Je quitte camelot votre avis m'interesse

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.
comme le titre l'indique,je compte quitter camelot ou j'ai un perso hlvl,et j'aimerais bcp me tourner vers everquest.ce serais sympa de votre pars de me dire le max sur ever,les differences si vous les connaissez,les atouts??en gros j'hesite.enfin,je pars,mais j'hesite,ou allez?mon coeur penche vers vous et evrquest,mais j'ai besoin de precisions,si certains veulent mm tchater,ou en discuter sur msn,j'en serais tres heureux,sinon tout vos renseignements seront les bienvenus..d'avance merci,et a tres bientot je l'espere
La gross difference de fond entre EQ et DAOC, c'est l'age du jeu.

Dans EQ, l'univers est tellement vaste que je ne connais pratiquement aucun joueur qui ne connaisse tout les lieus, toutes les zones... Y'a un truc marrant quand un joueur va te dire "tel zone est merdique elle sert a rien", un autre repondra "t'es fou, j'ai passe des heures la bas je me suis bien amusé".
Pareil pour les classes. souvent tu te rend compte que tu ne connais rien de tel ou tel classe, parce qu'elle est fondamentalent differente dans la maniere de jouer que la tienne.

Sinon le gros defaut d'EQ, c'est ptet son age aussi : notament niveau graphique. mais personellement je pense que les avantage du jeu permettent de compenser largement cette faiblesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés