[Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
...
Je vais donc utiliser la même technique que toi pour répondre !

1/ je vais lire en diagonal
2/ je vais t'insulter un peu sur la réponse
3/ je vais balancer de grosse conneries pour donner un peu de crédibilité a mon discourt

1/ c'est fait : tu dis "je suis" (11 et 12 eme mot premier paragraphe) "un druide" (autre part dans un autre paragraphe)
Tu es un druide ?!? et le je ne peux que hurler au mensonge !! tu n'es pas un druide tu es une ombre !! donc j'en déduit par la que tu es une sale menteuse !! n'importe quoi une druide qu'est ce qu'on entend pas tout de même !!

2/ Tu dis "ton interprétation foireuse" c'est ce que j'aime chez toi c'est ton agressivité latente. Tu ne peux t'exprimer autrement qu'en agressant les gens (ou en chialant).

3/ Moi j'aimerai qu'on arrête de me parler d'honneur, respect, peur de mourir, peur d'affronter son adversaire !! tu me fais rire la ! tu te crois où ? c'est la guerre en faux ma poule ! Si je te tue dans le jeu tu ne mourras pas en vrai.

tu veux des nom de fufu qui ont fait toutes leur RP a taper tranquillement et sans risque des mago au sortir de leur TP ? ok :

Toi, Venum, Toi, NeoElfe, Toi, n'importe qu'elle fufu supérieur a 7L, Toi, Envie, Toi et heu ?!! toi !!
Maintenant que tu chies dans ton bene devant le TP Albionnais , que le confort n'est plus présent, que tu risques de te faire exploser par un ou deux sicaires ça t'emmerde !!
Alors tu nous parles d'honneur honneur de la part d'une ombre qui n'a jamais fait que de taper des cibles fragiles et sans défenses !! je meure de rire !

Tu n'as qu'a comparé la façons de jouer des différents fufu :
90% du temps le sicaires tue de l'assassin et de l'ombre ou ? devant le TP Albionnais ou a leur Gate

Et puis de toutes façons tu le dis toi même, les BB sont des joueurs qui ne savent pas jouer. Tu te les croques tranquilles, même pas peur ! Donc pourquoi en parler tout le temps ?

Et puis de toutes façons c'est un débat stérile !! 99% des fufu qui tombes de tous bords sur Emain, sont des FUFU BB !! alors je dis stop menteur.

Je ne suis jamais BB quand je défend mon royaume, pourquoi ?!? parce que mon bot est sur Emain et que j'en ai pas besoins je suis groupé donc je signe les accords contre le non BB

Allez bon jeu !
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je n'ai commencé a me BB qu'a partir de mon 5Lxx ( dès que cela devenait invivable en fait)
Il m'est arrivé parfois d'être simplement buffé donc je sais de quoi je parle. Même si les buff ne duraient que 5 minutes je peux t'assurer que je ne jouais pas de la même façons.
Et moi je t'assure qu'un vrai non BB est quelqu'un qui n'a pas les moyens de ce BB !
Prend un non BB offre lui un second PC + un second compte (avec un buffeur dessus), massacre le a chaque fois qu'il sort du son TP et laisse le temps faire je lui donne deux heures.
Au début par vengeance, puis pour survivre puis enfin parce que c'est bon pour le moral !

________________________________________________
J'ai pas signé j'ai pas signé , c'est pas moi c'est pas moi
Moi j'ai deux comptes j'ai aussi deux PC ....
J'ai aussi un druide sur le deuxième compte certes pas 50. Pourtant je n'ai pas de buff de ce deuxième compte, et je ne le ferais jamais pour aller RvR .... voila

et pourtant ca fait bien plus de deux heures que je me fait tuer ...
Citation :
Provient du message de Scrouik
Maintenant que tu chies dans ton bene devant le TP Albionnais , que le confort n'est plus présent, que tu risques de te faire exploser par un ou deux sicaires ça t'emmerde !!
Alors tu nous parles d'honneur honneur de la part d'une ombre qui n'a jamais fait que de taper des cibles fragiles et sans défenses !! je meure de rire !
Et tu continues ton radotage... A croire que tu y tiens vraiment à ta logique bancale. Qd je lis un post pareil je me dis que ce sont pas les non BB qui sont frustrés, c'est toi... Tu voudrais quoi? Qu'on admette que ta vision de jeu a plus de valeur, qu'on la respecte, alors que visiblement tu te fiches pas mal de respecter les autres? Une entente ca se crée des deux cotés, un post sur un forum (meme JOL sisi) a pour but de partager ses avis, de respecter les autres et d'aboutir a une certaine entente commune qui a su allée plus loin que la discordance de départ. Tu ne repectes pas ca alors pourquoi venir poster sincerement? Qu'est-ce que tu attends de nous au juste j'aimerai bien le savoir .
Citation :
Et puis de toutes façons c'est un débat stérile !! 99% des fufu qui tombes de tous bords sur Emain, sont des FUFU BB !! alors je dis stop menteur.
Source des tes statistiques?

Citation :
3/ Moi j'aimerai qu'on arrête de me parler d'honneur, respect, peur de mourir, peur d'affronter son adversaire !! tu me fais rire la ! tu te crois où ? c'est la guerre en faux ma poule ! Si je te tue dans le jeu tu ne mourras pas en vrai.
Non ,c'est vrai ,c'est la guerre en faux mais si tu dégoûte quelqu'un du jeu au point qu'il ne renouvelle pas son abonnement ,ne l'aura tu pas tuer définitivement (du fait que tu le croisera plus jamais en jeu).

Et le respect existe ,même en jeu.
Thumbs down
Voila se que je pense du buff bot.
Deja sais bien de revoir pourcois il ya plien de bot partout no ??

Le premier buff bot que j'ai vu etais sicaire normal avent on pouvais pas duel les assassin sont name etais misteria si je me souvien bien... meme buff cetais pas impossible a la tuer mais cetais dificile comeme.

( je ne sais pas si il y a un mid avent buff bot donc j'attaque pas alb direct)

Donc la question pourcois elle se buff botais ?

Ma reponce car sont perso etais mal monté elle savais le jouer et movais matos faignete elle a preferré prendre un buff bot.

Ensuit de plus en plus de perso mal monté on prix des bot pensent qui serais assez fort avec sens cherché pk leur perso etais pouri.

Puis vla que les persone qui on des perso normal pas super fort ni faible se font tuer par des buff bot mar il pense que hue aussi buff bot serais mieux et le font aussi...

SE qui fais monté le niv plus haut encore et les perso asez fort crée aussi leur bot du coup les persone qui on pas la possibilité irl de faire les buff bot se trouve sois dans la categori des mega nul a chiez ou des normal allors qui pourais etre des bon et ral.

il y a hu un autre facteur de l'arrivé des bot sa eté la fin de Ih pour les ass/sic/ombre.
Pensent que leur perso etais foutu les persone on pri des bot.

Now pourcois pas se bot comme tout le monde ?
1 par se que sa veux dire que ton peros est faible.
2 par se que tu sais jouer Fair-play.

Now le pour et contre quant tes buff bot ou pas.

QUant tes pas buff bot et tu affronte un persoet que tu te mange une branllé tu dit ptin le buff bot tu le sais meme pas vu qui est pas mort... et si il meur a coté et tu voix un liste tu est deg sens se buff je lorais hu... sa te donne envi de bot mais tu repense a plien de truk et tu dit no jammais je le ferais

QUant tu est buff bot tu rox plien de monde tu est contant tu pense pas a si jorais pas les bot jorais pas pu.. tu est juste contant et soudin tu rencontre un autre bot qui te rox et le tu cri putin de buff bot devent ton pc sens pensé que tout les autre que tu a tuer avent on criez la meme....

Du coup apres l'abitude s'instal de que un mec tue un persone il est pour lui bot des que tu tue il est pas bot sa devien n'importe cois plz arretté de vous bot et esaillé d'ameloré votre templade, o matos et votre facon de jouer a la place merci.

Puis dit pas ne jouer pas les malin oui j'arrette mon bot ensuit vous groupé enfin buffé par le groupe vous allez soloté sa revien o meme si tu est groupe reste avec si tu et bot se pas bien

Bon allez zou

Pour me parlé sens encombre ou directement n'oublier pas MSN : Shinkain92@hotmail.com
Re: Voila se que je pense du buff bot.
Citation :
Provient du message de SHINKAIN
...
tè vréman sur ke c lé alb ki on été lai premié beufé ?
Moa je croa pa ke c vrè mè puiske tu le di on va dire ke cè vrè é ca change koa ?
Citation :
Provient du message de Scrouik
tu veux des nom de fufu qui ont fait toutes leur RP a taper tranquillement et sans risque des mago au sortir de leur TP ? ok :

Toi, Venum, Toi, NeoElfe, Toi, n'importe qu'elle fufu supérieur a 7L, Toi, Envie, Toi et heu ?!! toi !!

Tu n'as qu'a comparé la façons de jouer des différents fufu :
90% du temps le sicaires tue de l'assassin et de l'ombre ou ? devant le TP Albionnais ou a leur Gate

Et puis de toutes façons tu le dis toi même, les BB sont des joueurs qui ne savent pas jouer. Tu te les croques tranquilles, même pas peur ! Donc pourquoi en parler tout le temps!
[/i]
J'aimerais rajouté un truk sur sa...
J'ai fais mes RP comme sa aussi....
J4ia pas de buff bot et j'en conais plien qui on pas de buff bot en assassin donc les bot dois en avoir que 70% et sais deja trop.
tu joue buff bot par se que tu dois etre nul comme tout se qui se bot.
et si on en parle sur les forum sais pour que les joueur nul aprene a jouer et arrette le buf bot donc /aggree Zolie pour cette histoir.

puis quant tu dit les sicaire rox MDR pour le moment il y a que kelke buff bot qui arrive a tuer sino sa tombe comme des mouche
Re: Re: Voila se que je pense du buff bot.
Citation :
Provient du message de Scrouik
tè vréman sur ke c lé alb ki on été lai premié beufé ?
Moa je croa pa ke c vrè mè puiske tu le di on va dire ke cè vrè é ca change koa ?
HUM evite le trolling stp j'ia bien dit je sais pas si un midgardien l'avais fais avent allors stp chut
Citation :
Provient du message de Seisme
Et tu continues ton radotage... A croire que tu y tiens vraiment à ta logique bancale. Qd je lis un post pareil je me dis que ce sont pas les non BB qui sont frustrés, c'est toi... Tu voudrais quoi? Qu'on admette que ta vision de jeu a plus de valeur, qu'on la respecte, alors que visiblement tu te fiches pas mal de respecter les autres? Une entente ca se crée des deux cotés, un post sur un forum (meme JOL sisi) a pour but de partager ses avis, de respecter les autres et d'aboutir a une certaine entente commune qui a su allée plus loin que la discordance de départ. Tu ne repectes pas ca alors pourquoi venir poster sincerement? Qu'est-ce que tu attends de nous au juste j'aimerai bien le savoir .
J'ai pas tout compris la
Ce n'est absolument pas une logique ! C'est un fait !
Ma logique n'a donc de bancale que le fait que tu ne l'a comprenne pas !
Je ne suis absolument pas frustré ! je ne me plains pas d'être buffé, mais toi oui ! Moi ca me va bien !
Et puis arrêtes de tout mélanger , JOL DAoC, l'entente ?!!? de quoi parles tu ?
Je n'essayes pas de m'entendre ! ca saoul a la fin pour répondre a un post il faut en prendre l'intégralité, tout lire depuis le début, et pas balancer le premiere suite de mots a caractère savante qui te viennes.

Le titre de post c'est lettre ouverte a propos des BB.
Je n'excuses rien, je ne cherche aucune entente, j'explique que pour moi cela fait partit du jeu et qu'il faut faire avec c'est tout !
Tu ne veux pas te faire eclater par un BB soit tu prends le bus, soit tu BB c'est pas plus compliqué que ca
Arretez de me parler d'honneur quand on tombe a 30 sur un mec seul (c'est dans tout les camps pareil) quand on campe un reliquaire (c'est dans tout les camps pareil) quand on campe un keeper a 3 PBAE, quand on reco dans un reliquaire... il n'y aucun honneur dans ce jeu, AUCUN !!
Quand les buff seront limité vous viendrez chialer sur quoi toi et tes potes les "honorables" ?
...
moi j adore mes bots mon pom 5 bot, mon Buffbot , et si je veux vraiment delirer j peux me logguer un bulle bot mais bon dans mon background RP j suis esclavagiste j suis pardonné ?
...
anti BB = ouinouin déguisé en morale stou ils se font chain kill ca les regarde moi je jouerais toujours buffé et c po les " Traités Garants Du Gameplay " qui circulent sur JoL qui vont m empecher de jouer buffé et d attaquer des reliques quand je veux .
On joue po a une simulation sur les conditions de vie d un paysan nord corréen on joue a un jeu . le pire c est les phrases Si Mythic ne fait rien .... mythic devrait faire quelque chose ... etc
Tu veux qu ils fassent quoi ??? si o bout de 5 mn le perso bouge po ils le slap ???
pff pis arretez de dire que tous les duels que vous perdez c du a un buffbotage intensif , les buffs font parti du jeu , soit vous groupez soit vous montez un buffbot stou
PIS ARRETEZ AVEC VOS POSTAFLOOD
Citation :
Provient du message de SHINKAIN
puis quant tu dit les sicaire rox MDR pour le moment il y a que kelke buff bot qui arrive a tuer sino sa tombe comme des mouche
quand ai-je dit ça ?!?
Mort de rire l'interprétation !! J'ai dit que les sicaires passaient leur temps a dégagé les ombres/assassins qui venaient ce gaver sur les mago (pas tres malin je te l'accorde) qui sortaient solo du TP albion sur Emain. (ombre et assassin non BB mais buffé par des amies )

Je vais même aller plus loin, puisque tu me cherches un peu. Dès qu'on a commencer a vous dégager a coup de pompe dans le [bip] le BB a commencer a apparaitre !! Hé oui s'dingue non !! Les assassins midgardian dégouté de ce faire déchirer par des groupes de 2 ou 3 sicaires on commencer a ce BB
Ca te fait de la peine ? ben oui c'est comme ca

Quand tu vois le post sur les accords j'en déduit que je suis le seul BB de Albion alors les mouches doivent être sacrément balaise parce que je ne t'ai jamais vu que allongé toi tu cherches les taupes BB non ?
Mais Scrouik je rêve ou quoi ?
Ce que je vois c'est surtout que tu tiens vraiment à te justifier par tous les moyens, donc tu as forcément des remords en te buff-botant...

En duel, le BuffBoté ne joue pas à armes égales : il esquive plus, il tape plus fort, il a plus de points de vie... Et pis srutout c'est pas un malin, il cherche pas à developper des techniques, c'est garrot + talon d'achille en chaine... Le non-BB n'a aucune chance, forcément...
Et à partir du moment où l'un des deux n'a aucune chance, 1) Tes RPs gagnés deviennent aussi glorieux que ceux gagnés en one-shotant des magos solo à la sortie du TP (oui c'est vrai on devient facilement 8Lxx en attendant de 6h à 23h les 6 - 7 magos du jour qui vont sortir solo et te rapporter 1k RP chacun). 2) Tu ne respectes aucune régle, pas de fair-play rien (oui oui, je te parle de respect, parce que tu sais, c'est super important le respect... Combien d'euros l'Etat a dépensé avec ses campagnes télévisées sur le respect ?)

Personnelemnt quand je poutre un sicaire buffboté je me sens pas vraiment frustré (suis thane spé bouclier huhu c'est bien marrant de coller un stun 9 secondes sur un BB qui a tellement l habitude d'appuyer sur 1 (garrot) et 2 (talon d'achille) qu'il a oublié ou se trouvait sa macro Purge (en 3 evidemment :lol: )...

Donc je vote non aux buffbotés, qui sot par la même occasion des frustrés et des froussards mal dissimulés...
Je dois dire que je suis tout a fait d'accord avec Rayckem...

donc /agree

NON au buffbot, jouer sans buffbot c'est gagner ses Rps avec Gloire !
Citation :
1/ je vais lire en diagonal
Le post initale je l'ai bien lu rassures toi ... mais pour ce qui est du reste, excuses-moi de ne pas vouloir relire une énième fois les choses deja vues et revues.

Citation :
2/ Tu dis "ton interprétation foireuse" c'est ce que j'aime chez toi c'est ton agressivité latente. Tu ne peux t'exprimer autrement qu'en agressant les gens (ou en chialant).
Arf tu te sens aggressée ... je te plainds alors

Citation :
3/ Moi j'aimerai qu'on arrête de me parler d'honneur, respect, peur de mourir, peur d'affronter son adversaire !! tu me fais rire la ! tu te crois où ? c'est la guerre en faux ma poule ! Si je te tue dans le jeu tu ne mourras pas en vrai.
Oh ? sans blague ? tu m'en apprends une bonne la
Et alors, ca ne change rien a rien ... qd t'es dans une ZF, c'est pour tuer des ennemis. Y'en a qui ont la fleme, la frousse (appelles ca comme tu veux) de se faire étaler rapidement alors ils se BB .. c'est tout a leur aise, mais pas a leur honneur (et sisi je t'assure que ca existe l'honneur dans un jeu, p-e pas pour toi ca c'est sur ..)

Citation :
tu veux des nom de fufu qui ont fait toutes leur RP a taper tranquillement et sans risque des mago au sortir de leur TP ? ok :

Toi, Venum, Toi, NeoElfe, Toi, n'importe qu'elle fufu supérieur a 7L, Toi, Envie, Toi et heu ?!! toi !!

franchement lol ... tu me regarde jouer derrière mon écran a chaque fois que je vais chasser ?
comment tu peux affirmer un truc pareil ?
sur tous les RP que j'ai fais, je dirais approximativement :
55% a Amg, 10% a Mmg, 15% au tp alb, 5% au tp mid, 15% en groupe.
Donc je te le répète, gardes tes affirmations FOIREUSES avant de balancer ca n'importe ou

Citation :
Maintenant que tu chies dans ton bene devant le TP Albionnais , que le confort n'est plus présent, que tu risques de te faire exploser par un ou deux sicaires ça t'emmerde !!
Han mon dieu, je suis outrée par ton langage ! je suis choquée au plus profond de mon ame ! c'est honteux !
Du confort au tp alb y'en a jamais eu ... et s'il y en a encore moins aujourd'hui, c'est pas du aux BB, mais simplement a la surcroissance du nombre de furtif dans les 3 royaumes.
Alors

Citation :
Alors tu nous parles d'honneur honneur de la part d'une ombre qui n'a jamais fait que de taper des cibles fragiles et sans défenses !! je meure de rire !
Arf ben oué ca c'est évident ..
Je sais pas moi ... demande autour de toi, ou chez les mids pour savoir si vraiment je ne fais que camper le tp alb pour tuer les mages qui passent.

Citation :
Tu n'as qu'a comparé la façons de jouer des différents fufu :
90% du temps le sicaires tue de l'assassin et de l'ombre ou ? devant le TP Albionnais ou a leur Gate
Et a ton avis pourquoi ? hum ?
Si on va au TP alb maintenant c'est pas pour espérer tuer les qlq albies en retard sur la masse ... ou alors t'as rien pigé
Perso qd je vais au tp alb maintenant c'est pour me battre contre les asn qui campent ou les sicaires qui les cherchent ...
le tp alb est devenu une Amg version bis. Non pas pour tuer facilement le mage qui passe, mais pour chopper les hordes de fufu ... sicaires, ombres, assassins, qui a tour de role s'octroient les lieux en attendant la prochaine vague de fufu.

Citation :
Donc pourquoi en parler tout le temps ?
Et puis de toutes façons c'est un débat stérile !!
Ben je sais pas alors moi ...
C'est pas toi qui a une fois de plus ouvert le débat ?
Qd j'ai vu ce thread j'me suis dis c'est bon c'est pas la peine .. mais qd je t'ai vu comme initiatrice du sujet, j'ai sauté dessus, histoire de rigoler encore un peu

Si tu trouves que c'est nul de tout le temps en parler, si tu trouves que c'est un débat stérile (c'est le cas), pourquoi tu as fais ce thread ? t'es vraiment pas logique
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
je vote oui au buffbot et non aux frustrés ......
Je peux te dire que pas mal de buffbotés (pas tous bien entendus) sont frustrés de voir a coté des joueurs sans buff faire aussi bien voire mieux qu'eux.

Cf ce que dit Scrouik a propos de Venum, Envie, Neoelf, ect...

Le pb vient surtout que bcp de joueurs font de ce jeu une compétition. Personnellement je sais que bcp de joueurs sont meilleurs que moi et ca ne m'empèche pas d'en dormir la nuit

Bye
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
...
Arretes de croire que je ne joue que depuis hier Envie ! Je joue depuis la beta, et des perso tué par Envie au TP Albion j'en ai eu quelques un

Sans compter le nombre de fois ou je me faisais traiter de tafiole parce que je défufutais les fufu devant le TP avec le troisième oeil. Ben oui il y avait aussi Envie dans le tas (c'était la polémique de l'époque)
Venum est arrivé bien après.

Tu n'as pas l'habitude d'entendre des gens te contre-dire, va falloir faire avec. Tu fait peut être effectivement 15% de tes RP au TP, mais depuis combien de temps ? 2 mois ? tu n'as toujours que passer ton temps devant notre TP

C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle j'ai monté une sicaire, uniquement parce que ca me saoulais de voir tout ces mecs qui donnent des leçons d'honneur, poutrer sans risque des mago en chaine !

Ne me parlez pas d'honneur vous n'en n'avez ni a vendre ni pour vous même. L'honneur c'est comme la confiture...


Je n'ai absolument aucune honte a me buff-boté pour éclater des mecs BUFFE qui butte des mago esseulés.


Une dernière chose : Je ne vois pas ce que le mot frustré viens faire la dedans. Si je me souviens bien la frustration c'est d'être privé d'une chose qui est due. Ce n'est pas le cas !! Rien ne m'est due !
Je ne suis absolument pas frustré! Je suis même tres content ! C'est les non BB qui sont frustré et je les comprends parfaitement. J'ai été moi même très frustré de brouter en 4 coups sans pouvoir faire rien faire, mais plus maintenant
je pense monter un theur car il me manque quelques buff
pouet:)
bientot bb sera mien bientot
je voudrai dire a envie qui rale sur les buff-bot hé dis donc mon ptit gars a chaque fois qu'on t'a descendu tt buffé
et i en a d'autres comme asuras qui a soi disan signé pour etre non bb
enfin respiré un gd coup bb ou buffé par ce que tu vx==> spareil
qd vs voulez on duel ss buff on vera bien qui c le plus fort si c ca que vs cherché

en attendant bientot j'aurais mon bb et j'aurais aucune honte a vous mettre des caisses tout comme j'ai aucune honte a en prendre

parce que c un jeu
a plus sur emain

et siouplé evité les gestes d'insultes a emain
Citation :
Arretes de croire que je ne joue que depuis hier Envie ! Je joue depuis la beta, et des perso tué par Envie au TP Albion j'en ai eu quelques un

Sans compter le nombre de fois ou je me faisais traiter de tafiole parce que je défufutais les fufu devant le TP avec le troisième oeil. Ben oui il y avait aussi Envie dans le tas (c'était la polémique de l'époque)
Venum est arrivé bien après.

Tu n'as pas l'habitude d'entendre des gens te contre-dire, va falloir faire avec. Tu fait peut être effectivement 15% de tes RP au TP, mais depuis combien de temps ? 2 mois ? tu n'as toujours que passer ton temps devant notre TP
Euh alors deja je sais que tu joues depuis la béta ... les souvenir de Gravbone j'en ai pas mal.
Ensuite je vois pas ce que Venum vient faire la dedans

Et rassures toi, j'ai l'habitude qu'on me contredise, je peux l'accepter... mais ce qui me répugne c'est les propos que tu avances en ne sachant rien.
Tu veux savoir pkoi on me trouvait bcp au tp alb ? tout simplement parce que gt tjrs planté a amg, et qd y'avait plus personne et bien j'allais faire un tour au tp, puis je retournais a amg...etc
Mtn oui on me trouve au tp alb, tout simplement qd y'a plus de fufu a amg (si y sont pas a amg c'est qu'y sont au tp alb c'est une logique implacable )

Donc NON, je n'ais (et ne) passe pas mon temps devant le TP alb, mais je fais ce qu'on appelle des rondes.

Maintenant si tu continues a persister dans ton "délire" .. si tu penses connaitre mieux que moi ma manière de jouer, alors je peux rien faire pour toi.

Citation :
je voudrai dire a envie qui rale sur les buff-bot hé dis donc mon ptit gars a chaque fois qu'on t'a descendu tt buffé
et i en a d'autres comme asuras qui a soi disan signé pour etre non bb
enfin respiré un gd coup bb ou buffé par ce que tu vx==> spareil
qd vs voulez on duel ss buff on vera bien qui c le plus fort si c ca que vs cherché
Deja je suis pas ton ptit gars
Ensuite, je me demande cmb de fois tu m'as tué ...
J'ai pas le souvenir d'avoir été buffé récemment (si c'est ce dont a quoi tu fais allusion) entre le tp mid et la mmg), lors qu'il t'as fallu a toi et a ton pote Conflict vous y reprendre a 3 fois avant d'arriver a me tuer (vous en tout cas vous etiez a chaque fois buffé a en vomir)

Et du coup t'as rien compris non plus, le but c'est pas de prouver qui est le plus fort, mais c'est de pouvoir profiter de combats en furtifs un minimum équilibrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés