Template reaver pour le PvP?

 
Partager Rechercher
TT ce que je peu te dire c est que sur camlan tu aura + d ocasion de faire du 1 contre un ou des escarmouches en petit nombre que sur un serveur traditionel ou c est + de la masse ...
Dc le flex (plus subtil a jouer ) serai tete d avantage viable sur le pvp que en tradi ...
Mais bon je ne pense que pour un reaver le serveur sur lequel il joue serai directeur de son template .
par contre un ovate pourai voir son template influer par l environement pvp ds un style + offensif (de tte facon les heal st si rare sur camlan qu on va pas faire les fine bouches )
*full offensif:

50 flex
50 soul

*full defensif:

50 shield
50 flex

ou

50 shield
50 soul
29 slash
(auto-train inside)

*slam

50 flex
42 bouc
41 soul
(auto-train inside)

Sinon, le sarasin semble etre la race de predilection des classes de tank spéc shield.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
blablabla

Y'a pas de meilleur, y'a que des templates différents, tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso et la manière dont tu comptes le jouer.

Ceci dit, le template que tu proposes est le template slam classique sans auto-train. Tres bien aussi.
Citation :
Provient du message de Alakia
blablabla

Y'a pas de meilleur, y'a que des templates différents, tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso et la manière dont tu comptes le jouer.

Ceci dit, le template que tu proposes est le template slam classique sans auto-train. Tres bien aussi.
en effet, ya bien des warriors spé thrown weapons

après en effet, c est perso, tout comme c etait mon avis perso de dire que le template que je proposais était meilleur ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés