Leger ras le bol

Répondre
Partager Rechercher
Oui en effet je commence a éprouver une certaine lassitude du au fait que prendre une bases est d'une facilitée dingue , ce matin des bases prise a heure d'influence ( donc gros combats et prise de tête ) ont été re prise par un groupe de 3 mecs sur les coups de 8 heure du mat......
Resultat je me demande de plus en plus a quoi ca sert qu'ont se casse le c.. a prendre des bases dont ont sais très bien qu'elle serons prise par 3 mecs dans une plage horaire ou il n'y a personne pour défendre ces bases ( ou alors un pauvre sniper comme moi qui au premier kill se fait butter aussi sec )

Je sais que des améliorations sont en court , mais la je dois dire que pour le moment mon intérêt pour le jeu chute dangereusement.
Tu n'as pas à t'en faire, les dis personne ne prendront aucune XP de plus toi tu en prendras car toi tu les recupereras en heure plein donc avec de la résistance.

Je t'assure, t'as pas à t'en faire, en final c'est toi qui y gagne.

Des Canadiens ? Qui a parlé des Quebecois de Broceliande ?
l interet c est les gros combats, et faire des frags, c est un mmofps ne l oublions pas , lol on dirait un sujet Daoc sur les prises de relique le dimanche a 6H du matin
Citation :
lol on dirait un sujet Daoc sur les prises de relique le dimanche a 6H du matin
Je viens de DAOC c'est peu être pour ça


Mais bon je trouve quand même assez chiant de voir une base qu'ont a prise en 1 heure ( voir beaucoups plus ) de combats de folie se faire prendre en 15 min par 3 mecs ....
Citation :
Provient du message de kalidor

Mais bon je trouve quand même assez chiant de voir une base qu'ont a prise en 1 heure ( voir beaucoups plus ) de combats de folie se faire prendre en 15 min par 3 mecs ....
Et toi tu as gagné le cap d'xp 5000, et eux 30....50 ?
C'est sur des fois c'est embêtant, mais quand même quelle jubilation de tuer et prendre des bases difficiles.

Et puis comme tu l'as dis les améliorations sont en cours alors nous n'avons plus qu'à attendre, espérons que ce soit cours.
Citation :
Je viens de DAOC c'est peu être pour ça


Comme le 4/5eme des personnes ici
pire je viens de daoc ys et j'étais horraire ^^ je suis foutuuuuuuuuuuuuu ^^

mdr
Je suis allé l'instant voir sur le forum DAOC comme ça, tac premier message je tombe sur ça.

Apparemment, Planetside est envahi de toute part par les gens de Daoc !!!
Bah c'est pas DaoC, tu t'en moques des forts, ils ont aucune importance a part donner de l'xp (mais sans défense tu gagnes rien). D'ailleurs, les prises de tours sont bien plus fun je trouve.

Citation :
Provient du message de Vortex
Comme le 4/5eme des personnes ici
Le smiley est de trop certains pourraient prendre ça mal

<ressort sa signature DaoC comme ça >
Citation :
Provient du message de Kryone
D'ailleurs, les prises de tours sont bien plus fun je trouve.
Bof les prises de tour c plus de la chair a canon dans les 2 camps qu'autre chose.

NB : Perso j'ai l'impression de prendre plus de balles dans le dos venant de mon camp que l'inverse.
c'est vrai c quoi cette invasion la

pour en revenir au sujet et en suivant la même logique ca sert a quoi qu on butte des gars si c pour k ils respawn 30 sec plus tard
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
NB : Perso j'ai l'impression de prendre plus de balles dans le dos venant de mon camp que l'inverse.
WelComE To ThE WAr Of iRaK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés