RolePlay?

Répondre
Partager Rechercher
Je sent deja la partie ....

Je serai entrer de foncer sur les mechants genre preu chevalier a la con ...
Et la 2 ou 3 soso ( mais une suffirait ) vont se teleporter a cote vont me fare coucou me balancer 2 ou 3 hydres et quelques orbe de glace 0% de matieres grasse et je dirai comme un con : tp tp tp tp
lol
Citation :
Provient du message de ravny
Je sent deja la partie ....

Je serai entrer de foncer sur les mechants genre preu chevalier a la con ...
Et la 2 ou 3 soso ( mais une suffirait ) vont se teleporter a cote vont me fare coucou me balancer 2 ou 3 hydres et quelques orbe de glace 0% de matieres grasse et je dirai comme un con : tp tp tp tp
lol
petit ours mal leché sera bien heureux de pouvoir affirmer haut et fort : g tenu 2.07 sec devant une sorc !!!!!! je l'encadre !!!!

Citation :
Provient du message de SaAt
Ama 92 ou Sorc 90 côté Gentil

Aucune des deux !!!
merci de venir avec un lvl 12....

*..vais prendre une taulé...........* :bouffon:

edit: doublon
Citation :
Provient du message de sebaba
Aucune des deux !!!
merci de venir avec un lvl 12....

*..vais prendre une taulé...........* :bouffon:
De toute facon ca sera equilibrer
Soit on mélange les lvls soit on fait des parties de bas et/ou de haut lvl.
Faudrai se faire un RP et faire le point pour chaque équipe et lvl qu'elles comprendront.

Pour le moment :


Les méchants :

  • Demi-Orque Amazone lvl 85
  • Sebaba Sorcière lvl 73
  • Darkevil Amazone lvl 90


Les gentils :

  • arnaud_fontaine druide lvl 79
  • SaAt Ama lvl 92 ou Sorc lvl 90
  • Diablolic_Canard Barbare lvl 73
  • ravny Druid lvl 72


Le neutre :
  • Aden Barbare lvl 87


Par respect pour le personnage de Jason, si personne n'y voit d'inconvénients, je serait neutre, enfin plutôt hostile envers tout le monde. Il est méchant mais n'aime pas non plus les autres méchant (preuve Freddy vs Jason qui sort le 15 août au cinéma), il n'aime personne.



Voilà, toutes les places sont réservées.




Le déroulement :

L'action se déroulera dans l'acte 4 en mode enfer, le but sera pour les gentils, à partir du dernier wp, de tuer tous les monstres et surtout Diablo. Les méchants, eux, n'entreront en action qu' à partir du sanctuaire du chaos, ils attendront les "gentils" sur place ==> Début du carnage.



Les règles :

Le principal but des "gentils" est de tuer Diablo, pas de faire des frags en série sur les "méchants. En priorité, ils devront donc tuer les monstres plutôt que les autres joueurs. Ils n'ont pas le droit d'attaquer des désarmés (si un des méchant et mort et n'a pas sort corp, interdit de le taper).

Les "méchants" ont pour principal but d'empêcher leurs opposants à tuer Diablo, ils devront donc tuer les aventuriers et interdiction à eux d'attaquer le moindre monstre. Ils ont le droit d'attaquer des désarmés (si un des gentils et mort et n'a pas récupéré son corps, vous pouvez l'attaquer quand même) mais sans abusé hein, ne fraggez pas le même gars 200 fois d'affilé.

Le neutre, Jason (moi ) à pour mission d'atomiser tout ce qu'il voit aussi bien les monstres que les "gentils" ou les "méchants".



Voilà, si quelque chose ne vous convient pas, signalez le moi.

Reste à voir la date aussi.
Tout le monde est inscrit, regardez mon post au dessus pour voir les participants, règles ... et dites moi si ça vous convient. Il faut aussi se mettre d'accord sur une date.
Ne t'en fais pas sur les 8 il devrait y avoir quelqu'un a qui la date ne conviendra pas forcément, tu sera en tête de liste de remplacement.

Puis si c'est le soir j'aurai du mal à venir, je vais devoir négocier pendant une semaine.


Edit : Si les personnes inscrites ne confirment pas leur présence sur ce post une fois une date choisie, elles seront remplacés.

Edit 2 :
Citation :
Provient du message de Mith

Ben oui, l'ordi est dans la chambre de mes parents c'est pas pratique.
Citation :
Provient du message de Aden


Puis si c'est le soir j'aurai du mal à venir, je vais devoir négocier pendant une semaine.


[edit]

Citation :
Provient du message de Aden
ben oui, l'ordi est dans la chambre de mes parents c'est pas pratique.
forcement ca aide pas
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Ben non personne se décide à proposer alors ...

Moi je peux être là tous les après midi cette semaine, si c'est le soir me faut plus de temps pour prévoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés