Rentrer chez l'ennemi sans bug exploit?

Répondre
Partager Rechercher
Hier sur Orcanie, une masse albionnaise en vadrouille sur la ZF mid a décidé d'aller se suicider sur l'équivalent CS de mid ( je sais pas le nom dsl ). Jusque là tout est normal jusqu'a ce qu'un troll nous ouvre la porte du château en sortant. Vu le nombre d'albionnais comparé au nombre de gardes, certains d'entre nous ont pu aller jusqu'à la herse ( deuxième porte en venant de l'extérieur ) avant de mourir.
Je me demandais ce qui se serait passé si un autre mid avait ouvert la herse, nous serions rentrés mais cela aurait il été un bug exploit, en considérant que nous n'aurions pas fait long feu face aux gardes et surtout qu'il n'y avait pas de bug?
Même question pour un TP ennemi pour le quel il serait plus facile de rentrer puisqu'il y a moins de gardes, et que les 2 portes s'ouvrent en même temps.

PS : cheer à celui qui nous a ouvert la porte quand même, il a du se demander ce qui se passait au début
je ne peu plus te donner la source et j'ai la flemme de chercher, mais GOA à signalé que rentre sur le territoire d'un autre royaume était "interdit de quelque manière que ce soit" et pouvait entrainer le bannissement.

donc même sans bug exploit c'est en principe interdi...
S'il s'avère que tu reussisses à rentrer sur un territoire ennemi par quelques facons, il est très vivement conseillé sous peine de représailles par goa de :

*Trouver de quoi te suicider rapidement (joueurs,gardes)
ou
*Déconnecter et écrire à la faq goa
Citation :
même sans bug exploit c'est en principe interdi...
Et c'est bien dommage
Pendant les longues heures ou je campes CS ou uppland avec on ombre , je rêve tjr de pouvoir entrer
Quand j'ai commencé le jeu, j'ai toujours cru que l'on pouvais envahire toutes les zones enemies..
Vivement les serveurs envahissable, c'est le truc qui a mon avis redonnerait a pas mal de monde l'envie de jouer.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
C'est IN-TER-DIT quelque soit le moyen que tu puisses employer.
ce qui est interdit ces surtout d'en abusé je pense

si par le plus grand des hasards quelqu'un arrivais a entré (peu importe le moyen)

la consigne de GOA ces de

/stuck

et si a ne marche pas

suicide sur des gardes pour /rel

si ça marche toujours pas

/quit puis help la FAQ

maintenant il est marqué nul par que tu dois te rendre compte dans les 5s que t'es plus sur ton royaume
évidement si tu passe par la porte

si tu rentre le truc ces de ne surtout tapé personne
tu peu visité mais évité de resté trainer
et s'arranger pour repartir très vite sans avoir fais de Con....

c'est déjà arrivé a plusieurs personne de ce retrouver chez l'ennemie
et ne pas avoir été Ban car pas fais volontairement et pas abusé de la situation
Citation :
Provient du message de Nocturn
Et c'est bien dommage
Pendant les longues heures ou je campes CS ou uppland avec on ombre , je rêve tjr de pouvoir entrer
Quand j'ai commencé le jeu, j'ai toujours cru que l'on pouvais envahire toutes les zones enemies..
Vivement les serveurs envahissable, c'est le truc qui a mon avis redonnerait a pas mal de monde l'envie de jouer.
Je suis Skald, je passe mon temps sur hib et alb... je vais me faire ban ??? ha non, je joue sur Camlann
De plus je crois qu'aprés la seconde herse il ya un mur invisible que les ennemis ne peuvent pas franchir. J'avais entendu dire ca mais je n'ai aucune source fiable.

coté albionnais il semblerais que ce mur soit juste avant la tour de garde qui précede CS
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
De plus je crois qu'aprés la seconde herse il ya un mur invisible que les ennemis ne peuvent pas franchir. J'avais entendu dire ca mais je n'ai aucune source fiable.

coté albionnais il semblerais que ce mur soit juste avant la tour de garde qui précede CS
Légende Daocienne
Citation :
Provient du message de Ryann
Légende Daocienne
Vérité DAoCienne

Je l'ai vérifié plusieurs fois a DL, tu ne peux rentrer dans la zone non RvR, tu es ( enfin, étais, j'ai pas revérifié depuis ) repoussé par un mur invisible.
Ca se passe avant le fort frontière, car celui ci n'est pas en zone RvR.
Pour Chateau Sauvage, la zone non RvR est un peu avant la tour, ce serai donc par là que tu te ferai repousser.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
De plus je crois qu'aprés la seconde herse il ya un mur invisible que les ennemis ne peuvent pas franchir. J'avais entendu dire ca mais je n'ai aucune source fiable.

coté albionnais il semblerais que ce mur soit juste avant la tour de garde qui précede CS
non ce n est pas une légende je faisait partit ces ces alb , et a l approche de la deuxieme herse il y a un down point qui te teleporte en arriere , un peus comme ds la salle d apo ou il est impossible d en sortir.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Vérité DAoCienne

Je l'ai vérifié plusieurs fois a DL, tu ne peux rentrer dans la zone non RvR, tu es ( enfin, étais, j'ai pas revérifié depuis ) repoussé par un mur invisible.
Ca se passe avant le fort frontière, car celui ci n'est pas en zone RvR.
Pour Chateau Sauvage, la zone non RvR est un peu avant la tour, ce serai donc par là que tu te ferai repousser.
y a 2 jour sur alb/broc y avais un luri mort sur le cercle de visur

si il y a une barrière et ça je veux bien le croire elle est bien plus loin
Citation :
Provient du message de Ryann
y a 2 jour sur alb/broc y avais un luri mort sur le cercle de visur

si il y a une barrière et ça je veux bien le croire elle est bien plus loin
Oui, elle est un peu avant la tour... celle qui se situe derrière CS, côté Collines de Camelot.
La barrière est entre les deux zones, Forêt Sauvage, et Collines de Camelot, l'une étant RvR, l'autre strictement PVE.
a cause d'un bug sur un fort d'un royaume (bug de texture toujours existant) on peut rentre dans le chateau sans passer le portail de la premiere porte ...
donc je me suis toujours etonné qu'aucune masse n'ai essayer de le faire meme si c'est interdit

d'ailleur si une masse de 300 personnes fonce sur un chateau et que par le plus grand des hasard quelques personnes arrivent dans le royaume ennemi (les portes ouvertent betement par des joueurs ennemis ), en quoi cela est t'il considéré comme un bug exploit ?

les joueurs arrivent en nombre et passent donc pour moi ya pas de bug exploit !
Citation :
Provient du message de Nocturn
Vivement les serveurs envahissable, c'est le truc qui a mon avis redonnerait a pas mal de monde l'envie de jouer.
en d'autres termes va sur Camlann serveur PvP ...
Citation :
Provient du message de Le Paragon
a cause d'un bug sur un fort d'un royaume (bug de texture toujours existant) on peut rentre dans le chateau sans passer le portail de la premiere porte ...
donc je me suis toujours etonné qu'aucune masse n'ai essayer de le faire meme si c'est interdit

d'ailleur si une masse de 300 personnes fonce sur un chateau et que par le plus grand des hasard quelques personnes arrivent dans le royaume ennemi (les portes ouvertent betement par des joueurs ennemis ), en quoi cela est t'il considéré comme un bug exploit ?

les joueurs arrivent en nombre et passent donc pour moi ya pas de bug exploit !
De une, si tu utilises un bug pour passer, c'est un bug exploit, sanctionnable d'un ban définitif.
De deux, c'est pas toi qui fixe les règles, ce sont GOA et Mythic, et leurs règles sont : pas de joueurs adverses en zone non RvR. Elles sont claires, tout est mis en oeuvre pour éviter que ça arrive ( gardes bien balaises, timer des portes ).
Si jamais ça arrive, exprès, c'est sanctionné lourdement.
Si c'est "accidentel", si aucun méfaits n'est commis, ce n'est pas sanctionné, si la personne en a profité pour tuer, les sanctions sont lourdes.
Les règles sont les règles, et sur les serveurs de type RvR, elles sont fixées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés