[Orcanie] Merci aux Ames des Compagnons

 
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour ce super combat sur la plaine en bas du moulin cette aprem, ca faisait longtemps que j avais pas vu un combat si long et serré.

Me suis bien amusée, merci... et bien joué. un plaisir de voir encore des combats comme ca.


Dommage que 5 minutes apres on mange 4fg hib sur la tête, quand personne ne zerg a emain :/
__________________
<Galaboum> Pretresse de Hel <Pupuce LegenDz>
<Galapuce> Guérisseuse <Pupuce LegenDz>
Puce a plein temps de Lara
Re: Merci aux Ames des Compagnons
Citation :
Provient du message de Galadriell
Merci beaucoup pour ce super combat sur la plaine en bas du moulin cette aprem, ca faisait longtemps que j avais pas vu un combat si long et serré.

Me suis bien amusée, merci... et bien joué. un plaisir de voir encore des combats comme ca.


Dommage que 5 minutes apres on mange 4fg hib sur la tête, quand personne ne zerg a emain :/
spa toi ki a ouned mon grp ta leure ??

en tou k nerf pbae
Citation :
Provient du message de Niaa
Je t'ai pas vue...
Sinon tu aurais eut droit a quelque Kiss avant ma mort ^^
En fait je poursuivais mon pet qui poursuivais un Luri ...... qui a couru en bas du moulin et la j ai fufu :x et j ai regardé ;p
@gala
on sort avec deux druides rien que pour vous desormais , mais votre assasin a bien joue, il m a degomme des le debut :/// ouinnnn
resultat g assiste en spectateur a tout le fight et c'est vrai que c ' etait un joli combat, qui chose plaisante a duré longtemps
Citation :
Provient du message de Cern
Mynalyn a eu du bol j'avais plus ma purge sinon elle aurait pas pu s'en sortir
A la prochaine ;p
Mynalyn est tres resistante , surtout quand elle te tourne le dos
Yep c t bien cool mais <yeux de chien battu> tué pas notre barde c chaud de courir avec des healeurs qui sprint sans arrêt
Tres bonne soirée pr moi sa fait plaisir les personnes qui reste a 8 (je parle de mid hier hein) c t très fun
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés