[Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme dit dans le titre je me demande si les reliques mana bougeront un jour.
Albion veut les reliques force car beaucoup disent que le reliquaire mana chez nous est dans un coin peu fréquenté ce qui fait qu'il sera difficile de les défendre voir impossible ?
Midgard aussi apparemment ne veulent de reliques mana et préfèrent se concentrer sur les reliques forces...

Donc ma question : Les reliques mana vont-elle bouger un jour ? Sont-elles pour toujours à Hib? En faisant un effort il serait vraiment impossible de les défendre ? (sur albion du moins )
au lieux de poser une kestion aussi pitoyable ke celle la aide ns deja a reprendre notre rk force

(joke inside)
la mana on en a pas besoin : mana song , necro , pom

tu croix vraiment ke c facile de reprendre une relike toi ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Albion veut les reliques force car beaucoup disent que le reliquaire mana chez nous est dans un coin peu fréquenté ce qui fait qu'elles y seront difficilement défendus.
C'est vrai que c'est au fin fond du monde votre truc là, le chemin pour y aller est plaisant (le défilé dans Albion, pas la zone frontière), mais trop loin de toute civilisation, type bind, en tout cas.
Hib a deja perdu 3 rk mana en un soir.

Je crois que ils ont compris la lecon.

La mobilisation est comment dire assez impressionnante now quand il s'agi de Dagda.

Les info circule bien normalement et dagda est un rk facile a protèger.

Les relics c'est fait pour bouger pas pr rester a prendre la poussiere pendant XXX dansun rk.

Va falloir beaucoup d'organisation les elfes vs la cederons aps si facile!
tout ce que je peux te dire deja ,c'est que c'etait la 1ere fois que je jouait mon ombre avec un bonus +10% melee (ok ca a duré 1 jour) et mon ombre est 50 depuis belle lurette deja.

Donc ptete que sur hib on est attaché à la mana mais la rk force on la voit jamais.

Pour répondre directement à ta question,elle bougera c'est sur, mais on est pas pressé et on se battra pour la défendre.
je ne crois pas que les reliques mana bougeront de si tot.
on a pas les effectifs pour garder 2 reliquaire, on le sait, donc compter pas sur nous pour aller chercher notre mana.
vu votre argumentation sur la defense de votre reliquaire mana, je comprend tres bien votre interet pour les relique de force.

la situation pour moi est claire.
c une declaration de guerre ouverte de votre part contre midgard, qui nous oblige a etre vigilent et en defense.
hibernia, du fait que trop de monde qui considere qu'une attaque sur hibernia est forcement voue a l'echec, se retrouve sans assaillant, et peu lui aussi se permettre de lancer des offensives, et le seul royaume interessant pour eux, a l'heure actuel est midgard ( pour les reliques, mais aussi pour farmer, car quels est l'interet pour les alb de defendre leurs terres a part leur fierte ?)
bref, on se retrouve avec 2 royaumes nous attaquant, mais un seul reliquaire a defendre.
challenge interessant je dirai, si je pensai pas que la masse nous tuera.
Quand on aura les reliques forces oui ,si ont perd une seul relique avec masse repop garde en attaque direct a excalibour , je veux penser ce que ça donne la relique mana
Des toutes façons avoir 6 ou 1 relique ça change rien , les seul problemme s'est le temp que les beliers mettent pour casser les portes en attaque direct les gardes font rien du tout, Donc quand ont aura les relique force ,ont prendra relique mana puisque que il y aura que des attaques sans defenseurs quand il y a personne quoi , du moment qu'en sais qu'ont est attaqués
ont peux defendre les 2 ,reliques même si pas des gardes , comment ont a dêja fait , aprés vont attaquer direct mais ça marche pas toujours sont du essaier 5 fois
Citation :
Provient du message de sandocan
Donc quand ont aura les relique force ,ont prendra relique mana puisque que il y aura que des attaques sans defenseurs quand il y a personne quoi , du moment qu'en sais qu'ont est attaqués
Ouais ben ca,on demandes à voir

Citation :
Provient du message de sandocan
:
ont peux defendre les 2 ,reliques même si pas des gardes , comment ont a dêja fait , aprés vont attaquer direct mais ça marche pas toujours sont du essaier 5 fois
on en reparleras quand vous aurez les 6 reliques,hein
Je me demande aussi si elles vont bouger un jour, depuis cette fameuse nuit ou on a perdu les 3 d un coup, la mobilisation pour Dagda est assez impressionnante et surtout très rapide.
J aimerais bien qu on les perde car la motivation des troupes pour reprendre leur bien ça donne de beaux et longs combats
Citation :
Provient du message de vaifer
hibernia, du fait que trop de monde qui considere qu'une attaque sur hibernia est forcement voue a l'echec, se retrouve sans assaillant, et peu lui aussi se permettre de lancer des offensives, et le seul royaume interessant pour eux, a l'heure actuel est midgard
Hibernia a toujours lancé des offensives meme en aillant les 3 rk mana.

Mais c'est sur que on defendra Dagda jusqu'au bout
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
moi je dit tant mieux que albion et mid ne s'intéresse qu'a des relics inutiles ...

car vous pouvez argumenter ce que vous voulez, les rk forces comparé a aux rk mana ... y a pas photo

les rk forces, servent juste a flatté l'egaux des cogneurs en disant : ta vu la patate que je lui ai mise ... mais ne servent dans les faits a rien du tout
Moi aussi je dis que qu'elles vont avoir du mal à bouger car deja difficile de cacher une masse sur hib car le farming c'est la-bas et ensuite pour l'instant je n'ai pas vu beaucoups de test de prise rush direct RK , parce que je vois toujours forts par forts mais le temps ou on prennais une relique forts par forts est révolue , now tu vois 3 ou 4 forts en moins ta 300 mecs qui se précipite à a Dagda.
Voila c'etais mon avis
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
moi je dit tant mieux que albion et mid ne s'intéresse qu'a des relics inutiles ...

car vous pouvez argumenter ce que vous voulez, les rk forces comparé a aux rk mana ... y a pas photo

les rk forces, servent juste a flatté l'egaux des cogneurs en disant : ta vu la patate que je lui ai mise ... mais ne servent dans les faits a rien du tout
On passe s'entrainer sur Mid avant mais ne t'inquietes pas , on viendra vite vous rendre visite

Et c'est vrai que la puissance des RK mana est bien supérieur a celle des RK force vu qu'elle touche le heal et les sorts.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Les reliques mana, bougeront-elle un jour?
Jamais ! Je suis déjà the weakest one, alors sans relique je vais devoir faire gaffe aux gris n'ayant pas choisi leur carrière encore.
Elles restent chez nous stout ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
les rks mana concernent non seulement les heal et les mages (qu constitue une bonne parti de la population hib) mais aussi les tanks qui reçoivent les heals et l'aide des mages...
De plus, depuis que hib a perdu les 3 d'un coups, tout le monde viens lorsqu'un massage "dagda attaqué" est laché sur les differents AS (sans compter le farming emain qui permet d'être souvent au courant bien avant l'attaque).
De plus, il faut avouer que Dagda est assez facile à défendre (forte proximité de DC, difficulté à bloquer les renforts).
Enfin hib et les rks mana c'est un peu une histoire d'amour (cf le nb d'attaque rk (tous les soirs) quand les rks mana furent prises)
Les reliques Mana (du moins le baton) n'ont jamais bougé de Dagda réellement...
Pour la simple et bonne raison qu'Albion n'a pas les moyens et l'organisation pour defendre Myrddin (voir Exca)

Mais j'ose croire qu'un jour ca va changer, bientot je l'espere.
Hier soir je l'avoue, l'orga Alb (gg finni en autre) m'a redonné un brin d'espoir.

Un jour Albion sera capable de patrouiller dans Pennine correctement.
Un jour Albion pourra prevoir les ennemis qui se déplaceraient vers Snow (par extension Myrddin)

Ce jour la les Albs se donneront la peine d'attaquer Dagda car ils sauront que ca ne sera pas en vain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés