[Fusions] Posts d'adieu / désabonnement / pause

Répondre
Partager Rechercher
j'abandonne
Je me suis abonné des la sortie de AC2 mais je me suis rendus compte que plus le tps passe et moins y a de monde sur les serveurs . Je pense que je vais arreter tres bientot mon abonnement sur ce jeu car je n'ai plus le meme tripe qu'à ses débuts
c dommage car c un bon jeu mais avec trop peu de monde sur les serveurs
alors sur ce je dis au revoir à toute la communauté d'AC2 qui reste fort sympathique!!

qui sait peut etre qu'on se retrouvera sur un autre MMORPG
@++
MAPPA
Citation :
Provient du message de Subar
Sinon notre guilde progresse, bientot un site dans une petite semaine, donc c'est le moment de lacher AC2 je recrute pour anéantir l'Empire.
Roooh en plus c'est des rebelles

Bon alors on a tous remarquer que les patch se suivaient et se ressemblaient (presk), qu'ils y avaient de moins en moins de monde et de + en + de nerf ....et C pkoi G decider apres une grande reflexion : De rester, wait and see, si vous partez tous , evidemment ya + personne spas une raison en mon sens,
fo s'accrocher ke diable bon moi aussi je joue moins (c l'ete , tt plein dot jeux sur mon pc....)
mais vala j'attend, paske je suis sur kil vont nous pondre un truc de ouf chez turbine paske c des malades pis en attendant je test CE donc restezzzzzzzzzzzzzzzzzz svppppppppppp
Allllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzz

HyllonIS
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Rthemis t'es passé où??
Heuuu en vacances, j avoue tout
Mais je compte bien revenir un jour
Ne vous rejouissez pas trop vite :bouffon: I ll come back
adios amigos je me cassos
apres quelque moi sur AC2 je met fin a mon abonnement(toute les choses on une fin)

ellas les serveurs sont trop sous peupler actuellement

c'est dommage ce jeux avais un bon potentiel

cecie dit je reviendrai peut etre un jour quand ce jeux seras plus aboutie (on peut toujour rever non ?)



[ Mini a capitaine Kirk teleportation BzzzzzzzzzzzzzzzzzzT plop ]

a bientot sur WOW ou RYZOM
Bye aussi
Suite a des problèmes techniques j'ai quitté AC2 sans même avoir réussi a atteindre le niveau 50 en 7 mois de jeux, trop fort que je suis .

Donc merci a tous ceux qui ont croisé Agravain qui ne faisait jamais que passer.

Bye a tous.

Ouaf!
Bye Bye . . . et bonne continuation !



Non de Zeus !!! Faites un forums d'adieux ou un topic fixe !

Genre (pour la 2ème option) pas de messages inutiles, que des adieux et les gens répondent par mp s'ils connaissent la personne qui s'en va...

En plus ca me fait déprimer devoir tout ce monde qui se barre... ca me rappelle les moments ou j'allais brandir ma guitare à cavendo et maintenant y'a plus un chat !

voila le raisonnement qui me fait marrer :

(joueur A) Rhaaa, les serveurs sont sous-peuplés, ya de moins en moins de monde !! J'me casse !!

entraine

(joueur B) Rhaaa, les serveurs sont sous-peuplés, ya de moins en moins de monde !! J'me casse !!

entraine

(joueur C) Rhaaa, les serveurs sont sous-peuplés, ya de moins en moins de monde !! J'me casse !!

....
Faut arrêter de délirer, là.. Si la seule raison qui vous pousse à partir, c'est le dépeuplement des serveurs, c'est un peu, hum.. comment dirais-je.... ""
Au contraire, si vous restiez, ça freinerait les départs et du coup vos raisons de partir.. alors soyez un brin logique, ou un brin honnête, mais ne dites pas que c'est uniquement le depeuplement qui cause votre départ..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Ils n'ont pas tout à fait tort de dire cela .
Mais tu mets juste le doigt sur un cercle vicieux .
Celui du dépeuplement massif de AC2 qui n'encourage pas ceux qui y sont encore à rester .
Alors c'est vrai que se balader sur AC2 , c'est bien , c'est beau mais le faire le plus souvent seul pour cause de désertion des serveurs , bah à force on se dit que cela ne sert à rien de dépenser 13 euros par mois . Autant rejouer à un jeu pour 1 joueur , au moins tu sais à quoi t'attendre .
Tout le monde y pense , je pense ou du moins la majorité lorsque que l'on joue sur AC2 et je ne penses pas qu'ils remettent en cause entièrement la qualité du soft . Mais l'engrenage est lancé et il va falloir beaucoup d'innovations et de pub pour ramener les joueurs mais je crois que cela va être très dur surtout avec le rouleau compresseur SWG ...
Citation :
Faut arrêter de délirer, là.. Si la seule raison qui vous pousse à partir, c'est le dépeuplement des serveurs, c'est un peu, hum.. comment dirais-je.... ""
Bha tu peut pas obliger les gens de se logg pour kils donnent l'impression kil yai du monde.



Citation :
[Nok : édité car phrase originale trollesque]
Quant a sa, c ni drole ni constructif, respectes un peu les mecs kon travailler pour ce jeu! Tu peut emmettre des critiques mais a en arriver la ....

Hyllo
Citation :
Provient du message de E.M.P nuclear
[Nok : édité car phrase originale trollesque]

Tu es libre de ne pas aimer le jeu mais tu peux effectivement garder ce genre de reflexion pour toi, ce n'est pas avec ce genre de remarque que l'on va donner envie aux gens de venir sur AC2.
Ca te plait pas, au revoir

*Pas content le gars*
Oki, alors je suis les conseil de WNAS le vieu sage ( lol ) et je me vois en regret de vous dire que, moi aussi, ayant été un drogué de AC2, j'ai eu ma dose comme on dit.. Alors Aurevoir a tous ceux que je n'ai pas pu saluer chaleureusement IG..
Ciao, et amusez vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés