai toujours pue le ressusciter... mais de toute manière j'emprunte l' autre chemin, le point de dextérité perdu pouvant être retrouvé avec la machine de Lum le ouf.
pour cette larme cela m'étonnerait vu que si tu prends le couloir de droite tu perds définitivement le perso qui à été emprisonner (tu n'as plus de portrait)
(sinon tu recrute aérie tu la flingue et tu retrouve ton groupe entier )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de mtt
Cool, ça marche "la vache"
Quand je pense, j'ai laissé mourir Keldorn...

Que veux-tu dire par flingué ta romance avec Viconia ?

Dis aussi, je pense que Viconia fait partie de ton équipe du début jusqu'à la fin ?
Si c'est le cas, est-ce-qu'elle quitte le groupe au moins une fois dans le jeu ?
Bein en fai j'avais une romance avec Vico, et je l'ai mis de coté et lui ait dit de m'attendre et je suis revenu la prendre, et ensuite je n'ai plus eu aucun dialogue de romance avec elle dans ToB (alors que j'aurais du en avoir) mais bon c'etait p'tet du à un autre truc que j'avais fait aussi...
Mais bon elle n'a jamais quitté mon groupe pour autant, juste que j'avais plus la petite musique romantique et les dialogues ou elle a l'habitude de faire des propositions SM :/
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein en fai j'avais une romance avec Vico, et je l'ai mis de coté et lui ait dit de m'attendre et je suis revenu la prendre, et ensuite je n'ai plus eu aucun dialogue de romance avec elle dans ToB (alors que j'aurais du en avoir) mais bon c'etait p'tet du à un autre truc que j'avais fait aussi...
Mais bon elle n'a jamais quitté mon groupe pour autant, juste que j'avais plus la petite musique romantique et les dialogues ou elle a l'habitude de faire des propositions SM :/
La musique romantique hein

Sinon elle ne te quitte pas un moment donné dans l'Ombre Terre vue que tu masacres tellement d'Elfes Noires ? et que ta réputation soit trop en hausse ? (Même pour une courte durée pour faire sa quête de je ne sais pas quoi lol).

Si elle ne te quitte pas, c'est super de l'avoir comme clerc et en plus avec sa haute résistance à la magie).
pour pas qu'elle vire si tu monte trop la réputation (et que tu ne souhaite pas la descendre) il y a un composant du mod "Ease of use" qui permet de les garder malgré la réputation
(sinon transformation en écorcheur et zou )
pour le problème Keldorn / Vicky il suffit de reload dès qu'il ce tapent dessus (ce qui rallonge le temps pour la prochaine bataille)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Dommage, je voudrais bien la voir dans une bonne équipe de "bon". On voit bien que tu n'incarnes pas un gentil heuh Mr E. BG

Merci Angels of Dead pour le "Ease of use", je vais voir ce que je peux en tirer de ce mod.
Citation :
Salut il est impossible de ne rien perdre dans cette épreuve pour récupèré la dernière larmes de baal tu dois choisir un des deux couloirs et ouvrir les trois portes du couloir de ton choix.en regardant ton écran si tu prend celui de droite tu perd les points de caractéristiques+imoen et si tu prend celui de gauche tu perd juste les points de caractéristiques.Car si je me rappel bien ont perd 1 point de caractéristique pour chacune des trois portes dans trois caractéristiques diférentes.
Mauvaise réponse marevad. Tu es le maillon faible. Au revoir.

J'ai posté à ce sujet sur la couronne de cuivre il y a moins d'une semaine. Je n'ai pas vu ce sujet sinon je te l'aurais dit plus tôt, mtt.

En effet, le monstre est aveugle, et ne se fie qu'à son odorat. Il est cependantrelié à la porte mentalement. Il fallait le savoir. Bref le perso qu'il te pique, tu le mets sous hâte (avec botte de rapidité), et il ne le voit pas. Il le sens juste. Bref tu peux amener ton perso juste avant qu'il soit paralysé pour ouvrir la porte bonne. Personne ne perd rien, les portes ne marchant que dans un seul sens, et le démon croit que tu as passé le test du bien.

Coïncidence coïncidence. J'ai découvert ça tout seul, en me rendant compte qu'il ne se tournait pas vers moi quand je lui parlais. Il est aveugle.

Bref, te voilà sauvée, Viconia t'aime toujours Keldorn est toujours debout. Et même si il existe un bug qui fait que tu peux rescussiter le perso, il faut mieux tromper le démon, tu gagneras des points d'expérince pour l'avoir fait, et ce sera encore plus rigolo.
Et bien tu es bien rapide :
Tu as réussi de faire revenir ton perso avant d'être paralisé (l'endroit où se trouve le démon) à la porte d'entrée tout en passant les 3 portes de l'épreuve en un temps record de moins 1 seconde ?
Donc si mon perso avant d'être immobilisé (prenons par ex Nalia) réussis à ouvrir la première porte qui se trouve près du démon, elle ne serai plus paralisée par la suite ? et puis après j'aurai certainement le temps d'ouvrir les 2 autres restantes ?

PS: En parlant du temps, j'aurai tout juste ce laps pour prendre un taxi de Marseille en compagnie de Lili et de Daniel
En fait tu ouvres la porte, le démon te parlyse puis te libère, et les autres porte tu peux très bien ne pas les ouvrir. Le sort de téléportation a été supprimé à cause de ce type de problème. Dommage. Je vais le réintégrer dans un de mes mods, en essayant d'arranger le problème, mais si les gars de BioWare n'y sont pas arrivé, j'ai peu d'espoir. Le sort de téléportation était bien sur le célèbre sort de "porte d'ombre", qui ne sert à rien, mais ils ont laissé l'effet graphique pour nous faire plaisir, pour pas que ce ne soit QUE irenicus et les autres mages sos contrôle qui l'utilise...
Je viens de te le dire mais posts sont longs et chiants, je radote, certes, mais essaye au moins d'en connaître la consistance...

Bref ce sort est trop puissant, notamment pour la quête das enfers, mais pour bien d'autres. Il a été supprimé. C'est la fameuse porte, dont tu peux trouver l'icône dans les fichiers .BIF de SoA et de ToB.

De même la quête du frère de Renfeld emprisonné par les sirènes, qui n'a pas été implémentée, si je ne me trompe pas. A cause des sirènes, peut-être. Il mes semble en avoir vue une, ce ne sont que des succubes, mais je ne suis pas sur.
Tu semble dire que les développeurs font utiliser le sort de porte d'ombre (portant alors le nom de porte dimensionnelle) à certains pnj plutôt que le véritable sort (porte dimensionnelle)...
Pourtant dans la liste des sorts que l'on trouve dans SK il y a ce sort, et qui fait effectivement ce que son nom indique (une téléportation) et non une porte de d'ombre.
Tout de fois je dispose du mod Solaufein, et il est possible que ce soit ce dernier qui est mis le jeu à disposition de ce sort.
D'ailleurs Solaufein en dispose (et est réutilisable toutes les 3 secondes après sa dernière utilisation) et il peut même l'apprendre à Edwin.
Non je me suis mal expliqué : ce sort existe, l'icône est une porte d'architecture romane, mais il n'a pas installé par les develloppeurs car il était trop puissant pour nombre d'énigme, dont celle là. Cela dit c'est un sort très cool, d'où mon envie de le remettre, j'avoue que ce serait même mon sort préféré.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Tu semble dire que les développeurs font utiliser le sort de porte d'ombre (portant alors le nom de porte dimensionnelle) à certains pnj plutôt que le véritable sort (porte dimensionnelle)...
Pourtant dans la liste des sorts que l'on trouve dans SK il y a ce sort, et qui fait effectivement ce que son nom indique (une téléportation) et non une porte de d'ombre.
Tout de fois je dispose du mod Solaufein, et il est possible que ce soit ce dernier qui est mis le jeu à disposition de ce sort.
D'ailleurs Solaufein en dispose (et est réutilisable toutes les 3 secondes après sa dernière utilisation) et il peut même l'apprendre à Edwin.
Il a l'ai bien cool ce mod. Solaufein peut enseigner seulement à Edwin ? Et si je ne l'ai pas recruté dans mon équippe, Nalia fera-t-elle l'affaire ?

Si tu peux utiliser ce sort, il s'agit de quel niveau de sort inscrit dans le livre des mages ?
S'il n'est pas installé par les développeurs , alors ce serait le mod Solaufein qui l'aurait a disposition du jeu (à travers entre autre SK)...
Solaufein ne peut l'enseigner qu'à Edwin, mais ce mod propose de nombreuses intéraction avec les autres pjs qui constitue ton groupe et je sais qu'il peut téléporter un hamster de l'espace géant miniature pour l'offrir à Jan (si, si c'est vrai , mais je pense qu'il faut avoir Minsc dans son équipe).
Et Solaufein (ainsi que Edwin une fois qu'il lui a été appris) dispose de ce sort en tant que capacité innée.

J'ai relu ton message (ange): donc si j'ai bien compris quand tu dis:
1. que porte dim. existe = que certains ennemis en dispose.
2. qu'elle n'a pas été installé = pas mise à disposition des joueurs . Dans ce cas elle peut facilement être réintégré par SK...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés