nouvelle pub pour preservatif

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
La voilà une superbe pub pour les préservatif, ca me rappelle beaucoup un gosse qui a passé 4 heures à pleurer et a hurler dans mon train hier

pub préservatif attention 3 mo




(ps il y a une limite de bande passante pour le site limitée par jour donc si ca ne marche plus aujourd'hui essayez demain, ou envoyez un mp pour que je change le nom du site pour réinitialiser le quota )
Citation :
Provient du message de foliedouce
oui c'est celle la...mais moi je trouve ca bete because qd t'achetes des fringues tu les portes plusieurs fois en principe !!!!
le message de cette pub n'est pas "utilisez vos capotes aussi souvent que vos fringues", ca serait plutot "achetez vos capotes aussi simplement que des fringues"
faut pas voir le mal(e) partout
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Notez que a la fin de la pub,la vendeuse,d'un geste gracieux,lui remet la capote en place.Je trouve ce detail d'une grande classe .
J'ai relevé ce subtil détail que j'ai trouvé particulièrement interessant pour la promo du truc..
Sinon en fait, ils ont essayé de faire un jeu de mot avec l'essayage, mais je comprends pas vraiment la chute.

Citation :
le message de cette pub n'est pas "utilisez vos capotes aussi souvent que vos fringues", ca serait plutot "achetez vos capotes aussi simplement que des fringues"
Justement, c'est dur à choisir des fringues.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est naze, jamais une vendeuse ne pourra voir ma propriété personnelle.
Ohh tu sais, on fait des tres bon microscope pour pas cher maintenant hein?



Sinon, Vive Manix!
*regarde fierement l'autocollant manix sur son sac de cours*
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
*regarde fierement l'autocollant manix sur son sac de cours*
Pas mal !

Moi j'ai en énorme ( tout le sac ) au Tipex : Je suis Aware
Citation :
Provient du message de Floloa Terrae OD
excellente cette pub .... mais jai ses gosses la o taf
Toutes mes condoléances, Flo, en ce cas

Sinon, pour la pub sur les préservatifs en tant que vêtements... J'avoue ne pas l'avoir vue, mais je ne pesne aps qu'il faille la prendre mal. Au contraire, je pense que le message est qu'il faut se sentir aussi à l'aise en mettant un préservatif qu'en s'habillant.

Il faudrait que ca devienne plus naturel, quoi
Citation :
Provient du message de Jet
ah enfin y'a quelqu'un qui a regardé, je desesperai
Si si elle est très bien, mais comme je l'avais déjà vue, je ne voulais pas te faire de peine

S'il pouvait y avoir plus de pub pour les capotes et moins pour les lessives, on se marrerait plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés